Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:05

Moi demain direction Versailles, puis samedi Chalons boing boing boing
Bonne "petite" nuit Sonia!

Et à samedi les étoile etoile content2 etoile content2 etoile content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:16

Hello les étoiles !!!!! je suis très heureuse de vous revoir ce week-end !!!!! nous allons passer un bon moment avec Emmanuel !!!!!
(désolée pour mon absence de ces derniers temps JE NE VOUS OUBLI PAS ET LUI NON PLUS !!!!!)
@ samedi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:55

Juste pour vous dire que je ne viendrai pas.

Merci quand même pour ta proposition Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:31

ha mince... étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:33

C'est dommage Claire étoile triste

Bon au vu de son dernier message laissé sur FB il a l'air au taquet. On a intérêt d'être à la hauteur nixon
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:20

c'est clair il est au taquet !!!
et nous aussi boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:51

A DEMAIN LES FILLES.... zcuse zcuse aoue aoue aoue aoue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:16

ça y est !!!
boing brravo cheers boing aoue brravo cheers
presque prêtes natacha et moi pour rejoindre adeline, mélanie, annick et aurélie étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:30

boing boing
Une grande pensée à vous !! Profitez en et surtout Amusez vous bien !!
together
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:32

profitez bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:20

hate de lire vosCR !!merciFoire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 462663
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:07

arrivée pour adeline, aurélie, annick, mélanie, natacha et moi vers 13h
déjà une bonne vingtaine de personnes
on dit bonjour aux étoiles déjà arrivées fabienne, céline, sonia, delphine, maryline, valérie (j'espère oublier personne, sinon désolée :s)
puis arrivent chris et alain, laurie et son homme
belle attente sous le soleil tout l'après-midi
on a eu droit aux balances > presque tout le concert
19h ouverture des portes et là c'est de la folie
une fillette a failli se faire écraser, des folles !!!
et là commence le sprint pour avoir une bonne place
je suis arrivée à peu près en même temps qu'alain à la barrière sur la gauche
on se retrouve presque tous au même endroit
les 2 premières parties commencent (un groupe de reims et amandine bourgeois)
et LE voilà enfin !!!
il est en pleine forme et nous aussi
on profite à fond c'est la dernière :'(
le projet avec les photos modifiées n'a pas fonctionné, il n'a rien vu
par contre à la fin la phrase "Merci pour cette tournée, à bientôt, Les Etoiles" tout le monde l'a vu
EM on ne sait pas...
voilà je pense que d'autres viendront mettre leur cr aussi étoile clin d\\\\

par contre tite déception on est toutes parties chacun de notre côté :(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:45

Merci Jo pour se premier CR.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:25

Merci Johanna pour ce 1er cr yes
Pas grand chose à ajouter
On arrive début d'après-midi, retrouvailles des étoiles, contente de vous avoir revues !! étoile
Un troupeau en folie à l'ouverture des portes ... c'est dingue!!!! Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 105336
Nous sommes juste devant la scène trop bien
1ère et 2ème partie, nous attendons impatiemment la suite
EM arrive vers 22h45 je pense et là c'est la folie, il est en super forme boing boing boing boing
Un concert génial (quelque peu raccourci) mais une super ambiance... miam
Un Manu et un public déchainé aoue
On a eu droit aux beaux bras musclés dans le Marcel Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 541209 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 541209 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 541209

Que du bonheur !!!! Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 625369 etoile content2

Et oui dommage que l'on ait été séparées à la sortie
mais Alain et moi ne l'avons pas fait longue donc je ne sais pas si quelqu'un a pu voir Manu après le concert ...

Comme toujours ça a passé bien trop vite et maintenant il va falloir attendre, attendre ... :étoile pleur:


Dernière édition par chrisal_01 le Lun 6 Sep 2010 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:41

Merci pour ces premiers Cr Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 541209 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 541209

J'ai pu "assister" au concert par téléphone (Encore un Enorme merci Sonia bisou ) ... y'avait vraiment l'air d'y avoir de l'ambiance nixon Pour une dernière c'est vraiment bien!
Pour les chansons "supprimées", sans doute pour cause de temps...et peur d'un trop plein d'émotions?

Hate de lire les prochains Cr étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:11

Merci pour vos CR les filles. yes
J'essaierai de faire le mien dans la journée ou ce soir.
Mais là j'avoue que je suis plutôt en mode déprime. Je réalise à peine que cette tournée est déjà terminé et qu'il va falloir attendre qu'il revienne. snif
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:03

on a attendu qu''il sorte
et il est sorti à 2h30 mais nous étions pas du bon côté du coup pas de tit coucou de sa part :'(

oui à mon avis il devait avoir une limite dans le temps d'où suppression de quelques chansons
et heureusement qu'il n'a pas chanté "sois tranquille"
ça aurait été un torrent de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:28

angel59 a écrit:
on a attendu qu''il sorte
et il est sorti à 2h30 mais nous étions pas du bon côté du coup pas de tit coucou de sa part :'(

ah mince !!! c'est dommage étoile triste
et punaise en plus ça vous a fait rentrer tard ça !

angel59 a écrit:
oui à mon avis il devait avoir une limite dans le temps d'où suppression de quelques chansons
et heureusement qu'il n'a pas chanté "sois tranquille"
ça aurait été un torrent de larmes....

oui je pense aussi
et oui "sois tranquille" ça aurait été trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:41

merci pour vosCR que d'emotions et voilà plus qu'a attendre la suite mais quand??? étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:25

D'après le facebook de JC Camu on étaient 12 000 quand Emmanuel est rentré sur scène etoile content2

Voilà mon petit CR

Je rejoins Jo, Annick, Mélanie et Natacha à notre point de rendez vous à 9h45. On attend Jo qui est en retard héhéhé Puis on se met en route et on récupère Aurélie !!!
La route se fait sous les rires et les discussions.
Arrivée à Chalons vers 13 heures je crois.
Déjà pas mal de monde d'arrivé, on dit bonjour aux étoiles présentes et l'attente commence mais très agréablement car on assite aux répéts d'Emmanuel qui est déjà très très en forme et blagueur.
Les répéts de terminent et commence l'attente jusqu'au soir. On rigole, Pour faire plaisir on regarde plusieurs fois le nouveau clip d'Allan Théo (juste pour faire plaisir à Aurélie ha ha ha ). Puis l'ouverture des portes et là le véritable carnage. C'était l'horreur mais on n'en est ressorties vivantes et toutes au 1er ou 2éme rangs donc nickel. Quelqu'un nous a filmé en train de courrir. J'espère que c'était pas pour montrer à MAnu sinon la honte mdr1

C'est dommage c'est que nous avons du coup étaient toutes séparées pendant le concert.
La première partie débute. Une jeune chanteuse. Son style est assez rigolo mais j'accroche pas plus que ça.
Puis Amandine et là belle surprise. Ca bouge bien. Elle a la patate sur scène. J'ai franchement était agréablement suprise. ca nous a bien aidé à patienter je trouve. A la dernière chanson elle nous dit : MAis oui votre chéri arrive mdr2

Donc vers 22h45 notre "chéri" arrive enfin et là l'explosion de joie de notre côté mais du sien aussi je pense. Mon dieu que ça fait du bien de le revoir, de le réentendre. Du pur bonheur à chaque fois.
Les chansons s'enchainent à une vitesse folle malheureusement. Il y a des réorchestrations pour certains morceaux (vous pourrez vous en apercevoir avec les vidéos).
Entre les chansons un Emmanuel toujours blagueur qui nous remercie, qui nous dit qu'il sait grâce à cette tournée pourquoi il a raison de faire ce métier et surout qu'EMMANUEL REVIENDRA !!!
Il nous fait de belles petites chorégraphies sur Promis et Adulte et Sexy. Il est plus en forme que jamais.
Puis il repart quelques minutes et revient en nous disant que terminer par Adulte et Sexy il aimait bien , Nous : NONNNNNNNNNNNNNNNN et lui a bon ben moi en tout cas j'aime bien car c'est un titre que je trouve fédérateur et c'est moi (enfin un truc dans le genre lol! ) DOnc on a eu le droit à un deuxième adulte et sexy encore plus déchainé que le premier et puis vient le salut avec les musiciens. Difficile de le laisser partir surtout qu'on en sait pas quand on le reverra. C'est un déchirement mais bon nous n'avons pas le choix.

on retrouve les filles mais comme certaines d'entre nous ont des envies pressantes LOL, on se perd de vue (d'ailleurs les filles pour les prochaines fois il faut vraiment qu'on se donne nos numéros de portable. Je pensais avoir celui de sonia mais j'ai du mal l'enregistrer).
On attend donc sur notre parking que Mr EM se décide à sortir ce qu'il fait à 2 h 30 du mat mais on étaient du mauvais côté, derrière les grillages et dans le noir et il ne nous a pas vu. Il s'est arrété pour parler à 2 filles et nous on étaient comme des malheureuses (on faisaient grave pitié lool ).
Il repart et nous aussi. Il nous suivra un ptit 10 minutes puis nos routes se séparent.

Voilà une page se referme. J'ai hâte d'en ouvrir une autre avec vous toutes et qu'on puisse revivre d'aussi beaux moments.

Emmanuel reviens nous vite. S'est difficile de se passer de toi !!!Mais bien sur on attendra le temps qu'il faut car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:32

thanx Merci Adeline pour ce super cr!!!! trop bien trop bien , il nous fait bien revivre ces super moments! boing

Comme tu dis, nous patienterons, mais vivement le prochain chapître!!!!!!!!!!

J'ai vu le message de JC CAMUS pour les 12000 personnes aoue , je trouve ça super génial pour lui! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:55

Encore un super moment passé avec lui et vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:06

oooh ad tu résumes tellement que mes yeux me piquent snif
c'est génial pour lui 12 000 personnes !!!

t'es sûr que le clip d'allan c'était uniquement pour aurélie... etoile content2
par contre tu n'étais pas obligé de dire que j'étais en retard étoile content1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:51

Je n'ai pas grand chose à redire vous avez tout dit....

Je suis également en mode super déprime, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite larme quand je lis vos CR !

Pour Adulte et Sexy il me semble qu'il a dit " moi j'ai envie de terminer avec Adulte et Sexy car ce titre est fédérateur et ..... c'est MOI ! oui c'est MOI ".

Si mes souvenirs sont bons..........
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:13

oui ça doit être ça virginie étoile clin d\\\\
"adulte et sexy c'est moi" love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» foire expo de Châlons en Champagne
» concert MFM liste des présents p. 31
» Alhambra, 20/11/09 Liste des participants p.1
» 21 nov à l'alhambra liste des participant p.1
» champagne FM le 12/12/2006
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit