Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Ven 6 Fév 2009 - 21:55
pour les articles !!
dans le premier lien, cette phrase me fait rire => " Emmanuel a même changé de look: il a le crâne rasé! "
tourné comme ça,ça donnerait presque envie de faire :aaaaaa:
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Ven 6 Fév 2009 - 22:18
Camille a écrit:
pour les articles !!
dans le premier lien, cette phrase me fait rire => " Emmanuel a même changé de look: il a le crâne rasé! "
J'y est pensé aussi :aaaaaa:
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Ven 6 Fév 2009 - 23:16
C-LINE a écrit:
Camille a écrit:
pour les articles !!
J'y est pensé aussi :aaaaaa:
C'est vrai que sa fait la façon dont est dite la phrase.
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: sur son nouveau single Sam 7 Fév 2009 - 1:20
PUCCA31 a écrit:
nouvel article : Celui qui campait Le Roi Soleil dans la comédie musicale du même nom signée du trio Dove Attia, Albert Cohen et Kamel Ouali, a soudainement vu son ciel s'assombrir et son horizon se couvrir de nuages menaçants.
Emmanuel Moire s'apprête en effet à dévoiler son nouveau titre : Adulte & Sexy. Un single qui verse carrément dans un surprenant registre électro (qu'on aurait plutôt réservé à Quentin Mosimann & Co), et dont vous pouvez découvrir un extrait d'une minute sur le MySpace de l'artiste.
Ce morceau a commencé à passer sur les ondes aujourd'hui et augure d'un second album, à paraître le 29 mars, qui jouera précisément l'effet de surprise, selon le principal intéressé.
On espère que le rythme de son actualité occasionnera une éclaircie et lui rendra le sourire (qu'il chantait avec succès en 2006)...
c'est vrai que je l'ai lu car je l'avais reçu en alerte google
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Sam 7 Fév 2009 - 17:39
Merci pour les news liens les filles !!!
Ptdr pour la phrase : " Emmanuel a même changé de look: il a le crâne rasé! "
Ah ces journalistes .... toujours le mot pour rire.... !!!
aurel Comète
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : octeville Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: sur son nouveau single Lun 9 Fév 2009 - 19:12
merci pou les liens
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Mar 10 Fév 2009 - 2:44
les filles pour les liens et merci vero pour les paroles oui avis partagé mais il a son public moi je suis pas inquiète pour lui,il a un grand talent pas vrai!!!!
aurel Comète
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : octeville Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: sur son nouveau single Mar 10 Fév 2009 - 22:10
cest clair les journaliste sont trop pessimiste et moi je pense que l'album va cartonner
bisous aurélie
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: sur son nouveau single Dim 15 Fév 2009 - 16:20
pour les liens les filles !
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: sur son nouveau single Jeu 23 Juil 2009 - 13:49