Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:42

merci a vous les étoiles oui c-line on aime bien apolline si mon mari ne change pas d'avis ou alors si vous avez des idées de prenoms pas trop courant je suis preneuse .sinon tout va bien pas de risque de trisomie 21 donc je suis soulager prochaine echo le 4 avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:32

C 'est très jolie Apolline, j'aime bien et contente que tout ce passe bien pour ta grossesse!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:44

C'est génial dodo...On comprend le soulagement
Portez vous bien toutes les deux

C'est jolie Apolline
comme prénom pas trop courant j'ai en tête Kyna (le y se prononce aïe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:05

avec un peu de retard je te dis : Féliciatations...
encore une merveille dans ce monde
bises
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:11

super heureuse pour toi Dodo.....
Apolline... joli et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup......
si j'ai une idée... je te le dis....
des bisous

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:50

ahhh genial !!! felicitation doro !
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Comète
Comète
aurel

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:03

toute mes felicitations
bisous aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurel50
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:21

dodo76 a écrit:
coucou les étoiles

je voulais partager ma joie avec vous je vais etre maman pour la seconde fois debut aout d'une petite fille et je suis ravie tout va comme je le souhaite et j'éspère que ca ne va pas s'arreter je vous donnerai des nouvelles et serai aussi plus presente car je reprendrai le boulot a mi temps bisous a vous toutes
Ah une bonne nouvelle félicitation!!!prends bien soin toi et du bébé!!à mon boulot aussi pas mal de bébé né et d'autre en attente,don une le 20mars une fille! kiss
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:08

bon alors mon mari n'aime plus trop apolline alors il va falloir de nouveau chercher je fais donc appelle a vous si vous avez quelque idée je suis preneuse on cherche un prenom qui n'st pas tres rependu faby tu dois bien avoir quelque idée de part ton boulot étoile clin d\\\\
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:48

le choix d'un prénom est toujours difficile et on est deux a choisir alors c pas évident ...... bon courage dodo ....

oui je pense que faby pourra te donner qq idées ...... après l'imagination de gens concernant le prénom de leur futur enfant est parfois pas terrible mais bon ça c perso .....

si je peux me permettre en pédiatrie on voit pas mal d'enfants et donc le choix des prénoms est vaste ... avec des choses qui plaisent et d'autres moins ......
alors voilà ce que g en stock assez original et peu répandu ..... (attention ça veut pas dire que j'aime ....lol) mais peut-e^tre trouvera tu qqchpse qui vous plaira a tous les 2 !!!

tabatha
cléo
augustine
fantine
faustine
léonie

voilà ce qui me vient a l'esprit pour le moment ......
si d'autres prénoms me reviennt je reviendrais les mettre ici ...... mais parfois c tellement original que c difficile a s'en rappeler ......lol

bonne recherhce dodo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:09

Bon courage pour trouver le prénom !!

je ne vois pas particulièrement beaucoup d'enfants donc je ne sais pas si ce sont des noms répandus ou non mais voila quelques uns que j'ai entendu ces derniers temps =>
Evane
léona
lena
lola
Kena
Laurena
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:52

Quelques prénoms originaux que j'ai déjà entendu:

Cléophé,
Louison,
Maëlle,
Salomé,
Joséphine,
Eglantine,

Voila j'espère que sa te donnera des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:00

Dernièrement j'ai entendu Noéline. J'ai trouvé ça assez mimi et original.

Sinon Lalie, Lola, Lison, Lauriane, Ninon...

Félicitations en tout cas pour cette petite puce à venir.
Faudra que tu me donnes ta recette car moi je ne fais que des mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:50

Moi, j'ai un prénom que j'aime beaucoup pour une fille ces derniers temps, c'est Isaline ou Oriana
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:22

dodo76 a écrit:
bon alors mon mari n'aime plus trop apolline alors il va falloir de nouveau chercher je fais donc appelle a vous si vous avez quelque idée je suis preneuse on cherche un prenom qui n'st pas tres rependu faby tu dois bien avoir quelque idée de part ton boulot étoile clin d\\\\
merci a vous

10 .... de vraiment originaux...... je réfléchi....

sinon : Ambrine...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:20

merci les filles pour vos idées moi j'avais flashé sur Joséphine mais mon mari n'aime c'est vrai que c'est pas facile j'aime bien aussi léonie ,lison,ninon a reflechir mais si vous avez encore des idées je prend je vais transmettre a mon mari merci a vous .
pour te donner ma recette difficile c'est a mon mari qu'il faut demander lol!
bisous a vous toutes et merci
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:29

De rien Dodo...
j'ai pensé aussi à Coline et Anaëlle.... (je n'en voit pas à la crèche.....)
prends soin de toi,
bisousssss

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:02

merci faby on aimait bien coline alors je vais re soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:36

C'est joli Coline
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:26

vous avez de drôles de prénoms lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:04

Rhoo c trop beau Coline mais écrit de cette façon c'est bizarre
Si je peut te soumettre de cette façon Coleen

Sinon j'ai en tête Mélina, Laurena, Kyna ou Kaïna,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:42

C-LINE a écrit:
Rhoo c trop beau Coline mais écrit de cette façon c'est bizarre
Si je peut te soumettre de cette façon Coleen

Sinon j'ai en tête Mélina, Laurena, Kyna ou Kaïna,


ben les prénom n'ont plus d'orthographe de nos jours et on peut écrire comme on le veut ...mais g déjà vu écrit comme ça " coline" .....

sinon il y a Keyra, Kaïla, Poppée, Poppy .........ou plus commun Anne-Lise, Athénaïs, Abigaelle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:09

bon alors comme on arrivait pas a se mettre d'accord on a decider de choisi chacun a prenoms que l'on aimait bien Moi c'était Apolline et lui a choisi Lysa ensuite on a demander a maxence de choisir entre les deux plusieurs jours de suite mais il disait toujours le meme prenoms on lui a fais tirer aus sort avec se petite main innocente lol et il a tirer le prenoms qu'il disait tout le temps LYSA donc voila en esperant que cette fois ci ca soit le bon elle devrait se faire appeller Lysa
en tout cas merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:43

c'est très joli comme prenom, c'est doux, j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:51

PUCCA31 a écrit:
c'est très joli comme prenom, c'est doux, j'aime bcp

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous   une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bonheur sans faille a vous faire partager!
» Une nouvelle fan parmis vous!
» Photos de vous avec des grimaces!!!
» Bonne fêtes à...
» avec qui vous aimeriez qu'Emmanuel collabore?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit