Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il y a 1 an....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:56

Coucou tous le monde !!!!

Je voulais juste mettre un petit mot...Il y a 1 an c'était le carré sénart !!!!

Que de souvenirs...Je m'en souviens comme si c'était hier....

1 an qu'on s'est rencontrés Jo, Aurélie et moi...On s'est tout de suite bien entendu et on est parti tout de suite sur les mêmes délires !!!!

J'ai vu pour la 1ere fois Elo aussi !!!!

Pleins de belles recontres grace au carré sénart....S'en est suivi pleins de kms, de délires et de rencontres !!!!

On se souviendra aussi de notre petite soirée hein les filles lol!

Voila je voulais feter ca !!!! En espérant que ca dure longtemps !!!!

il y a 1 an.... 466421 il y a 1 an.... 260221 il y a 1 an.... 452555 il y a 1 an.... 499302 il y a 1 an.... 599606
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:13

T'as raison Audrey, c'était top, bien que la fin m'a énormément déçue.
Ceci dit, je me souviens avoir hurlé de joie devant mon fax au boulot quand la radio m'avait appelée pour me dire que j'avais des places !
Mse collègues s'étaient demandé ce qui m'arrivait et on compris quand j'ai dit "je vais voir Emmanuel" !!!

La suite était génial, rencart avec ma p'tite Sandrine (super demoiselle rencontrée sur le forum off), on part en voiture, GPS, embouteillages, stress et nous voilà !!!
Déjà beaucoup de monde et après on rentre. Malheureusement, un peu loin dans la salle mais une émission de rêve avec un Emmanuel génial !!!

A la fin de l'émission, lse dédicaces sont prévues pour tout le monde, alors on ne se précipite pas, on pousse personne et on attend tranquilles. Dans la file d'attente, première rencontre avec Picpuce (grosssssssssss bisousssssssssssss ma p'tite Elodie !).
On attend, on attend pour finalement voir Emmanuel s'en aller avant la fin des dédis car la salle doit être rendue pour y passer un film !!!

alors là, GRRRRRRRRRR, extrêmement déçues, en colère, enfin, tout ce que voulez !
On attend à la sortie, il sort mais ne s'arrête pas.

Enfin, j'ai honnêtement préféré le TNT Show quelques semaines plus tard car on était plus près, pas de grosse déception, mais le Carré Sénart reste un merveilleux souvenir quand même, avec un Emmanuel cool et drôle, une p'tite Sandrine avec qui je me suis bien amusée et THE rencontre avec Picpuce !

Le rdv manqué avec Emmanuel n'était que le premier de plusieurs, faut juste s'habituer !!! lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:57

aaaah que de souvenirs

j'espère que ce sont les premiers et qu'il y en aura encore pleeeeeiiiiiin comme ça

qu'est-ce qu'on a rit et parlé alors qu'on ne se connaissait pas
et de beaux fous rires à la fin aussi il y a 1 an.... 816300

comme isia un peu déçu sur les dédis mais c'est le moment que j'ai oublié et je préfère me remémorer ses moments de délires à lui et nous

encore une fois je vous adore les filles bisou il y a 1 an.... 979825 étoile

il y a 1 an.... 466421 il y a 1 an.... 494563 il y a 1 an.... 452555 il y a 1 an.... 499302 il y a 1 an.... 599606 il y a 1 an.... 466421 il y a 1 an.... 494563 il y a 1 an.... 452555 il y a 1 an.... 499302 il y a 1 an.... 599606
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:18

wow C'est la fête chez toi aujourd'hui !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:41

on était revenu avec la rose que l'on devait offrir à manu lol! (d'ailleurs elle est encore chez moi vive le boulet )

Et ce centre commercial perdu au milieu de nulle part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:44

Ma rose est passée par-dessus les têtes et a atterri je ne sais pas où !!! Il en a tellement eu ce jour-là !
Oui, le centre commercial, fallait le trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:22

cette soirée etai merveilleuse
ah oui les rose il a du en avoir beaucoup perso moi je me suis foutu la honte de ma vie devans manu trop de souvenir
et le centre commercial ponner perso moi j'ia cru ke j'allia faire une entré remarquer car j'ai faiilli arriver a la bourg comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptySam 20 Sep 2008 - 11:36

Que de souvenirs inoubliables !!! il a suffit d un petit mail et voila une belle amitié !!! Je m'en souviendrais de ce jour la !!! entre l autographe loupé, et ce qui suit la soirée !!!! mdr
J ai l impression de vous connaitre depuis toujours mes poulettes !!!
Hate de continuer l aventure et nos memorables fous rires ! sur les routes de France avec la prochaine tournée de Manu !
En attendant de faire encore plus de connaissances.....
kiss les etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... EmptySam 20 Sep 2008 - 14:15

Aurélie a écrit:
Que de souvenirs inoubliables !!! il a suffit d un petit mail et voila une belle amitié !!! Je m'en souviendrais de ce jour la !!! entre l autographe loupé, et ce qui suit la soirée !!!! mdr
J ai l impression de vous connaitre depuis toujours mes poulettes !!!
Hate de continuer l aventure et nos memorables fous rires ! sur les routes de France avec la prochaine tournée de Manu !
En attendant de faire encore plus de connaissances.....
kiss les etoiles !

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Contenu sponsorisé



profil +

il y a 1 an.... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an....   il y a 1 an.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a 1 an....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit