Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Son myspace officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les Etoiles d'Emmanuel
Admin
Admin


profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:15

Voici l'adresse :
www.myspace.com/emmanuelmoire

/!\ Emmanuel est passé à facebook! Rendez vous sur sa page Emmanuel Moire officiel pour le suivre /!\
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:14

Déjà, on a de la chance quand il lit le message parce qu'avec la tonne qu'il reçoit, il lui faudrait une deuxième vie pour les lire et y répondre, mais il laisse pas mal de blog en ce moment c'est plutôt cool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:22

Oui comme ça on a souvent de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:38

oui il lit les mails et ca arrive qu il y reponde
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:45

le souci c'est qu'il commence a répondre à un et il en recoit 200...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:41

c'est claire qu'il est super bien tenu son myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:41

et il est super présent dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:42

soso2306 a écrit:
et il est super présent dessus

Et je trouve ça super génial de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:09

oui je trouve ça génial aussi qu'il les lise déjà c'est pas mal, quelle belle invention quand même myspace.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:03

c'est clair qu'avec le nombre de message qu'il reçoit...mais bon faut s'armer de patience! le principal c'est qu'on puisse partager avec lui en concert.
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:06

Et puis il est déjà assez présent pour son public, et rien que pour ça c'est Son myspace officiel 625369 !
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:00

Emy a écrit:
*melanie* a écrit:
Et puis il est déjà assez présent pour son public, et rien que pour ça c'est Son myspace officiel 625369 !


C'est claire !!
Et il faut dire qu'en ce moment il est beaucou connecté sur myspace. Il prend le temps de dire ce qu'il a ressenti pour les concerts de sa tournée ... c'est Son myspace officiel 625369

c'est claire que c'est super qu'il nous donnes après chaque concert son ressentit sur la tournée c'est Son myspace officiel 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:12




C'est vrai moi j'ai adoré son petit mot pour les belges.
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:26

C'est génial de voir qu'il pense à nous, c'est super rare un artiste aussi dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Manuetnous
Nouveau
Nouveau
Manuetnous

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:28

C'est vrai que par manque de temps (et c'est normal) il ne s'occupe pas eul de son myspace...mais je vois qu'il li souvent mes mails...mais ma plus belle joir c'est lorsqu'il m'a répondu un certain 17 décembre pour la dernière de l'année...
J'ai eu les larmes aux yeux et tellement de chaleur en même temps que j'ai cru que j'allais mourir...Pffff la fille , elle est folle...pff
Donc par correction envers cet généreux artiste je ne vous dirai pas le contenu et au moins une personne de ce forum , là lu... (par erreur) car j'ai fais un copier coller pour ranger dans mes dossiers et j'ai voulu mettre un comm sur Myspace et je lui ai envoyé...je l' ai appellé pour qu'elle le supprime tout de suite ce qu'elle a fait....(Merci Martine)...Voilà..
tout ça pour dire que lorsqu'il a un peu de temps il aime lire nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:19

Mclain a écrit:
C'est vrai que par manque de temps (et c'est normal) il ne s'occupe pas eul de son myspace...mais je vois qu'il li souvent mes mails...mais ma plus belle joir c'est lorsqu'il m'a répondu un certain 17 décembre pour la dernière de l'année...
J'ai eu les larmes aux yeux et tellement de chaleur en même temps que j'ai cru que j'allais mourir...Pffff la fille , elle est folle...pff
Donc par correction envers cet généreux artiste je ne vous dirai pas le contenu et au moins une personne de ce forum , là lu... (par erreur) car j'ai fais un copier coller pour ranger dans mes dossiers et j'ai voulu mettre un comm sur Myspace et je lui ai envoyé...je l' ai appellé pour qu'elle le supprime tout de suite ce qu'elle a fait....(Merci Martine)...Voilà..
tout ça pour dire que lorsqu'il a un peu de temps il aime lire nos messages...

C'est super qu'il t'ai répondu !!!
Moi j'attends et comme je veux pas le massacrer de mails non plus je lui en envois un de temps en temps peut-être qu'un jour il me repondra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptySam 9 Fév 2008 - 0:18

j'aimerai qu'il se connecte un peu! il nous manque sur la toile! Imaginez le nombre de mails accumulé depuis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptySam 9 Fév 2008 - 0:28

Maud a écrit:
j'aimerai qu'il se connecte un peu! il nous manque sur la toile! Imaginez le nombre de mails accumulé depuis! lol

ça c'est sur il doit en être imergé le pauvre, il va plus savoir ou donner de la tete quand il va se connecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:46

Comme me l'a sorti Marine, il a dû perdre son mot de passe pour se connecter... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:33

Je ne lui laisse plus ni comm ni mail, sinon le pauvre va avoir peur en se reconnectant. Je le laisse un peu réspiré. Il a lu mes mails d'avant, n'a pas répondu par écrit mais a fait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:52

ah bon, bah t'as de la chance alors étoile clin d\\\\
C'est vrai que le pauvre, il va avoir peur en se connectant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:04

Melody a écrit:
Je ne lui laisse plus ni comm ni mail, sinon le pauvre va avoir peur en se reconnectant. Je le laisse un peu réspiré. Il a lu mes mails d'avant, n'a pas répondu par écrit mais a fait encore mieux...

Et on peut savoir ce qu'il a fait d'encore mieux hihi!! et oui je suis curieuse hihi! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:48

Céline a écrit:
Melody a écrit:
Je ne lui laisse plus ni comm ni mail, sinon le pauvre va avoir peur en se reconnectant. Je le laisse un peu réspiré. Il a lu mes mails d'avant, n'a pas répondu par écrit mais a fait encore mieux...

Et on peut savoir ce qu'il a fait d'encore mieux hihi!! et oui je suis curieuse hihi! étoile clin d\\\\

Ah Céline, tu me l'enlèves de la bouche... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:46

son my space c'est devenu le rdv de toutes les hysteros qui se crepent le chignon ou qui lui font des reproches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:06

ou des déclarations d'amour ou de demande en mariage aux choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Son myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son myspace officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Son site officiel
» planning officiel Décembre
» Facebook Emmanuel Moire-Officiel
» Myspace
» Nos myspaces
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM.com-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit