Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son myspace officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:09

Ils devraient créer des modo là aussi pour pouvoir faire un peu de ménage pendant leur abscence, comme ça, plus de soucis... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:20

oui c'est clair qu'il faudrai mettre un frein à certaines parce que ça frise le ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:04

Céline a écrit:
oui c'est clair qu'il faudrai mettre un frein à certaines parce que ça frise le ridicule!!

C'est certain y en a des folles dingues quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:41

jen0886 a écrit:
Céline a écrit:
oui c'est clair qu'il faudrai mettre un frein à certaines parce que ça frise le ridicule!!

C'est certain y en a des folles dingues quand meme
en tous cas pas étonnant que Manu fuit son my space!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:48

Je trouve dommage qu'il doive en arriver là !
Franchement, pour une fois qu'un artiste prend du temps pour ses fans, bah certaines gâches tout, elles le prennent vraiment pour un pote qu'elle connaisse depuis 20 ans sauf que lui n'est pas comme çà.
RIDICULE sont ces filles lool
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:12

ui, c'est clair, pas étonnant qu'il hésite à se reconnecter...

n'empeche, j'aimerais pas être à sa place quand il reviendra sur son myspace, sur le coup, sa va être l'euphorie dans ses mails et commentaires...:o
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:37

Postez sans dans vos bulletins et blogs

Emmanuel : ne fermes pas ton my space !
Des fans indélicates postent régulièrement leus sentiments vis à vis d'autres fans ou bien leur frustration sur le my space d'Emmanuel! Et ceci sans retenue!

Résultat depuis janvier Emmanuel ne souhaite plus se connecter, voir il réfléchis à fermer ou non son my space !!!

Il faut que les fans qui aiment sa musique et le respecte poste à nouveau des coms attentionnés pour lui donner la pêche et l'envie de revenir parmi nous!

Ne joué pas le jeu de ses gens qui se disent fans de lui et qui le broccardent! Faites comme si elle n'existaient pas! Ne pensez qu'à Emmanuel et son bien être!!!

Tous ensemble on peut sauvegarder ce lien internet privilégié que l'on a avec lui !

Peu d'artistes sont aussi proche de leur public! Ne l'oubliez pas!



On compte sur vous



Les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:43

ça y est j'ai fait passé un bulletin sur myspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:05

ça y'est c'est fait étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:27

ayé c'est fait...
par contre, j'ai fait un copié/collé de ce que tu as écris...j'espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:44

je ferais ça ce soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:57

j'ai fait un copie coller de ton message et le posterai ce soir sur mon site

toutes Son myspace officiel - Page 2 280980 pour que :manu: retrouve le gout de se connecter sur son site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:20

Voilà, j'ai posté le bulletin sur mes deux pages...
En espérant que ça fasse quelque chose, mais s'il est vraiment décidé, ça ne changera pas grand chose...
Encore une fois, elles détruisent tout sans s'en rendre compte, c'est dingue de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:22

Et oui elles détruisent tout, c'est vraiment dommage...
Je poste ça de suite ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:12

Je ne mets pas ça dans l'optique de lancer un débat ou "de provoquer des réactions", mais pour celles qui n'y vont pas souvent,en réponse à notre bulletin, voilà ce qui a été posté sur le myspace d'Emmanuel...


"ARRETEZ VOS CONNERIES

Ca y ai, y a quelles connes qui postent un bulletin en annoncant la fermeture du myspace d'Emmanuel!!!

Et vous rentrez tous dans leur jeu , elles doivent bien ce marrer en voyant tous ca vous etes naives!!!!

J'EN
AI FANCHEMENT DES CERTAINES FAN'S entre celles qui agressent
litérralement Emmanuel sur sa page et les autres qui leur repondent!!!

Vous rentrez dans leur jeu et ca en devient RIDICULE, soyez plus intelligentes et ne leur répondais pas!!!!

SI EMMANUEL NE SE CONNECTE PLUS, C'EST SON CHOIX mais cela ne signifie pas qu'il nous oublie ou qu'il va fermer sa page!!!!

EMMANUEL NE L'A PAS ANNONCER LUI MEME, alors STOPEZ VOS CONNERIES ET SURTOUT CETTE RUMEUR... pour Emmanuel

Vous voulez qu'il revienne sur myspace, alors montrez lui votre soutien sans repondre aux attaques ni aux rumeurs

Si vous l'admirez fetes le pour LUI....

Faites passez ce message s'il vous plais, celui la dit la vérité
Je me suis renseigné avant de parler

Laurie (EMss)"
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:58

Moi perso, j'ai retiré le bulletin de ce matin, et fais passé celui là.

Ca reprend un peu le coup de gueule que j'avais passé il y a quelques jours, mais faut pas se leurer, c'est pas des bulletins comme ça qui vont calmer celles qui salissent son myspace...
Il faudrait carrement leur retirer leur abonnement à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:16

dans mon bulletin j'ai dit qu'il ne fallait pas rentrer dans leur jeu mais qu'il fallait rendre agréable la page d'Emmanuel

Après je comprends chaque position
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:41

pour la rumeur, en fait des fans bien implantés ont discuté de ca avec Bruno et il leur a dit qu'il faisait tout pour que Manu ne fermes pas son my space.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:47

Oki merci pour la précision Maud !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:58

merci pour la précision yes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:07

Maud a écrit:
dans mon bulletin j'ai dit qu'il ne fallait pas rentrer dans leur jeu mais qu'il fallait rendre agréable la page d'Emmanuel

Après je comprends chaque position

Ton bulletin était très bien, dans la même lignée que mon blog la semaine dernière, c'est le coup de la fermeture qui a mal été accepté. A croire que maintenant, un nouveau concours a été lancé:
Qui fera le meilleur bulletin pour le faire revenir?
Ca tourne vraiment au ridicule tout ça!
Par moment, moi aussi, j'ai envie de laisser tomber...
D'ailleurs, je vais encore une fois annuler mes bulletins, pfff je fais que ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
the EM spirit
Admirateur
Admirateur
the EM spirit

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:10

Tu vas pas t'y mettre non plus !!! Surtout ton MySpace est une merveille ! Courage...et puis c'est grâce à nous quelque part qu'il "survit" Emmanuel ! On lui fait sa pub aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theemmanuelmoirespirit2
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:11

c'est vraiment ridicule, pourquoi çà pourrie la vie de tout le monde ?
Y en a marre, j'ai moi aussi parfois l'envie de tout laisser tomber, mais ne te décourage pas surtout pas maud, regarde le forum en est l'exemple, on est toutes là Son myspace officiel - Page 2 280980
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:12

Allez on va toutes rester Son myspace officiel - Page 2 280980 , retrousser nos manches et c'est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:16

Marine12 a écrit:
Allez on va toutes rester Son myspace officiel - Page 2 280980 , retrousser nos manches et c'est repartit !
marine heureusement que tu positives car moi je broie du noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Son myspace officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son myspace officiel   Son myspace officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son myspace officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Son site officiel
» planning officiel Décembre
» Facebook Emmanuel Moire-Officiel
» Myspace
» Nos myspaces
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM.com-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit