Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Kristina*
petite étoile
petite étoile
*Kristina*

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:07

Quelqu'un ne peut pas le reprendre pour le gerer ?
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:39

Carole a écrit:
Moi j'ai jamais reçu de news letter, alors quel interêt de s'inscrire, puisque personne ne gère plus son site.

+1

pour reprendre le site Krystina, je ne pense pas que ce soit si facile que ça pour le faire gérer par quelqu'un...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:50

Franchement, ça la fout mal de le laisser comme ça, sans aucunes nouvelles, du genre: prochain album en préparation, etc...

Autant le fermer, une fois encore, les gens qui bossent là dessus ne sont pas sérieux, c'est comme le forum off, plus personne n'est aux commandes, et résultat, les 2 modos galèrent comme des dingues pour essayer de le maintenir, 2 contre des milliers de membres, comment faire pour tenir l'ordre?
Je ne sais pas si Warner est encore derrière, mais là...

Allo Houston, on a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:00

Je suis bien d'accord, malheureusement on peut rien y faire, il faudrait que les commandes soient confier à des personnes de confiance et qui le soutienne et qui veut que cela marche pour lui, mettre à jour et tout car là franchement çà ne lui confère pas du tout une bonne image ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:13

Rien à ajouter les filles si ce n'est que jsuis d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:17

Totalement d'accord avec vous! En espérant que son nouveau manager et sa nouvelle équipe reprennent les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:22

Faudrait surtout que ceux qui prennent l'engagement de s'en occuper le fasse, où alors, ils n'ont qu'a passer le relais à une personne qui s'investit comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:24

Tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
*Kristina*
petite étoile
petite étoile
*Kristina*

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:54

J'espere sincerement que quelqu'un va reprendre ou refaire un site

Pas besoin de quelqu'un de très douée mais quelqu'un qui aime Manu, enfin qui l'admire et qui le fait avec le coeur. C'est ce qu'il y a de plus important je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:52

Mais d'ou tenez vous es informations ?
j'aimerais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:50

Carole a écrit:
Faudrait surtout que ceux qui prennent l'engagement de s'en occuper le fasse, où alors, ils n'ont qu'a passer le relais à une personne qui s'investit comme il se doit.

+1
d'ailleur, +1 avec vous toutes...

j'espère que le prochain album sera comme un nouveau départ et que tout sera relancer, et pour de bon cette fois, pas abandonné à la premiere occasion... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:45

Je suis d'accord avec vous toutes

A la page d'accueil il y toujours le message de la date d'ajout à La cigale
Son site officiel - Page 2 105336
C'était une super date ok mais faudrait mettre les news maintenant
Où il en est etc...

Lilidu67 de quel info Tu parle ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:54

Lilidu67 a écrit:
Mais d'ou tenez vous es informations ?
j'aimerais savoir !

Il suffit d'y aller pour comprendre qu'il n'y a plus personne aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:39

picpuce a écrit:
Je suis bien d'accord, malheureusement on peut rien y faire, il faudrait que les commandes soient confier à des personnes de confiance et qui le soutienne et qui veut que cela marche pour lui, mettre à jour et tout car là franchement çà ne lui confère pas du tout une bonne image ...

bien d'accord avec toi Elo... c'est triste...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:47

Camille a écrit:
Carole a écrit:
Faudrait surtout que ceux qui prennent l'engagement de s'en occuper le fasse, où alors, ils n'ont qu'a passer le relais à une personne qui s'investit comme il se doit.

+1
d'ailleur, +1 avec vous toutes...

j'espère que le prochain album sera comme un nouveau départ et que tout sera relancer, et pour de bon cette fois, pas abandonné à la premiere occasion... :roll:

nous voulons y croire Camille... nous voulons y croire....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:13

Ben qui a plus personne aux commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:20

Lilidu67 a écrit:
Ben qui a plus personne aux commandes ?

Le site n'est pas mis à jour au niveau des dates, on ne reçoit pas de newsletter .... rien qu'avec ces deux éléments on peut se dire qu'il n'y a plus personne aux commandes ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:53

Ah ok car moi au début j'en avais mais comment s'inscrire alors pour devenir admin moi perso ca me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:57

euh je pense pas que se soit si simple...
parce que sinon, y'aurait beaucoup de candidats je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:20

Carole a écrit:
Franchement, ça la fout mal de le laisser comme ça, sans aucunes nouvelles, du genre: prochain album en préparation, etc...

Autant le fermer, une fois encore, les gens qui bossent là dessus ne sont pas sérieux, c'est comme le forum off, plus personne n'est aux commandes, et résultat, les 2 modos galèrent comme des dingues pour essayer de le maintenir, 2 contre des milliers de membres, comment faire pour tenir l'ordre?
Je ne sais pas si Warner est encore derrière, mais là...

Allo Houston, on a un problème!
Bien d'accord avec tout ce que vous avez dit les filles...
A mon avis tu as cerné le problème avec la phrase que j'ai mis en rouge Carole... Si Warner est aussi motivée par le site que par le Fan-club... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:53

Lilidu67 a écrit:
Ah ok car moi au début j'en avais mais comment s'inscrire alors pour devenir admin moi perso ca me dérangerait pas !

Devenir Admin?
Au niveau du forum, l'admin est quasiment "inexistant", de même que le site de Maé, à ce niveau là, ils sont sur pied d'égalité ,pour une fois!
Faut déjà être en contact direct avec l'artiste pour pouvoir tenir son site à jour, et là, c'est pas gagné, et puis faut s'y connaitre aussi dans la façon de faire un site etc...
Mais travailler dans la team pour secouer un peu ceux qui s'endorment, pourquoi pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:55

La c'est chaud detre en contact avec l'artiste surtout Manu ^^ !
Et pour la team c'est comment il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:58

Tu peux toujours écrire à Warner, mais t'attend pas à une réponse, je sais même pas s'il se souviennent qu'ils on signé un contrat avec lui, mais j'arrête là, on part en HS, y a un topic sur la Warner dans le forum "management".
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:58

Trop compliqué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Kristina*
petite étoile
petite étoile
*Kristina*

profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:17

C'est tres compliquée en effet mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Son site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son site officiel   Son site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site de Gallerie Manu+site que j'adore
» Son myspace officiel
» planning officiel Décembre
» Facebook Emmanuel Moire-Officiel
» Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM.com-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit