Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:43

C-LINE a écrit:
ValiValou a écrit:
Moi je pense y aller j'suis en plus en vacances sur Paris donc pas très loin trop bien

étoile triste Tu vas m'abandonné pour le trajet!!!!!!
Suis aussi tenté...

étoile triste oui ma petite compère de l'extrême sud je ne ferais pas le marseille Paris je serais en vacances sur Paris mais on se retrouve à Paris il faut la faire cette date boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:14

je suis bien tentée d'y aller et en plus juste avant mon anniversaire !!!
clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:41

Je suis bien tentée aussi!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:44

Cela sera sans moi étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:04

Message laissé sur le FBK d'Emmanuel:

"Emmanuel MOIRE ****** Le concert prévu le 04 Septembre 2010 à Châlons-en-Champagne sera l'ultime et dernière date de la tournée "L'EQUILIBRE". ******"



Dire que je suis dégoutée serais un euphémisme..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:39

:étoile pleur: :étoile pleur: :étoile pleur: :étoile pleur: :étoile pleur:

j'espère pouvoir faire cette date étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:41

C-LINE a écrit:
Message laissé sur le FBK d'Emmanuel:

"Emmanuel MOIRE ****** Le concert prévu le 04 Septembre 2010 à Châlons-en-Champagne sera l'ultime et dernière date de la tournée "L'EQUILIBRE". ******"



Dire que je suis dégoutée serais un euphémisme..........................

je comprends qu'on peut être dégoûtées mais je pense qu'il est sur d'autres projets qui doivent arriver très bientôt donc pour moi c'est un peu normal que ça s'arrête en septembre
ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:48

Bah j'espère bien pour lui, que d'autres projets sont en cours.....
mais concernant la tournée c'est triste entre une pseudo-promo, une com ......., et les annulations... On peut pas dire que se soit génial que ça s'arrête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

C-LINE a écrit:
Bah j'espère bien pour lui, que d'autres projets sont en cours.....
mais concernant la tournée c'est triste entre une pseudo-promo, une com ......., et les annulations... On peut pas dire que se soit génial que ça s'arrête comme ça...

+1
On peut pas dire qu'il ait eu une tournée digne de ce nom.
Alors oui il a certainnement d'autres projets et heureusement mais on a le droit de se sentir un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:20

je n'ai pas dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:16

j'espère qu'on sera nombreuses pour cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:21

Pour moi il n'y a rien de normale que cette tournée s'arrête une tournée aussi courte j'ai j'avais vu cela pour un album .....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:29

Oui c'est sur que la frustration est bien là, je suis d'accord avec vous les filles !!!!!!!!! Et même s'il a d'autres projets d'ici septembre y a rien qui empechait de rajouter des dates ..... pffffffff il a juste pas eu la tournée qu'il méritait ...... :étoile pleur:
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:20

toutes les bonnes choses ont une fin ! étoile triste
entre le début de la promo et la dernière date l'aventure aura duré qd même 18mois...
j'espère vraiment que je pourrais faire cette date ms il y a peu de chance... :étoile pleur: :étoile pleur:
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:24

pour moi aussi il y a peu de chance mais bon qui sait ....
çà se trouve il est sur le 3 éme album, et qu'il va nous surprendre début 2011 alors garder le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:18

comme dit Sonia, 18 mois c'est quand même pas mal étoile clin d\\\\
même si effectivement c'est dommage que ça se termine, toute les bonnes choses ont une fin... et laissent la place à d'autres choses...

et cette dernière se fera sans moi... étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:51

il faudrait que l'on fasse quelque chose sur cette dernière date non ?
lui montrer qu'on est et sera toujours là ensemble (avec les autres forums) étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:02

angel59 a écrit:
il faudrait que l'on fasse quelque chose sur cette dernière date non ?
lui montrer qu'on est et sera toujours là ensemble (avec les autres forums) étoile clin d\\\\

oui il faudrait trouver une idée pour lui exprimer que ns sommes là pour lui trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:06

picpuce a écrit:
pour moi aussi il y a peu de chance mais bon qui sait ....
çà se trouve il est sur le 3 éme album, et qu'il va nous surprendre début 2011 alors garder le moral !!!

c ce que je pense aussi !!!faut pas desespererFoire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 407321
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:25

Je commence à réfléchir comment m'organiser pour être présente à cette date très particulière je veux tout faire pour être là tous ensemble clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:50

ORCHIDEE a écrit:
Je commence à réfléchir comment m'organiser pour être présente à cette date très particulière je veux tout faire pour être là tous ensemble clin oeil2

Yessssssssssss Delphine !!! etoile content2 boing boing nixon together
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:54

Coucou les étoile

Voici un lien pour des infos pour le concert d'Emmanuel


clin oeil2

http://www.foiredechalons.com/new/foire-64/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:01

Merci pour le lien ValiValou!!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:34

Merciiiiiiiiii Val' !!!!!!!!!!!!!!!! trop bien trop bien
Le petit article sur Emmanuel est sympa je trouve !!!!!!! Par contre au niveau horaire, je comprends pas, ils ont programmé Amandine Bourgeois à la même heure, c'est bizarre nan ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:48

Ouiii en plus dans l'article ils mettent Emmanuel Moire accompagné d'Amandine Bourgeois scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» foire expo de Châlons en Champagne
» concert MFM liste des présents p. 31
» Alhambra, 20/11/09 Liste des participants p.1
» 21 nov à l'alhambra liste des participant p.1
» champagne FM le 12/12/2006
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit