Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:50

http://9.upload.dailymotion.com/baroingirl/video/x3f07r_la-blague-a-manu_events



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:12

Elle est excellente la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:50

ah trop fort le vestiaire lol
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:37

j'adore trop cette vidéo, je ne me lasse pas de la regarder, elle est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:28

trop exel ta vidéo ... dis moi est ce que tu as encore la vidéo quand on attendait dans la fil ( quand t'as dit à jen : o j'ai ton oeil en gros plan !! )
????

bisous
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:32

oulaaa mdr je viens de me rendre compte qu' à la dédi je me foutais de yann guilon ... Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 671112 je l'avais pas reconnu :geek:

bisous steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:00

J'adore la vidéo, je la trouve trop forte !!!! Elle est vraiment Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 625369 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:37

Emy a écrit:
emmanu4ever a écrit:
oulaaa mdr je viens de me rendre compte qu' à la dédi je me foutais de yann guilon ... Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 671112 je l'avais pas reconnu :geek:

bisous steph


Yann n'était pas à la dédicace ... étoile clin d\\\\ Le monsieur à côté de Manu c'est Laurent ... et pas touche c'est mon pote !! (je déconne bien sûr) j'ai bien rigolé avec. Un moment dans la vidéo Manu me demande pourquoi je rigoles et je me suis demandé pourquoi il me posé cette question car je rigolé avec une cop' qui était à côté de moi alors j'ai répondu spontanément que c'était à cause du monsieur à côté de lui etc ... vous connaissez la suite ! lol!

Je suis d'accord avec toi Maud, Laurent est super sympa, lors de la rencontre à Strasbourg on a parler avec lui et on a bien rigoler aussi. Pour ce qui est de la video elle est franchement géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:24

Oui Laurent est super sympa, il nous a chanté la chanson des jumelles.
Et si tu as la vidéo dans la file je suis preneuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
petite étoile
petite étoile


profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:45

c'est vraiment trop trop fort vous avez assurés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:48

Génial cette vidéo. C'est des fans comme ça qu'il doit apprécier notre Emmanuel. Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 625369
Revenir en haut Aller en bas
Elod
Nouveau
Nouveau
Elod

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:19

je l'avais déjà vu cette vidéo mais j'adore sa réaction. On doit pas lui faire souvent ce genre de reflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:42

moi pour tout dire c'est ma deuxieme videos de ce genre sauf que l'autre fois j'étais seule face à lui ! fatigué

je vous posterai ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:48

Maud a écrit:
moi pour tout dire c'est ma deuxieme videos de ce genre sauf que l'autre fois j'étais seule face à lui ! fatigué

je vous posterai ca

OUIIII
et si tu as la vidéo que tu as fait dans la file d'attente steph et moi on serait très intéressée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptySam 24 Nov 2007 - 0:15

elle est trop excellente la vidéo Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
manu-monange
Nouveau
Nouveau
manu-monange

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:44

super cette vidéo

biz mélodie


:noche:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:51

Manu c'est compliqué il faut le faire rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:17

Merci pour la vidéo, j'adore, elle est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:58

ta vidéo c'est de la balle, génial .
et le coup du vestiaire trop fort Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol 625369 cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:57

exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:18

je crois que ca été pour moi et Emy un grand moment liege, car des fans sympas, un salle fabuleuse et un Manu dingo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:27

Maud a écrit:
je crois que ca été pour moi et Emy un grand moment liege, car des fans sympas, un salle fabuleuse et un Manu dingo ! lol!

Pour les liégeoises aussi, on vous a rencontrés toi et Emy et ça c 'est super, ce sont ça les vrais moments, les vrais rencontres et pas seulement la rencontre avec Manu mais toutes celles qu'on fait autour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:33

C'est vrai que ce fût une soirée riche en émotion.
Une rencontre artistique et humaine avec Manu et puis de sublimes rencontres avec des filles géniales belges ou françaises.
C'était une soirée magique où on a créé de fortes amitiés.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:17

oui ca a ete une soiree inoubliable a plusieurs points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:19

ha^te de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty
MessageSujet: Re: Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol   Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma rencontre a liège
» Liege : un moment sublime
» Rencontre le 3 novembre à Liège...
» hi hi miss du forum de liège ... hein san :p
» dédicace de Bayonne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit