Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 dédicace de Bayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:09

pour les étoiles qui ont pu assisté à la séance de dédicaces à Bayonne le 17 février dernier comme moi

J'y suis allé également avec un ami fan d'Emmanuel
j'étais la première a passé et comment dire... facilement repérable. En effet un fauteuil roulant ne passe jamais inapercu je m'en rend bien compte. Manu m'a regardé d'une façon étrange lol. Il a signé ma photo qu'on a prise lors de ma première rencontre avec lui en VIP pendant sa première tournée "Là où je pars". bon pour la photo j'ai un peu merdé : l'appareil ne voulait pas souvrir mdr. mais il a été patient comme toujours et elle est très réussi. Du coup en partant je lui ai dit au 5 mars alors... il m'a demandé si je venais. "Bien sur, mais je vous ai déja vu à pardon"
"Ah bon ? ça t'as plu" "J'ai adoré, à bientôt alors" "Avec plaisir"

enfin voila super gentil comme la première fois!
c'est dingue je sais pour l'avoir rencontré qu'il est super gentil mais il y a quelque chose qui m'intimide toujours lol

voila les étoiles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:40

il est toujours adorable étoile clin d\\\\
merci pour ton tit cr étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:26

merci pour ton CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:16

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:46

Merci pour ton CR clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:37

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:30

bon j'ai encore une petite anecdote

ça date du 5 mars le concert de Biarritz (enfin dans le 64!)

déjà j'ai eu la chance de pouvoir assisté aux repets... d'être devant lui pendant tout le concert ( :-) ) merci Kevin et Leaticia

mais en plus à la sortie du concert on l'attendait (cette fois ci il ne pouvait pas nous échapper comme il a fait à Bordeaux mdr) je venais de me faire opérer des deux pieds et bon dans la foule j'avais peur de me les faire écraser et avec l'apparition d'Emmanuel cette crainte c'est révélée fondée sous le coup de la douleur je n'ai pas chercher un autographe ni rien et d'un coup Emmanuel s'est retrouvé au centre d'une véritable boule de fans! Pour moi il était impossible de l'approcher, j'étais déçue quand d'un coup je l'ai vu s'approcher de moi! en effet j'étais totalement isolée des autres et une amie adorable le lui a fait remarqué en plus que j'étais "blessée" et du coup il est venu : donc photo, dédicaces, et tout et tout

j'ai été très touchée je lui en serait toujours reconnaissante de ce moment unique! et aussi à mon amie Leaticia!

voila

bisous les étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

dédicace de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: dédicace de Bayonne   dédicace de Bayonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dédicace de Bayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» dédicace à la fnac d'Avignon
» Annulation de la dédicace d'Emmanuel Moire à Clermont
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit