|
|
Auteur | Message |
---|
Enola Admirateur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Sarlat Humeur : joyeuse, hate d'être a Noêl !! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 11:12 | |
|
alors je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été ouvert... j'ai regardé mais n'ai rien trouvé.... maintenant, j'ai peut etre mal cherché :$ donc si c'est le cas, veuillez m'en excuser et déplacer le sujet
alors, voilà ce que je vous propose, c'est de dire par ici, tout ce qui vous fait craquer.... par exemple :
je craque pour Emmanuel, car c'est un homme hors du commun, un artiste magnifique et un mec super craquant... (ok, je me lache, mais ca fait du bien aussi de reconnaitre qu'il est beau quand même !!! OK, il chante bien, OK, il a du talent, OK c'est un mec bien, mais mince, qu'est ce qu'il est beau aussi !! hihi)
donc voilà, qu'est ce qui vous fait craquer vous ? qui ou quoi, pourquoi ? je suis très curieuse je sais et bavarde de surcroit !! hihi
:a+:
Dernière édition par Enola le Jeu 2 Oct 2008 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 11:21 | |
| moi je craque pour les tartines de Nutella !! quand je suis naze, que je n'ai plus d'energie j'ai tjrs un pot de nutella pas loin !! je ne sais plus qui a dit ça un jour mais.......ça me fait du bien |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 12:42 | |
| Oulala !!! je craque pour beaucoup de choses Le nutella...Pareil c'est mon péché mignon (même si je ne peux plus en ce moment) Manu...Pfffffff l'homme parfait existerait-il Les hommes pleins de charme et de charisme Les chats et les chiens Les belles voitures y doit y avoir d'autres choses...Je rajouterai au fur et a mesure |
|
| |
Enola Admirateur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Sarlat Humeur : joyeuse, hate d'être a Noêl !! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 12:51 | |
| MDR !! Manu l'homme parfait.... disons que de ce qu'on en connait, il s'en rapproche pas mal quand même !! enfin pour moi personnellement... grand, brun, yeux clairs, belles fesses, belles mains, sympa, rigolo, sensible, intelligent... c pas la perfection ca !! hihi enfin, vous savez, Manu, je pourrais en parler des heures, donc....
moi je craque aussi pour les émissions de déco.... j'adore ca, pas tant pour tout le cinéma qui est mis en scène pour l'émission, mais pour tous les trucs, astuces et les bonnes idées qu'on y trouve... c pas toujours évident d'avoir de l'inspiration pour faire des decos, je peux vous le dire, et c vrai que parfois, ca donne des bonnes idées ! |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Enola Admirateur
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 14:19 | |
| ah, beh les week end en amoureux, je vote pour aussi ! lol |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 16:49 | |
| Moi je craque pour les animaux en général !!! Sauf les moustiques, les cafards !!! Je ne pense pas qu'Emmanuel soit si parfait que cela ... Ceci dit, il en donne l'impression, mais ce n'est qu'une illusion je pense ! Non, je reste plus prosaïque, je craque pour les mecs fidèles, doux et beaux si possible, qui m'aiment aussi, donc c'est super dur ! Mais eux ils craquent pas pour moi !!! Je craque pour la déco 17ème-18ème siècle !!! Je cherche toujours un studio plus grand pour le refaire tout en déco baroque !!! Je craque pour l'Egypte ancienne ! Pour A-ha ! Pour Farinelli, pour les macarons de chez Ladurée, le Champagne et tout ce qui est mauve ou violet ! Donc j'aurais une déco baroque mauve ou violette !!! Bon, ok, je me calme, je retourne travailler ! |
|
| |
Enola Admirateur
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 17:00 | |
| belle brochette de "je craque" !! lol
tu sais, ce que j'ai dis, c'est que physiquement, Manu pour moi est l'homme parfait... après, je ne le connais pas personnellement, donc je ne peux pas dire... ca se trouve il a des supers défaults, mais après, ca, ca ne me regarde pas ! en tout cas, de ce que je connais de lui...
JE CRAQUE !!!
bon, sinon, je craque, mais de colère, pour les personnes qui se croient seuls sur terre !!!! je suis allée en courses tout a l'heure et y'a un pépé qui se croyait seul sur la route... j'ai du donner un coup de volant pour l'éviter et quand j'ai roumer (oui, je sais, ca m'arrive souvent hihi) c lui qui m'a envoyer ballader... non mais vous y croyez a ca !!! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 21:08 | |
| apres ils viendront dire que ce sont les jeunes qui n'ont aucun respect :roll: |
|
| |
Enola Admirateur
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 21:24 | |
| Eh oui que veux tu !! en parlant de jeune, c'est pareil, tout a l'heure en revenant de l'école, il y en a un qui c'est quasiment jetter sous ma voiture !! purée mais y'a marqué "faites moi chi**" sur mon capot aujourd'hui ou quoi !!! :shock: |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 21:31 | |
| Moi aussi je craque pour Emmanuel..... sinon je ne serais pas là je pense. Je craque pour le chocolat et la tarte au citron meringuée Oh quelle gourmande je fais Sinon plus sérieusement je craque devant le sourire d'un enfant et toutes ces choses qui nous font vivre un moment de bonheur. |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 21:38 | |
| ben je pense comme vous je craque pour le bel emmanuel "l'homme presque parfait" il y a aussi le beau patrick plus il vieilli plus il est beau (hein laurence ? ) je craque aussi pour le chocolat noir, blanc, au lait, avec cacahuète ou sans du moment qu'il n'y a ni chocolat ni pâte d'amande, donc le nutella j'adoooore je craque aussi pour les enfants |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:41 | |
| MOI ....... pour ne pas être très originale ....... je craque pour : - Emmanuel - Patrick - Christophe oui je sias 3 chanteurs, 3 personalités et 3 artistes différents mais chacun a des petits trucs que les autres n'ont pas .. et voili-et voilà ..... (emmanuel ses yeux ....... son corps ...... ) (patrick ...... un tout charmeur .....la maturité ...... la prestance .... ) (chris ...... son attitude zen et cool ..... son regard .....le bon copain quoi !!) sans oublier quand même que ce sont de très très bons chanteurs chacun dnas leur domaine ......... pas le même répertoire .... et heureusmeent ....... -Les enfants , les p'tit bout's comment ne pas craquer devant le regard d'un enfant .... si doux ..... - Les patisseries ....... je suis très gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - une bonne bouffe je suis épicurienne donc bonne bouffe = bon vin !!!! bon ben voilà sur quoi je craque en positif !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:43 | |
| - angel59 a écrit:
il y a aussi le beau patrick plus il vieilli plus il est beau (hein laurence ? )
:chat: :chat: :chat: ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le beau patrick ............ je penserais bien a toi johanna lundi quand je vais le revoir !!!!!!!!!! presque 50ans mais toujours aussi "cute" !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:44 | |
| .................................. d'ailleurs je souhaite aussi bien a Christophe qu'Emmanuel de durer aussi longtemps que Patrick au niveau de leur carrière ........ d'avoir la même carrière ...... c-a-d chateur/acteur (heuuu plus pour Emmanuel ça !!) et surtout d'être toujours ausis beau au mêê age ......!!!!
rdv dnas qq années pour le savoir !!!!!!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:46 | |
| on a tous à peu près les même goûts c'est pour ça qu'on s'entend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:51 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'oubliais .......
je craque aussi pour Frédéric Lerner ........ waouhhhhhhhhhhhh quel charme lui aussi et quel regard ..... (j'me souviens d'un soir de décembre à apris à Bobin'o ...... où il m'a regarder alors qu'il chantait droit dna sles yeux ....... !!!!! oup's ...!!!!!!)
bon ok au départ j'y suis surtout aller pour chris et patrick et emmanuel ........ mais bon ...... (mais emmanuel malade alors .... pas venu sniffffff et c fredéric lerner qui l'a remplacé .... cool !!! non on y a pas perdu au change ..... lol) |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 22:52 | |
| et bien beaucoup de choses ont été dites..... waouhhhhles filles cela fait du bien de se lâcher........ super ce topic Enola: je craque évidemment pour ohhhh mais comment il s'appelle déjà.... vous savez un beau brun aux yaux bleus...... ah :Emmanuel... qui doit avoir des défauts mais c'est un être humain..... et tous les beaux mecs en général..... (moi gourmande ...non.......!!! ) le chocolat bien sur (Nutella et autres.....) , la tarte au citron...... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les enfants..... (étonnant vu mon métier..... ), |
|
| |
angel59 Admin
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:04 | |
| - chrislaure a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'oubliais .......
je craque aussi pour Frédéric Lerner ........ waouhhhhhhhhhhhh quel charme lui aussi et quel regard ..... (j'me souviens d'un soir de décembre à apris à Bobin'o ...... où il m'a regarder alors qu'il chantait droit dna sles yeux ....... !!!!! oup's ...!!!!!!)
bon ok au départ j'y suis surtout aller pour chris et patrick et emmanuel ........ mais bon ...... (mais emmanuel malade alors .... pas venu sniffffff et c fredéric lerner qui l'a remplacé .... cool !!! non on y a pas perdu au change ..... lol) c'est vrai qu'il est pas mal non plus frédéric je l'ai aussi découvert à bobin'o |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:08 | |
| - angel59 a écrit:
- on a tous à peu près les même goûts
c'est pour ça qu'on s'entend bien En même temps c'est aussi pour ça qu'on se retrouve ici |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:19 | |
| - angel59 a écrit:
- chrislaure a écrit:
bon ok au départ j'y suis surtout aller pour chris et patrick et emmanuel ........ mais bon ...... (mais emmanuel malade alors .... pas venu sniffffff et c fredéric lerner qui l'a remplacé .... cool !!! non on y a pas perdu au change ..... lol) c'est vrai qu'il est pas mal non plus frédéric je l'ai aussi découvert à bobin'o Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu étais a Bobin'o aussi ..... comme quoi !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:19 | |
| - angel59 a écrit:
- chrislaure a écrit:
bon ok au départ j'y suis surtout aller pour chris et patrick et emmanuel ........ mais bon ...... (mais emmanuel malade alors .... pas venu sniffffff et c fredéric lerner qui l'a remplacé .... cool !!! non on y a pas perdu au change ..... lol) c'est vrai qu'il est pas mal non plus frédéric je l'ai aussi découvert à bobin'o Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu étais a Bobin'o aussi ..... comme quoi !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Carole a écrit:
- angel59 a écrit:
- on a tous à peu près les même goûts
c'est pour ça qu'on s'entend bien En même temps c'est aussi pour ça qu'on se retrouve ici OUI .... c certain Carole ..!!!! heureusement aussi ..mais on est pas forcé d'être d'accord sur tout et de tout aimer pareil ..... tu vois ..... et ce quie st bien ici c la liberté d'expression ..... |
|
| |
angel59 Admin
| Sujet: Re: Je craque pour... Jeu 2 Oct 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je craque pour... | |
| |
|
| |
|