|
|
Auteur | Message |
---|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 1:14 | |
| Même si c'est embêtant de n'avoir rien à faire dans ton boulot c'est une bonne chose ...comme tu dit ça veut dire que les enfants vont bien Quoi de mieux Ahhhhhhhhhh reprendre les concerts ça fait du bien Contente pour toi et je suis sure que tu seras prête à temps |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 1:17 | |
| - C-LINE a écrit:
- Même si c'est embêtant de n'avoir rien à faire dans ton boulot c'est une bonne chose ...comme tu dit ça veut dire que les enfants vont bien
Quoi de mieux
Ahhhhhhhhhh reprendre les concerts ça fait du bien Contente pour toi et je suis sure que tu seras prête à temps ma C-Line ..... oui ça va faire le plus grand bien ..... et je pense que je serais prête ..... hihihiihih mais comme d'hab' je fais tout à la dernière minute ... mais j'y arrive quand même !!!! au fait et toi alors ce concert ??? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 1:23 | |
| C'est le principal Bin écoute ce concert excellentissime...J'ai mis mon CR plus haut et des photos Euh non pas plus haut N'importe quoi C'est dans le topic "Nos concerts autres que Manu" et au passage il n'as pas plu pendant l'attente mais il avait plus pendant le concert à la sortie tout était mouillé |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:37 | |
| j'en ai marre d'attirer tous le pervers de paris 2 en une journée 1 a l'entrée du metro un mec m'interpelle est me sort vous etés jolie mademoiselle donc moi plie je lui repond merci alors il me sort si je veux bien aller prendre un café avec lui éh comme j'etais avec un colegue d'ager de quelque année de moi ej lui sort au vieu type non ej suis avec mon copain la tête de mon collegue et il sort éh oui elle et avec moi docn aurevoir monsieur aprés gros fou rire et je me suis excuser d'avoir sorti que c'etai mon copain enfin breff il descnet du metro on prend chacun sa route
le 2 type a la sorti de metro pre de l'aquaboulevard (un grand parc aquatique) et ile mdit bonsoir vous aller a l'aquaboulevard je lui repond non et pourquoi et il me sort j'ai un place gratuite et je voulais savoir si vous voulez ma'accompagner éh il a liasser l'affaire et il est parti
et je precise que ces mec avaient environs 40 ans donc voila sa fait trop peur et je me demande il trouve quoi en moi pour les atttiré sa fait peur les filles |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:48 | |
| Il cherchent leur jeunesse perdue . Et oui Zaza, faut t' y faire, l' homme est un chasseur de proie, et comme t'es jeune, ils se sont dis que t'étais peut-être crédule, des fois ça peut être dangereux, ma nièce y a droit souvent, et vu qu'elle est maquillé comme un sapin de noël, (elle bosse dans l'esthétique) bah elle se fait accoster, et le pire c'est qu'elle leur répond cette gourde, donc le mec continu son numéro, alors ça, ça me gonfle! Un de ces jours, il va lui arriver des bricoles, je le vois gros comme une maison! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 23:29 | |
| et oui... des mecs dangereux sont dans la nature.... mais c'est vrai que ça fait peur!!!! fais attention Zaza.... : bon réflexe avec ton collègue... |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 23:41 | |
| Bien joué Zaza, le coup du copain avec le collègue maintenant de cette histoire vous devez bien en rigolé |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:29 | |
| y'en a de plus en plus des gars comme ça....en tout cas, bien joué le coup du copain !!
aujourd'hui, j'en ai marre d'entendre "désolée on peut pas encore te soigner, t'es trop jeune pour ça, la machine ne peut agir que sur les gens de plus 30 ans, vous n'êtes pas assez dans ton cas pour qu'on l'adapte" grrr |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:55 | |
| Tout à fait!! Comme si il y a un age pour soigner! On croit rêver! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 20:56 | |
| Très bien joué zaza Pour qui ils se prennent Mais c'est du n'importe quoi ça Camille depuis quand il y a une limite d'âge à avoir pour être soigner |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 23:45 | |
| Marre de voir la pub de warner pour christophe maé! Bon j'ai rien contre lui mais dire que c'est un nouvel album c'est un peu fort! Il faudrait pas prendre des gens pour des c....
Désolé mais c'est mon coup de G.... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 23:55 | |
| Oui, ça me gonfle aussi. De voir autant de différence alors que ce sont deux artistes dans la même maison de disque, je trouve que c'est du pur "fouttage de gueule" pour lui et pour son public, qui lui aussi attendait ce dvd de sa tournée. Y en a que pour lui, 5 réeditions de son album alors que pour Emmanuel, une seule! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 23:59 | |
| - Carole a écrit:
- Oui, ça me gonfle aussi. De voir autant de différence alors que ce sont deux artistes dans la même maison de disque, je trouve que c'est du pur "fouttage de gueule" pour lui et pour son public, qui lui aussi attendait ce dvd de sa tournée.
Y en a que pour lui, 5 réeditions de son album alors que pour Emmanuel, une seule! Eh oui! mais que veux tu c'est pas nous qui décidons! En tout cas pour acheter c''est moi qui décide et il ne m'auront pas (warner) sur ce coup là!! Que de bourrage de crane!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:01 | |
| Ils ont reussi à me dégouter de ses chansons, son album est au fond de mon étagère, et il en bouge plus. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:07 | |
| Tu m'étonnes! Et tu n'es pas la seule j'ai pleins d'amis c'est pareil!! Ils sont en over dose!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:11 | |
| Imaginez si Warner avaient un myspace! Le nombre de messages et d'insultes qu'ils recevraient! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:23 | |
| - Carole a écrit:
- Imaginez si Warner avaient un myspace! Le nombre de messages et d'insultes qu'ils recevraient!
J'imagnine très bien!!! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:40 | |
| - Camille a écrit:
- y'en a de plus en plus des gars comme ça....en tout cas, bien joué le coup du copain !!
aujourd'hui, j'en ai marre d'entendre "désolée on peut pas encore te soigner, t'es trop jeune pour ça, la machine ne peut agir que sur les gens de plus 30 ans, vous n'êtes pas assez dans ton cas pour qu'on l'adapte" grrr Pffff.....c'est du grand n'importe quoi..... |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:41 | |
| - Carole a écrit:
- Imaginez si Warner avaient un myspace! Le nombre de messages et d'insultes qu'ils recevraient!
Ca leur ferait les pieds tiens ! (Quoique...en tiendrait-ils vraiment compte...?) |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 0:59 | |
| Je suis dans le même état d'esprit que vous, j'ai rien contre lui mais là j'ai fait une overdose ... On le voit de trop, partout, et moi perso, j'accroche pas à sa dernière chanson .. |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 23:19 | |
| Moi qui croyait que les "Enfoirés" étaient des gens biens.... OK c'était juste pour détendre l' atmosphère, cela dit, je suis d'accord avec toi Sandra, et très contente de te voir parmis nous |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 0:44 | |
| pour Christophe c'est sur que l'over dose est là !!!!!!!! c'est vraiment nul ce comportement de maison de disque : |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 0:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! | |
| |
|
| |
|