Petit tour par ici pour donner mes impressions
Arrivée sur place à 19h30....Il y avait deja un monde :bave: :bave: :bave: J'avais rarement vu le zénith autant plein à craquer
On arrive à se faufiler 3ème rang sur le coté...Génial on voit bien la scène
Il y a eu 2 premières parties...Super chiantes à vrai dire
Et Monsieur Bruno s'est fait désirer...Il est arrivé sur scène vers 21h30...Et la un vrai délire...
Un pur régal...Dans la salle tres peu de jeunes mais beaucoup de 30tenaires....Tout le monde danse...Chante....Bénabar raconte pas mal de conneries entre ses chansons :kc:
On apercoit Xavier faisant subliment des petits pas de danse
On a eu le droit à 2 rappels...Le concert a duré un peu plus de 2 heures...Qui sont passées à vitesse grand V !!!!
On décide d'aller à la sortie des artistes....C'est étrange...Il n'y avait personne
Petit à petit quelques personnes sont arrivées et au final on était 10
Un vigile vient nous indiquer qu'il est entrain de faire la fete (comme d'hab)...Qu'il est en compagnie de ses 2 bouteilles de vib rouge et d'1 de rosé :m'ennerves pas :m'ennerves pas ...
1h30 du mat, les musiciens sortent...J'appelle Xavier...Il me dit "mais je te reconnais toi...Ca va ??? J'envoi des textos à Manu mais il me répond pas j'suis deg qu'il me dit :paf: :paf: :paf: :paf: "...On papote...Il me demande comment j'ai trouvé le concert et lui demande si il veux bien qu'on fasse une photo...Il me répond "oui...On va se tenir comme si on était intime" (me dit pas ca Xavier
)...Je le remercie encore et l'on se dit A bientot...Ici ou ailleurs :chat: :chat:
15 minutes plus tard, voila Bruno qui arrive, son verre à la main :j'ai fait une ...Super sympa...Tout petit...Tout mignon et tout timide...Suivra autographe...Photo et bisou....Avec un joli remerciement de sa part !!!
Trop bonne soirée...J'avais peur d'aller a ce concert me demandant si je n'allais pas m'ennuyer...Et résultats...C'est extra !!!!
Je mettrais mes photos apres...Et si vous souhaitez voir de belles photos, RDV sur ce lien http://benabar.xooit.fr/t799-benabar-a-lille-le-23-avril.htm