Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjouuuuuuuurrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:50

Bonjour,

bonjouuuuuuuurrrr 562208

Je m'appelle Enola, j'ai 30 ans, je suis fan d'Emmanuel depuis le début du Roi Soleil. Je suis allée le voir plusieurs fois en concert. (12 fois... lol)
Je suis mariée et ai 4 enfants (6 - 3 et des jumeaux de 3 mois), j'ai donc beaucoup de boulot avec mes petits bouts ! lol, je suis architecte d'interieur et j'habite en Dordogne.
je viens souvent sur le forum mais n'ai pas encore eue le temps de m'inscrire... maintenant c'est chose faite... je n'aurais peut etre pas trop le temps de m'attarder, mais je passerai toujours autant, c'est certain... étoile clin d\\\\
bises a tous
Enola
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:42

Bonjour Enola!! :welcom2: Sois la bienvenue au sein de notre ciel étoilé!!! Tu seras toujours la bienvenue parmis nous, et ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas trop t'attarder par ici étoile clin d\\\\!! 4 enfants en bas age tu as bien du courage et je comprends tout à fait que tu n'ais pas beaucoup de temps à toi!! J'espère que les moments que tu passeras avec nous te permettras de t'évader!!! bonjouuuuuuuurrrr 130616

Au fait tes enfants : garçons ou filles???? Oui oui je suis curieuse mais juste un peu lol étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:50

Merci pour ton accueil Céline (ma soeur s'appelle Céline aussi :D)
C'est vrai que 4 enfants c'est du boulot... on voulait faire le 3ème, mais 2 ce sont annoncés ! lol c pas grave, l'important est de bien gerer son temps... alors il y a justine, qui a 6 ans, Axel qui a 3 ans, et les jumeaux, Emma et Elijah qui ont juste 3 mois (le comble, ils sont nés le 16 juin !!! vous y croyez a ca !!!! lol)
C'est certain que venir ici, soutenir Emmanuel, allez le voir en concert, sont mes moyens d'évasion et mes petits moments a moi... donc j'essaye de me connecter quand les enfants sont a l'école (pour les grands) et quand les petits font la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:50

Bienvenue !!! Quel travail en effet ! bien jolie la Dordogne !!! :welcom2: :welcom2: :welcom2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:56

merci Isia,
je suis originaire de Brive, je suis allée vivre a paris pour mes études, mais la ville, ce n'est pas mon truc !! j'aime mieux mes champs et mon paysage verdoyant de ma région. c'est vrai que la dordogne regorge de coin magnifique et en plus pour une ferue d'histoire comme moi, je suis au comble, avec le passé historique de cette région étoile clin d\\\\ la ville est vraiment pas du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:59

Enola a écrit:
Merci pour ton accueil Céline (ma soeur s'appelle Céline aussi :D)
C'est vrai que 4 enfants c'est du boulot... on voulait faire le 3ème, mais 2 ce sont annoncés ! lol c pas grave, l'important est de bien gerer son temps... alors il y a justine, qui a 6 ans, Axel qui a 3 ans, et les jumeaux, Emma et Elijah qui ont juste 3 mois (le comble, ils sont nés le 16 juin !!! vous y croyez a ca !!!! lol)
C'est certain que venir ici, soutenir Emmanuel, allez le voir en concert, sont mes moyens d'évasion et mes petits moments a moi... donc j'essaye de me connecter quand les enfants sont a l'école (pour les grands) et quand les petits font la sieste !

Et bien c'est une date que tu ne risques pas d'oublier le 16 juin lol!!! Trop bien la coincidence!!!!! C'est bien que tu prennes le temps de t'évader un peu de temps en temps ça fait du bien tu as raison!! En espèrant pouvoir te voir lors de la prochaine tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:03

ca, sans aucun doutes !! les enfants ont des tatas qui sont ravies de les gardés quand je m'absente... donc comptez sur moi pour la prochaine tournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:06

cooollllllll cc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:08

Bienvenue parmi les étoiles Enola ! Effectivement, 4 ptits bouts, c'est du travail ! Joli hasard la date de naissance de tes jumeaux... étoile clin d\\\\
Des bisous à toute la petite famille ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:54

Bienvenue parmis nous Enola! Et felicitations pour ta "petite" famille! Euh pour la date de naissance, je pense que c'est un signe qui ne trompe pas, et la preuve tu nous a rejoints, alors fais un bon voyage avc nous, et merci d'agrandir la famille étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:18

Archi d'intérieur, j'ai failli exercer cette profession...Et la Dordogne très beau département...

Bienvenue ici miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:20

Bienvenue parmi nous Enola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:25

bienvenu parmi les etoile
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:28

:bonjour-888: Salut Enola!
Bienvenue parmi les étoiles! :welcom2:
étoile étoile étoile
ah oui, 4 petits bouts, tu es courageuse!
et la date de naissance des jumeaux, c'est super comme coïncidence :lol: cc

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:34

bienvenue dans ce monde rempli d'étoile

jolie tite famille étoile clin d\\\\

la dordogne j'y vais tous les ans, près de sarlat
mon papa habite à st julien de lampon près de roufillac étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:05

welcome

bienvenue parmis nous .....
et félicitation pour la belle famille ....
de gros bisous a tout le monde

a très vite de te croiser par ici .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:21

Coucou Enola !!
Bienvenue parmi nous ! étoile

félicitations pour toute ta petite famille...ça doit demander beaucoup de temps et d'énergie tout ce petit monde...j'espère que tu réussiras à t'évader un peu parmi nous !
et des jumeaux nés le 16 juin, sacrée coïncidence :roll: étoile clin d\\\\

welcome
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:55

Bienvenue parmi les étoiles !!! étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:02

Merci a tous pour votre accueil ! ca fait super plaisir !
je vous confirme que 4 enfants a gérer, c'est du boulot, surtout avec les jumeaux.... mais on gère ! lol ! bonjouuuuuuuurrrr 979825
c'est certain que ca ne me laisse pas beaucoup de temps, mais le micro est allumé en permanence a la maison, ca me permets de faire un petit tour rapidement quand j'ai un petit moment....
je vous souhaite a toutes une bonne journée et encore merci pour votre acceuil cc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:36

:welcom2: Enola ! bienvenue parmi les etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:21

Bienvenue parmi.
T'as des jumeaux la chance,je voudrais bien en avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:08

Bienvenue parmi nous ! :welcom2:
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:18

Merci les filles !
Julie ! je te souhaite d'avoir des jumeaux... même si ce n'est pas de tout repos c'est top ! lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:22

bienvenue à toi...
j'espère que tu te plairas dans le monde des étoiles
étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:04

J'ai un train de retard ...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ...

Au plaisir de te lire !!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

bonjouuuuuuuurrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuuuuurrrr   bonjouuuuuuuurrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjouuuuuuuurrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Etoiles . com :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit