| une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo76 petite étoile
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : oissel pres de rouen Humeur : ok Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Fév 2009 - 17:42 | |
| merci a vous les étoiles oui c-line on aime bien apolline si mon mari ne change pas d'avis ou alors si vous avez des idées de prenoms pas trop courant je suis preneuse .sinon tout va bien pas de risque de trisomie 21 donc je suis soulager prochaine echo le 4 avril !!!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Fév 2009 - 18:32 | |
| C 'est très jolie Apolline, j'aime bien et contente que tout ce passe bien pour ta grossesse! Biz |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Fév 2009 - 18:44 | |
| C'est génial dodo...On comprend le soulagement Portez vous bien toutes les deux
C'est jolie Apolline comme prénom pas trop courant j'ai en tête Kyna (le y se prononce aïe) |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Fév 2009 - 20:05 | |
| avec un peu de retard je te dis : Féliciatations... encore une merveille dans ce monde bises |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Fév 2009 - 21:11 | |
| super heureuse pour toi Dodo..... Apolline... joli et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup...... si j'ai une idée... je te le dis.... des bisous |
|
| |
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Dim 22 Fév 2009 - 13:50 | |
| ahhh genial !!! felicitation doro ! |
|
| |
aurel Comète
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : octeville Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Mer 11 Mar 2009 - 23:03 | |
| toute mes felicitations bisous aurélie |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Jeu 12 Mar 2009 - 23:21 | |
| - dodo76 a écrit:
- coucou les étoiles
je voulais partager ma joie avec vous je vais etre maman pour la seconde fois debut aout d'une petite fille et je suis ravie tout va comme je le souhaite et j'éspère que ca ne va pas s'arreter je vous donnerai des nouvelles et serai aussi plus presente car je reprendrai le boulot a mi temps bisous a vous toutes Ah une bonne nouvelle félicitation!!!prends bien soin toi et du bébé!!à mon boulot aussi pas mal de bébé né et d'autre en attente,don une le 20mars une fille! |
|
| |
dodo76 petite étoile
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : oissel pres de rouen Humeur : ok Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Jeu 19 Mar 2009 - 17:08 | |
| bon alors mon mari n'aime plus trop apolline alors il va falloir de nouveau chercher je fais donc appelle a vous si vous avez quelque idée je suis preneuse on cherche un prenom qui n'st pas tres rependu faby tu dois bien avoir quelque idée de part ton boulot merci a vous |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Jeu 19 Mar 2009 - 18:48 | |
| le choix d'un prénom est toujours difficile et on est deux a choisir alors c pas évident ...... bon courage dodo ....
oui je pense que faby pourra te donner qq idées ...... après l'imagination de gens concernant le prénom de leur futur enfant est parfois pas terrible mais bon ça c perso .....
si je peux me permettre en pédiatrie on voit pas mal d'enfants et donc le choix des prénoms est vaste ... avec des choses qui plaisent et d'autres moins ...... alors voilà ce que g en stock assez original et peu répandu ..... (attention ça veut pas dire que j'aime ....lol) mais peut-e^tre trouvera tu qqchpse qui vous plaira a tous les 2 !!!
tabatha cléo augustine fantine faustine léonie
voilà ce qui me vient a l'esprit pour le moment ...... si d'autres prénoms me reviennt je reviendrais les mettre ici ...... mais parfois c tellement original que c difficile a s'en rappeler ......lol
bonne recherhce dodo bisous |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Jeu 19 Mar 2009 - 19:09 | |
| Bon courage pour trouver le prénom !!
je ne vois pas particulièrement beaucoup d'enfants donc je ne sais pas si ce sont des noms répandus ou non mais voila quelques uns que j'ai entendu ces derniers temps => Evane léona lena lola Kena Laurena |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Jeu 19 Mar 2009 - 23:52 | |
| Quelques prénoms originaux que j'ai déjà entendu:
Cléophé, Louison, Maëlle, Salomé, Joséphine, Eglantine,
Voila j'espère que sa te donnera des idées! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 20 Mar 2009 - 0:00 | |
| Dernièrement j'ai entendu Noéline. J'ai trouvé ça assez mimi et original. Sinon Lalie, Lola, Lison, Lauriane, Ninon... Félicitations en tout cas pour cette petite puce à venir. Faudra que tu me donnes ta recette car moi je ne fais que des mecs |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 20 Mar 2009 - 0:50 | |
| Moi, j'ai un prénom que j'aime beaucoup pour une fille ces derniers temps, c'est Isaline ou Oriana |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 20 Mar 2009 - 1:22 | |
| |
|
| |
dodo76 petite étoile
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 20 Mar 2009 - 15:20 | |
| merci les filles pour vos idées moi j'avais flashé sur Joséphine mais mon mari n'aime c'est vrai que c'est pas facile j'aime bien aussi léonie ,lison,ninon a reflechir mais si vous avez encore des idées je prend je vais transmettre a mon mari merci a vous . pour te donner ma recette difficile c'est a mon mari qu'il faut demander bisous a vous toutes et merci |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 20 Mar 2009 - 15:29 | |
| De rien Dodo... j'ai pensé aussi à Coline et Anaëlle.... (je n'en voit pas à la crèche.....) prends soin de toi, bisousssss |
|
| |
dodo76 petite étoile
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Mar 2009 - 10:02 | |
| merci faby on aimait bien coline alors je vais re soumettre |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Mar 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Mar 2009 - 14:26 | |
| vous avez de drôles de prénoms lol |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Mar 2009 - 19:04 | |
| Rhoo c trop beau Coline mais écrit de cette façon c'est bizarre Si je peut te soumettre de cette façon Coleen
Sinon j'ai en tête Mélina, Laurena, Kyna ou Kaïna, |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| - C-LINE a écrit:
- Rhoo c trop beau Coline mais écrit de cette façon c'est bizarre
Si je peut te soumettre de cette façon Coleen
Sinon j'ai en tête Mélina, Laurena, Kyna ou Kaïna, ben les prénom n'ont plus d'orthographe de nos jours et on peut écrire comme on le veut ...mais g déjà vu écrit comme ça " coline" ..... sinon il y a Keyra, Kaïla, Poppée, Poppy .........ou plus commun Anne-Lise, Athénaïs, Abigaelle .... |
|
| |
dodo76 petite étoile
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 27 Mar 2009 - 15:09 | |
| bon alors comme on arrivait pas a se mettre d'accord on a decider de choisi chacun a prenoms que l'on aimait bien Moi c'était Apolline et lui a choisi Lysa ensuite on a demander a maxence de choisir entre les deux plusieurs jours de suite mais il disait toujours le meme prenoms on lui a fais tirer aus sort avec se petite main innocente lol et il a tirer le prenoms qu'il disait tout le temps LYSA donc voila en esperant que cette fois ci ca soit le bon elle devrait se faire appeller Lysa en tout cas merci de votre aide |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 27 Mar 2009 - 15:43 | |
| c'est très joli comme prenom, c'est doux, j'aime bcp |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous Ven 27 Mar 2009 - 15:51 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- c'est très joli comme prenom, c'est doux, j'aime bcp
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous | |
| |
|
| |
| une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous | |
|