Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Take That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Take That - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Take That   Take That - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:12

ad59 a écrit:
:pleurs4: :pleurs4: :pleurs4: :pleurs4: loll
Félicitations aux mariés. Mais je croyais qu'il l'était depuis longtemps moi. J'ai du louper pas mal d'épisodes je crois ha ha ha

Nan, ils ne l'étaient pas, ils ont eu deux enfants et leur mariage était programmé juste après la série de concert en 2006 mais du coup ils l'avaient repoussé ... cette fois c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Take That - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Take That   Take That - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:21

Mais qu'ils sont tous beaux dis donc étoile clin d\\\\
Félicitations aux mariés!!!
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Take That - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Take That   Take That - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:54

picpuce a écrit:
ad59 a écrit:
:pleurs4: :pleurs4: :pleurs4: :pleurs4: loll
Félicitations aux mariés. Mais je croyais qu'il l'était depuis longtemps moi. J'ai du louper pas mal d'épisodes je crois ha ha ha

Nan, ils ne l'étaient pas, ils ont eu deux enfants et leur mariage était programmé juste après la série de concert en 2006 mais du coup ils l'avaient repoussé ... cette fois c'est fait !!!

Ah ben oui ça fait longtemps qu'ils attendent alors. Enfin c'est fait. Plein de bonheur à eux. clin oeil2
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Take That - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Take That   Take That - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:30

picpuce a écrit:
En attendant de faire mon petit compte rendu du concert d'hier soir, je vous met un lien, celui de l'attente et l'arrivée gare du nord, on se moque pas, je me vois mais surtout suis super émue car c'est moi et une de mes consoeurs qui avons gérer çà alors çà fait super plaisir à voir !

http://www.purepeople.com/20483-VIDEO-PHOTOS-Les-Take-That-rendent-leurs-fans-hysteriques-a-Paris-.html
étoile triste pourquoi je vois rien,je tombe sur la page pure pepole!je viens de découvrir ce topic picpuce et cool,car moi aussi j'aimais bien en plus mon chouchou c'étais robbie,donc quand il est parti solo trop bien j'ai tous ses albums,dis les autres on mal veilli étoile content1 robbie toujours mimi ouahh
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Take That - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Take That   Take That - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:48

bettymanu a écrit:
picpuce a écrit:
En attendant de faire mon petit compte rendu du concert d'hier soir, je vous met un lien, celui de l'attente et l'arrivée gare du nord, on se moque pas, je me vois mais surtout suis super émue car c'est moi et une de mes consoeurs qui avons gérer çà alors çà fait super plaisir à voir !

http://www.purepeople.com/20483-VIDEO-PHOTOS-Les-Take-That-rendent-leurs-fans-hysteriques-a-Paris-.html
étoile triste pourquoi je vois rien,je tombe sur la page pure pepole!je viens de découvrir ce topic picpuce et cool,car moi aussi j'aimais bien en plus mon chouchou c'étais robbie,donc quand il est parti solo trop bien j'ai tous ses albums,dis les autres on mal veilli étoile content1 robbie toujours mimi ouahh

Ah bah çà on est toujours fan de Robbie !!!!
Enfin, moi ce soir sur mon petit nuage Robbie +Take That sur la même scène c'est juste trop fort !!! et en plus sur hey jude, le nombre de fois qu'ils ont pu la chanté ... bref, hier soir j'ai pas entendu mon téléphone et je l'ai eu sur mon répondeur, "hey jude" et j'entendais juste l'admin du forum francophone me dire "elo, y a rob avec eux sur scène" bref je suis trop contente !!!