| 1 an déjà : bon anniv mes étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 17:18 | |
| le 16/11 nous fêterons ca ensemble! 1 an deja bravo à tous |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 17:37 | |
| Un grand grand merci pour avoir créer ce forum, bravo pour tout le travail accomplit autour !!! Merci aux admins Maud, Emy, Céline, aux modos Carole et Elo, à toutes les étoiles grâce à qui ce forum est ce qu'il est ^^ (Merci Emmanuel aussi parce que sinon jvous aurai pas connu :p) ! Jsuis super contente de m'être inscrite ici et de vous connaitre toutes même si c'est que virtuellement pour certaines (pour l'instant du moins ) Ya vraiment une super ambiance ici et c'est génial ^^
Désolé c'est un peu long mais je profite de l'occaz' ^^ |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 18:04 | |
| Encore un grand merci pour avoir crée ce forum qui est super et avec une bonne ambiance. Merci à Maud, Emy, Céline les admis mais aussi aux modos Carole et ELo!! C'est un vrai bonheur de venir sur ce forum qui soutien Manu mais aussi de faire de belles rencontres! J'ai déjà rencontré certaines étoiles, d'autres sont virtuelles mais j'espère qu'on pourra ce voir toute en live!) Bon Anniversaire au forum!! |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 18:11 | |
| Encore bravo à tous les anim d'avoir créer ce forum pour connaitre Manu chaque jour de plus en plus ! :gateau4: |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 18:18 | |
| 1 an déjà ...... c super .....!:!!!!!
ravie de connaitre ce forum d'en faire partie et surtout d'avoir fais de si belles rencotnres .... c vraiment génial ici .....!!! dommage que l'on se soit rencontré si tard ...... mais ravie d'avoir rencontré maud véro céline le 16avril à la cigale .....et d'voir passer l'attente en leur compagnie ........ on s'est croisé plusieurs fois lors des concerts précédent mais sans se connaitre ... c maintenant chose faite et j'espère que ce sera pour longtmeps ........
hâte de repartir avec vous ..................... sur les routes des futurs concerts d'emmanuel ....
bisous et MERCI a vous pour avoir créer ce forum !!! |
|
| |
- Morgane - Admirateur
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 18:53 | |
| Moi je ne suis pas trop présente sur le forum, par manque de temps ! Mais je voulais tout de même vous dire que je suis raviiie de faire partie des Etoiles Je trouve qu'il y a vraiment une super ambiance ici, et que tout le monde est super gentil ! J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous et vous rencontrer !! Le forum est très agréable !! J'adore vraiment tous les design qui ont été mis en ligne depuis que je suis inscrite !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 19:09 | |
| Que dire de plus? Merci d'avoir créer ce forum, ce qui a permis de créer aussi de belles rencontres entre nous tou s, eh oui, y a trois garçons d'inscrit, de belles amitiées aussi, et tout ça grâce à un artiste qui est notre lien à tous et toutes. Donc merci Maud et Emy, pour avoir fondé ce forum, merci aussi à Céline de me faire confiance pour m'avoir mis modératrice, et enfin merci à vous toutes les étoiles de venir faire briller de votre présence ce forum à qui je souhaite encore de nombreuses années, de même que la carrière de celui dont il est le soutien. Joyeux anniversaire à toutes les |
|
| |
*Kristina* petite étoile
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Là où je part Humeur : Triste... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 19:12 | |
| Felicitation à vous !!!!!!
et j'adore le nouveau design
j'adore ce forum |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 22:29 | |
| merci à vous d'avoir subit mon grain de folie, et ma fidèle grande étoile que je rencontrai par hasard il y a un an Céline... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 22:39 | |
| Merci à Maud d'avoir eu cette folie Merci à Céline de l'avoir suivi et Merci à Emmanuel Je n'ai jamais regretter de mettre inscrite grâce à ce forum j'ai pu vous rencontrer vous: ma ptite famille étoilée Je vous adore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 23:17 | |
| Que dire ??
Ah si Bon anniversaire à nous, au forum !!!! Déjà 1 an, Wahou çà passe trop vite ...
Je me souviens encore quand Mélanie m'a proposé de découvrir ce forum ...
Je ne regrette en rien, j'ai pu faire des rencontres inoubliables avec des personnes adorables !!!
Merci Maud, Emy d'avoir créer ce forum, Céline d'avoir contribuer à son développement, vous avez fait un super bon boulot ....
Carole et moi, nous sommes très heureuses de faire partie de cette équipe, de cette grande famille, nous avons besoin de vous pour continuer aussi !!! Alors vive nous et merci aux étoiles, vive les étoiles !!! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 23:31 | |
| Moi je n'étais pas là il y a un an, mais j'ai été agréablement surprise en arrivant ici, contrairement à d'autres lieux que je ne citerai pas. Alors on verra ce que l'avenir nous réserve, mais en tous les cas, contente d'être ici ! :flower: :king: |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mar 11 Nov 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mer 12 Nov 2008 - 21:53 | |
| Merci à toutes celles qui ont contribué à la création du forum (Maud...) ! Je suis super contente de vous avoir rencontrée et j espere encore faire plein de chose toutes ensemble ! merci à vous toutes les je vous adore ! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Mer 12 Nov 2008 - 23:31 | |
| Rien a ajouter !!! Joyeux anniversaire |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Jeu 13 Nov 2008 - 0:08 | |
| Que dire de plus à tous ce qu'il y a déjà écrit ??? Si si un grand à Céline de m'avoir inciter ,voir supplier de venir m'inscrire parmi vous et en celà, je ne regrette rien Et Maud ,tu vois on te suit dans ton délire, car c'est une idée génial d'avoir lancer ce topic Ce que je garde en souvenir, c'est ma première rencontre au sommet entre les N'est ce pas Maud??? te souviens tu du 1er mars à St Avold avec Céline, Maryline et Emy et depuis notre groupe s'accroit de jour en jour de très belles rencontres le 16 avril à la Cigale puis le 6 juillet à Somain Donc je dis un grand et grand à nos admis de choc : Maud, Céline et Emy pour la création de ce fofo et pour que celui ci perdure Bravo aussi à nos modos : Carole et Elodie qui surveillent nos éventuels dérapages mais surtout un GRAND, GRAND à :manu: denous avoir toutes réunies ici et pour finir à tous et toutes et |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Jeu 13 Nov 2008 - 10:45 | |
| à 1 jour près c'est aussi un anniversaire pr moi car le 17 nov je voyais Emmanuel pr la 1ère fois seul sur scène et j'avais la chance de partager un moment avec lui. ça me rend tte nostalgique ! alors un grand merci à ce grand Artiste que j'adore, et à toutes les Etoiles qui font vivre ce forum. |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Jeu 13 Nov 2008 - 12:50 | |
| Je voulais juste rajouter un petit truc: Merci aux filles qui nous rejoignent au fur et à mesure, vous faites grandir cette jolie famille! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Jeu 13 Nov 2008 - 18:24 | |
| Que rajouter de plus à tout ce qui a déjà été dit... Un grand MERCI à Maud et Emy d'avoir créer ce forum!! Un an déjà que l'aventure commencait pour moi, un an que j'ai fait la connaissance de ma Maud , un an d'aventures, d'histoires étoilées, de rencontres..... Le temps file à une vitesse incroyable, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un an s'est déjà écoulé!!! En espèrant pouvoir encore vivre pleins d'aventure auprès de vous mes chères étoiles!!!! Merci à nos modo pour le travail qu'elles fournissent et pour leur implication au sein du forum!! Merci à toutes les étoiles déjà présentes sur le forum grace auxquelles notre forum peut évoluer et grandir et un grand merci aussi à toutes les futrues nouvelles étoiles!!!! Je vous embrasse fort!!!! Alors bon anniversaire les étoiles!!! |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Jeu 13 Nov 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Ven 14 Nov 2008 - 18:02 | |
| 1 an déjà Le forum est génial,je suis très heureuse de faire partie des étoiles d'Emmanuel!!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Dim 16 Nov 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Dim 16 Nov 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles Dim 16 Nov 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles | |
| |