Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre le 3 novembre à Liège...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:48

Ma soeur est arrivée chez moi vers 16h30 et on est parties vers 18h00 je réalisait pas que j'allait voir Manu... Mais impossible de manger... Au plus on approchait de Liège au plus je commençait à stresser... On arrive, papa , ma soeur et son copain nous laissent mon autre soeur et moi devant le forum... Il y avait déjà quelques personnes... Puis, je reçois un message de Stéphanie "Dis pas bonjour hein" alors qu'elle était à deux mètres de moi... Donc je reste avec Stéphanie, Sandra, Jennifer,Mélodie et ma soeur , on parle , on parle puis on rentre on va aux toilettes (lol) puis on va s'assoir et là j'ai essayé de distribuer mes affiches mais les gens autour de moi n'en voulaient pas donc... Puis deux trois personnes ont en prise une et puis on attendait le début du concert... J'étais encombrée avec mon poster, mes affiches et le calendrier, mon manteau et mon sac... Quelques personnes essayaient de mettre de l'ambiance mais au début ça n'a pas marché... Puis le concert commence Manu super en forme le public au taquet... Il était trop drôle avec ses grimaces, ses blagues, ses bisous aux petites... A la dernière chanson, ma soeur qui me dit vient on y va!! Je passe, les gens m'ont laissés passer tout devant et là je tend ma lettre et il l'a prend et me dit "merci" j'étais déjà aux anges... Puis aussi,pendant une chanson ,il était assis devant le public et le début du public était assis et ma soeur et moi on étaient dans la première rangée où les gens s'étaient levés donc il m'a vue lui faire un coeur avec mes mains et il m'a fait un clin d'oeil... Puis à la fin du concert je rejoins le groupe du début et on attend pour les dédis... On étais dans les premières je tremblait comme une folle j'en revenait déjà pas qu'il ai pris ma lettre mais alors une dédicasses j'en revenait pas! On attend un peu plus d'une heure puis le fameux Manu arrive, on a étées le troisième "groupe" à avoir été le voir. il a été adorable ma soeur arrive ,lui fait dédicasser sa place et lui dit : "ma soeur est une fan inconditionelle" et je rajoute " mais pas une hystérique" et puis elle rajoute " elle tremble" et il me regarde et me fait " mais ça va je suis gentil hein " et moi " ha mais je sais" puis je lui dit que je m'appelle Pauline ,il me dédicasse mon calendrier et mon cd puis il me dit " ha tu as un beau t-shirt! (celui du forum)" et puis je lui dit: "en fait mon rêve c'est d'avoir une photo avec toi je peux vite la prendre ou pas?" (Le vigile voulait pas ) mais Manu à dit: "Photo!" donc voilà ... Puis moi aux anges je lui dit: "merci pour tout, le concert était super, bonne continuation, je t'adore et bonne soirée" et il me regarde et me fait : "Merci bonne soirée!" et entre temps je lui donné une affiche "la belgique t'aime" et il me fait " c'est pour moi ça? " et moi " ha ben oui!" voilà puis je suis retournée la tête dans les étoiles et mon père me fait: Aller va à côté de sa voiture! on a fait une photo puis il a voulu que je fasse jalouser les gens qui attendaient à la sortie des artistes en leur disant que j'ai eu ma photo... Les photos suivront... Merci à Manu pour sa disponibilité...J'ai aussi adoré quand Armelle s'est fait dédicassé ton tatouage et qu'on a toutes fait "Ahhh!!" et ils nous a regardées en disant: "c'était un pari ou quoi?"
Rencontre le 3 novembre à Liège... Pb035914
Rencontre le 3 novembre à Liège... Pb035913
Y fais une sale tête sur cette photo mais je le pardonne!


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:50

Super le résumé pauline, c'est vrai qu'on a passé une soirée géniale, quelle soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:52

ah ça... pas prête d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:09

Super Pauline, on l'oubliera pas de sitot notre 3 novembre 2007.
C'était une soirée mémorable.
Elles sont jolies ces photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:48

Emy a écrit:
éééééé ... il y a mon copain Laurent dessus (à côté de Manu) ! j'ai bien ri avec lui pendant un moment !! il faudrait que je vous raconte ce qu'il s'est passé ! nixon

A oui ça on veut bien savoir!! Sacré Laurent quand même!!

En tout cas super rencontre Pauline!! Bon CR!! thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:28

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:00

rooo souvenir souvenir
les larmes aux yeux
merci manu et merci les filles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
Contenu sponsorisé



profil +

Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 novembre à Liège...   Rencontre le 3 novembre à Liège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre le 3 novembre à Liège...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma rencontre a liège
» Liege : un moment sublime
» hi hi miss du forum de liège ... hein san :p
» Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol
» EM sur MFM sur 19 au 21 novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit