|
|
Auteur | Message |
---|
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les Enfoirés Ven 29 Jan 2010 - 16:32 | |
| Euh en ce qui concerne Christophe moi perso j'aime pas trop parceque déjà je n'aime pas sa voix et j'aime pas forcément son style musical. Voilà chacun ses gouts comme on dit. J'ai une copine qui était aux enfoirés hier soir aussi. Elle m'a dit que c'était vraiment super génial, des souvenirs pleins la tête et qu'elle avait toujours une belle vue sur Bruel |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les Enfoirés Dim 31 Jan 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 2:48 | |
| les filles pour toutes vos infos , (celles à venir ) et pour la vidéo (Chris !)... contente pour toi Val .... un cr un cr .... !!!!! (ahhhh Xavier.....) |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 10:51 | |
| Merci pour tes impressions ValiValou! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 12:06 | |
| Merci les filles pour vos premières impressions!! Vivement la diffusion à la TV!! |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 19:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: LES ENFOIRES 2010 Lun 1 Fév 2010 - 20:01 | |
| Voici la liste des chansons interprétées lors de cette crise de nerfs :
1. XXL (Mylène Farmer)
2. Ca m'énerve (Helmut Fritz)
3. Au cœur de la nuit (Téléphone)
4. Medley ''Paris-Campagne-Soleil'' 4-1. J'aime plus Paris (Thomas Dutronc) 4-2. A la campagne (Bénabar) 4-3. Au soleil (Jenifer)
5. Les passantes (Georges Brassens)
6. The show must go on (Queen)
7. Medley ''Rewind'' 7-1. Tout doucement (Bibie) 7-2. Like a hobo (Charlie Winston) 7-3. Antisocial (Trust) 7-4. Une seule vie (Gérald De Palmas)
8. Medley ''Dans la boîte'' 8-1. I gotta feeling (Black Eyed Peas) 8-2. Wonanizer (Britney Spears) 8-3. Do you St Tropez (Geneviève Grad) 8-4. Fuck you (Lilly Allen) 8-5. Tu vuo fa l’americano (Renato Carosone) 8-6. Tu m'oublieras (Régine) 8-7. Paris Latino (Bandolero)
9. Dans ton sac (Renaud)
10. Dieu que c'est beau (Daniel Balavoine)
11-1. Les paradis perdus (Christophe) 11-2. Les bêtises (Sabine Paturel)
12. Ta main (Grégoire)
13. Medley ''Histoire de la danse'' 13-1. Primitif (Richard Gotainer) 13-2. La demoiselle (Angelo Branduardi) 13-3. Ma révolution (Jenifer) 13-4. Aimer jusqu'à l'impossible (Tina Arena) 13-5. Lady melodie (Tom Frager) 13-6. We are the world (USA for Africa)
14. Parce que c'est toi (Axelle Red)
15. Macumba (Jean-Pierre Mader)
16. Medley ''Tout va changer'' 16-1. Tout va changer (Michel Fugain) 16-2. Liberta (Pep's) 16-3. Je me sens si seul (Marc Lavoine) 16-4. Tatoue-moi (Mikelangelo Loconte) 16-5. Ne partons pas fâchés (Raphaël)
17. Je suis un homme (Zazie)
18. J'te l'dis quand même (Patrick Bruel)
19. Si l'on s'aimait (Les Enfoirés)
20. La chanson des Restos (Les Enfoirés) |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 20:44 | |
| merci lolo :) pas possible on va encore entendre les BEP .... |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 20:45 | |
| Merci pour cette liste Laurence!!! Hâte que ça passe en tv!!!!!!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 20:48 | |
| merci val pour tes 1ères impressions c'est vrai que c'est une belle expérience à vivre c'est vraiment génial j'espère pouvoir y retourner.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 20:58 | |
| - angel59 a écrit:
- merci val pour tes 1ères impressions
c'est vrai que c'est une belle expérience à vivre c'est vraiment génial j'espère pouvoir y retourner.... moi-y-tout ...... a suivre l'année prochaine ..... tout dépend où ils seront ...... infos : Patrick avait une belle barbe ........ la preuve ....... cadeau pour toi JO ..... lol et chris ..... photos trouvées sur le site officiel des enfoirés |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 21:00 | |
| oup's g fait un doublon .... sorry .. g ouvert un nouveau topic alors qu'il y en as déjà un ........ désolée mesdames les modos ..... ben est-ce que vous pouvez remettre les messages de ce topic sur l'autre ....... merci d'avance ....... |
|
| |
angel59 Admin
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 21:06 | |
| merciiiii oui j'ai vu que patrick avait une barbe depuis le concert de haïti |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 21:43 | |
| - angel59 a écrit:
- merciiiii
oui j'ai vu que patrick avait une barbe depuis le concert de haïti c'est pour les besoin d'un film ...il me semble ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 21:54 | |
| pour ces photos Laurence!! |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 22:07 | |
| Voici un pti CR de cette magnifique après midi des Enfoirés Nous sommes arrivée vers 10 H 30 à Nice surprise de voir la foule déjà présente on commence donc l'attente la conversation majeur échangée avec nos voisins de file était bien sûre l'événement de l'année voir même du jamais vu pour certains il neige dans ma ville à Cannes !!!!!!!!!!!!!! mais pas à Nice Ouverture des portes vers 12 h malgré la foule cela se passe plutôt dans le calme pas d'hystérie cela fait du bien de constater que les gens savent être plutôt cool cela doit être le début effet Enfoirés !!!! Installation dans la fosse le show a commencé à 13 H 30 et s'est terminé à 18 H 00 sans aucune pause on a chanté dansé et on a tenu Yesssssssss!!! dés notre arrivée deux danseurs font notre apprentissage pour nous transformer en apprentis danseurs le public devant être acteur avec les artistes d'une mise en scène bon moment de rigolade mais non on n'est pas ridicule !!!!!!..... Beaucoup de moments magiques des échanges entre les artistes et le publics en chansons très émouvant de nombreux titres sont interpretés que pour le public en live et ne seront pas sur le DVD mes coups coeurs me concernant Patrick Bruel avec tous le public reprenant ses paroles cela m'a rappelé de très très beaux souvenirs de concert de l'époque Patriiiiiiick j'en ai versé une petite larme .... il est vraiment extra ce mec !!!! ensuite que dire Francis Cabrel toujours aussi classe je l'adore !!! enfin ils ont tous été à la hauteur on les découvre différents sur une scène comme les Enfoirés à la fin ils deviennent tous nos chouchou car ils donnent beaucoup et on ne peut que les remercier et les respecter pour cela (petite impression perso pour les amatrices de Christophe Maé j'en connait au moins une ici je l'ai trouvé plus à l'aise que l'année précédente j'suis pas fan mais je peux dire qu'il a assuré j'ai beaucoup aimé de le voir en costume esquimaux blanc je l'ai vu très prés car il passe plusieurs fois dans des chars au milieu de la foule dans la fosse il était franchement trop mimi comme cela Voili voilou mon CR il est un peu en vrac mais cela n'est pas vraiment facile à raconter trop de souvenirs vivement la sortie du DVD pour revivre tout cela !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 22:43 | |
| merci Valérie pour ton Cr !! vivement la diffusion tv ! |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 23:09 | |
| Merci pour ton CR et merci pour les photos |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 23:09 | |
| |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 23:20 | |
| De ce que j'ai su des artistes présent, on note le retour de Patricia Kaas, de Julien Clerc et Francis Cabrel .. Sur les photos des coupines, j'ai pu apercevoir Natacha st Pierre, jenifer bref les habitués ... certains tableaux m'ont l'air bien délirant ... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 23:24 | |
| J'ai fusionné ton sujet ma belle Laurence |
|
| |
angel59 Admin
| Sujet: Re: Les Enfoirés Lun 1 Fév 2010 - 23:49 | |
| merci val ben oui patrick est trop classe, toujours au top normal |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Mar 2 Fév 2010 - 14:36 | |
| Merci pour ton cr Val |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Mar 2 Fév 2010 - 16:29 | |
| Artistes présents le mercredi 27 janvier 2010 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Michael Jones - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Lorie - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier
Artistes présents le jeudi 28 janvier 2010 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Michael Jones - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Lorie - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier
Artistes présents le vendredi 29 janvier 2010 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Bénabar - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Michael Jones - Patricia Kaas - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Lorie - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier - Zazie
Artistes présents le Samedi 30 janvier 2010 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Bénabar - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Jenifer - Michael Jones - Patricia Kaas - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Michèle Laroque - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Kad Merad - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier - Zazie
Artistes présents le Dimanche 31 janvier 2010 à 13H30 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Bénabar - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Jenifer - Michael Jones - Patricia Kaas - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Michèle Laroque - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Kad Merad - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier - Christophe Willem - Zazie
Artistes présents le diamnche 31 janvier 2010 à 20H00 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Bénabar - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Jenifer - Michael Jones - Gérard Jugnot - Patricia Kaas - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Michèle Laroque - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Lorie - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Kad Merad - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier - Patrick Timsit - Christophe Willem - Zazie
Artistes présents le Lundi 1 février 2010 à 20H00 :
- Alizée - Jean-Louis Aubert - Bénabar - Amel Bent - Patrick Bruel - Francis Cabrel - Julien Clerc - Thomas Dutronc - Patrick Fiori - Liane Foly - Garou - Jean-Jacques Goldman - Grégoire - Jenifer - Michael Jones - Gérard Jugnot - Patricia Kaas - Claire Keim - Lââm - Catherine Lara - Michèle Laroque - Maxime Le Forestier - Nolwenn Leroy - Lorie - Renan Luce - Christophe Maé - Mimie Mathy - Jean-Baptiste Maunier - Maurane - Pascal Obispo - Hélène Ségara - MC Solaar - Natasha St-Pier - Patrick Timsit - Christophe Willem - Zazie
MUSICIENS /
Guy Delacroix Sébastien Chouard Xavier Hamon Laurent Faucheux Ian Aledji Michel Amsellem Jean-Luc Léonardon
source : site officiel des enfoirés http://www.enfoires.com/ (inscrivez vous au forum) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Enfoirés Mar 2 Fév 2010 - 16:30 | |
| - picpuce a écrit:
- J'ai fusionné ton sujet ma belle Laurence
merci ma belle .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfoirés | |
| |
|
| |
|