|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Gregoire Jeu 30 Avr 2009 - 21:55 | |
| http://gregoire-officiel.forum-actif.net/index.htm
voilà le lien ....
ahhh la chance que tu as .......j'aimerais trop y être .. les concerts me manque !!!!! |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gregoire Jeu 30 Avr 2009 - 22:07 | |
| Merci lolo Ouais c'est trop bien... Vive les téléphones portables!!!!!! Je peux vous dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Grégoire et le fait de l'avoir rencontré m'a donné envie de le connaître encore mieux. |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Gregoire Ven 1 Mai 2009 - 17:25 | |
| Alors je viens vous dire que je ferais le cr demain car la suis encore dans les étoiles et ce soir je vais voir un spectacle son et lumière avec feu d'artifice!!
En tout cas j'ai passé une superbe soirée!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 1:09 | |
| - caroj02 a écrit:
- Alors je viens vous dire que je ferais le cr demain car la suis encore dans les étoiles et ce soir je vais voir un spectacle son et lumière avec feu d'artifice!!
En tout cas j'ai passé une superbe soirée!!! on attend ton cr avec ilmpatience ma caro ....... et les photos egalement .... bisous bisous |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:17 | |
| ben alors toujours pas de cr.... |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:21 | |
| Bah non, suis déçue (bon euh j'ai suivi le concert par téléphone donc je sais à peu près ce qu'il s'est passé :aaaaaa: :aaaaaa: ) |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:31 | |
| Bon je vois que beaucoup de monde attend le fameux CR!! Alors le voici....
Donc jeudi 30 avril départ de chez moi à 16h30, je file chercher corinne ma meilleur amie et direction la copine pour changer de voiture! On arrive chez elle, on papote et on attend notre chauffeur JP. Ah oui pour vous Jean Philippe! EH oui, un mec pour 3 filles!! lol!!!
Alors il arrive avec un peu de retard et la 17h direction Maubeuge!! Pendant le trajet on discute de tout et de rien, de Grégoire de son album de Manu bien sur et des prochaines sorties qu'on va faire ensemble? etc., etc...
On arrive à Maubeuge et la le GPS "MDR" nous donnes une mauvaise rue!! On fait demi tour, en plus pleins de travaux dans cette ville!! Et la on voit la salle "La Luna" c'est une ancienne usine reconvertie en salle de spectacle"
Alors devant la grille, petite foule mais on va être super bien placé car la salle est petite 400 personnes au concert donc sa va être super intime! Nous pateientons jusque 19h ouverture des portes et bien sur sa commence à crier et le gars de la sécurité s'énerve un peu et calme quelques filles!
Nous rentons sans bousculade et même pas de fouille donc appareil photo autorisé et aussi les portable! Alors la je suis verte car j'ai pas pris l'appareil de peur de l'avoir confisqué! Je me console avec le portable!
Nous attendons 20h pour le début du concert et nous sommes juste devant la scène juste à côté de la régie pour le son et les lumière et devant nous la fosse! La scène à 2 mètres devant moi! Génial!!
Ah oui il ya eu une petite anecdote , deux filles dans la fosse était très très proche et certains se son poser al question si c'était un mec ou une fille et reseultat 2 filles! Punaise les gens comment ils les ont mater!! mais j'ai penser à la chanson Adulte et Sexy et franchement certains on l'esprit très très petit! Enfin bref...
20h le concert commence et la Grégoire apparait sur scène ! Waou Génail!! Je suis sous le charme! Et je peux vous dire qu'il assure malgrès sa timidité!! Il blague avec nous!! C'est tropbon "Hein michel" Mais pourquoi j'ai dis çà!! Trop tard sa reste dans la t^te et à la fin on lui dis merci Michel!!
Enfin pour vous dire que se fu 1h30 de pure bonheur et que je vous conseil de le voir!! J'ai fais quelques vidéos mais la qualité n'est pas top!
Sinon je garde un bon souvenir et hâte de le revoir sur une prochaine tournée!! Excuser moi si j'ai oublier des choses mais ML avec déjà tout dis dans son CR!! Merci de m'avoir lu!! En tout cas je suis encore sous le charme... |
|
| |
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:33 | |
| Hey les filles laisser moi le temps de le taper!!
Ah oui et il nous a fait quelques surprise aussi!! En tout cas je suis toujours dans les étoiles!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:34 | |
| apparemment ça vaut vraiment le coup de le voir ce ptit gars |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:41 | |
| Merci pour ton CR!!! Mais tu sais chaque concert est différent et on ne le vit pas de la même manière. |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Gregoire Sam 2 Mai 2009 - 23:55 | |
| Contente pour toi Caro que ça se soit bien passé...Dommage pour l'appareil mais t'as bien profiter... |
|
| |
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 1:04 | |
| caro je vois que tu as passer un bon concert ......c l'essentiel ...... et comme le dis Jo ... OUI ça vaut le coup de le voir ce p'tit gars .. !!!!! tu n'as pas eu de dédi ni photo???? |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 9:57 | |
| pour ce cr Caro! Contente que tu aies passé une super soirée et que tu sois toujours dans les étoiles!!! Restes y le plus longtemps possible, on y est si bien! Encore 16 jours et ce sera mon tour... |
|
| |
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 11:20 | |
| - chrislaure a écrit:
- caro je vois que tu as passer un bon concert ......c l'essentiel ......
et comme le dis Jo ... OUI ça vaut le coup de le voir ce p'tit gars .. !!!!!
tu n'as pas eu de dédi ni photo???? Non pas de dédi car Jean philippe devait se lever super tôt le lendemain et on avati 1h de route donc on est reparti aussitot et mes photos avec le portable pas la peine trop moche reste que mes petites vidéos!! Excuser pour les fautes sur le cr mais hier soir mon ordi beuguer un peu!! |
|
| |
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 12:48 | |
| pour le cr ! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 16:40 | |
| Caro ! |
|
| |
sun Admirateur
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:13 | |
| Il y a eu des dédis...une bonne heure après. |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:15 | |
| Caro !! - sun a écrit:
- Il y a eu des dédis...une bonne heure après.
merci pour l'info ! tu as pu en avoir une ? :) |
|
| |
sun Admirateur
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:17 | |
| Oui... Etant de la ville je pouvais attendre
Il a vraiment été très sympa parce que la sécurité disait qu'il n'en ferait pas mais quand Gregoire a vu qu'il n'y avait qu'une vingtaine de personnes,il est venu... |
|
| |
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:24 | |
| - sun a écrit:
- Oui...
Etant de la ville je pouvais attendre
Il a vraiment été très sympa parce que la sécurité disait qu'il n'en ferait pas mais quand Gregoire a vu qu'il n'y avait qu'une vingtaine de personnes,il est venu... super ça ..!!! de toute façons les mecs de la sécu disent toujorus ça .. c t pareil pour nous a Orléans ...... on a attendu au moins une heure et après dédi et photos et même bises ........ grégoire très dispo et on était pas mal au moins une bonne centaine je dirais mais pas parti tant que tout le monde n'avais pas eu sa dédi .. c trop mignon ...!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:24 | |
| - caroj02 a écrit:
- chrislaure a écrit:
- caro je vois que tu as passer un bon concert ......c l'essentiel ......
et comme le dis Jo ... OUI ça vaut le coup de le voir ce p'tit gars .. !!!!!
tu n'as pas eu de dédi ni photo???? Non pas de dédi car Jean philippe devait se lever super tôt le lendemain et on avati 1h de route donc on est reparti aussitot et mes photos avec le portable pas la peine trop moche reste que mes petites vidéos!!
Excuser pour les fautes sur le cr mais hier soir mon ordi beuguer un peu!! ohhhhhhhhhhhhhhhh c bête ça ........ ce sera pour une prochaine fois alors ..................... et les vidéos ça donne quoi ? |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:25 | |
| Quand je vous le disais qu'il était adorable et disponible... |
|
| |
sun Admirateur
| Sujet: Re: Gregoire Dim 3 Mai 2009 - 23:30 | |
| - ML a écrit:
- Quand je vous le disais qu'il était adorable et disponible...
:a+: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregoire | |
| |
|
| |
|