Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:24

angel59 a écrit:
contente pour toi caro que tout se passe bien étoile clin d\\\\

+1 bonne continuation!

Super bonne soirée et bon dimanche à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:06

angel59 a écrit:
contente pour toi caro que tout se passe bien étoile clin d\\\\

Merci Jo! kiss

Merci Chiristine! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:56

La demoiselle est déjà en position basse et ça me tire donc je suis arrêtée pdt 3semaines, et si elle reste comme ça faudra que je fasse gaffe jusqu'à la naissance.
En+ de ça j'ai une bonne crève, t'inquiète pas Camille c'est pas ta faute je la sentais arriver avt qu'on se voit !
Donc il ne me reste qu'une seule chose à faire : rrrr rrrr

bonne semaine les coupines !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:42

Ah mince!!!!!
Bon repos alors Sonia, soigne toi bien et prends bien soin de vous 2
kiss


Bonne semaine les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:09

repose toi bien sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:54

moué j'ai pas du arranger les choses non plus humeur du jour - Page 22 327240 en tout cas, soignes toi bien humeur du jour - Page 22 927355 et prends bien soins de toi, et, de ta petite puce humeur du jour - Page 22 541209
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:04

Reposes toi bien So !!!! 3 semaines de repos ça va te faire le plus grand bien. Il est prévu pour quand ton terme ?
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:24

ad59 a écrit:
Reposes toi bien So !!!! 3 semaines de repos ça va te faire le plus grand bien. Il est prévu pour quand ton terme ?

le terme est pour mi janvier et oui ça va me faire du bien, je sentais que c'était nécessaire !
La semaine dernière j'ai gagné des places pr aller au concert de Cherie FM à Bobino le 11 octobre, malgré mon envie j'avais pris la décision de ne pas y aller mais là c'est sûr et certain !! Celine, Val' et Delph représenteront les Etoiles ! étoile
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:02

oooh mais elle est pressée la ptite puce étoile clin d\\\\
prend bien soin de toi et la ptite puce pendant ton repos...

Et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore!!!!!!!!!!!!!!!! bisou humeur du jour - Page 22 541209 humeur du jour - Page 22 541209 humeur du jour - Page 22 541209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:04

Coucou Sonia

Repose toi bien et prend bien soins de toi et de la petite puce un repos qui va te faire beaucoup de bien humeur du jour - Page 22 541209 humeur du jour - Page 22 541209 humeur du jour - Page 22 541209 humeur du jour - Page 22 541209

et merci pour les places bisou
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:07

Ah bonne nouvelle ma soeur peut se libérer Delphine (ORCHIDEE) Donc on sera 4 étoile à bobino !!!!!!!!!!!

Encore merci Sonia humeur du jour - Page 22 541209
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:08

ValiValou a écrit:
Ah bonne nouvelle ma soeur peut se libérer Delphine (ORCHIDEE) Donc on sera 4 étoile à bobino !!!!!!!!!!!

Encore merci Sonia humeur du jour - Page 22 541209

boing boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:04

Hello tout le monde,

Petit passage par ic pour vous faire un petit coucou!!

Prends bien soin de toi Sonia et repose toi!!

Passer une belle fin de semaine.

Bises aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:55

coup dur pour moi ces derniers jours...
mon grand père est passé à 2 doigts du pire...embolie pulmonaire...entre autres...
je suis allée le voir aujourd'hui, j'ai pas pu avant entre un gros rhume trop dangereux pour lui, et ses visites ++ restreintes... ça fait mal de le voir aussi mal...en plus il perd méchamment la mémoire, je suis même pas sur qu'il m'est reconnue ni même qu'il se souvienne que j'y sois allée...et encore, d'après la famille "il va bien là"...

enfin,bon,voilà, désolée si je suis absente les prochains temps...

Je pense bien a vous humeur du jour - Page 22 34277
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:00

c'est dur de voir les gens qu'on aime aussi affaiblis... j'espère sincèrement qu'il ira mieux !
gros bisous ma Camille bisou
Revenir en haut Aller en bas
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:21

petit passage pour vous faire coucou, j'espère que tout le monde va bien, courage à celles qui en ont besoin

un moment que je n'étais pas venue. Je suis dans mon école depuis le début du mois, pas évident de se replonger dans un milieu aussi scolaire, mais c'est un passage obligé, alors je m'adapte. J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'à la sortie de l'école je serai "chef" lol.

J'ai connu un gros coup dur lundi soir, mon petit Samy est parti pour toujours, sa maladie a été la plus forte, j'en souffre beaucoup, il avait 5 ans. Il me manque déjà tellement.

Je vais tacher de repasser plus souvent, bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:22

Pas facile ce genre de situations... De tout coeur avec toi ma belle
espère sincèrement que ton grand-père ira mieux
On comprend tout à fait, prend soin de lui et de toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:24

Bon courage pour la suite Kiara!!
Désolé pour ton lapinou...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:42

J'espère que ton grand Père va aller mieux je suis de tout coeur avec toi te fais pleins bisous humeur du jour - Page 22 541209
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:55

Camille je pense fort fort à toi .. je sais ce que c'est et je suis de tout coeur avec toi !! Courage à toi et ta famille ma belle ... tu es où là actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:27

Courage Camille, je pense bien à toi! J'espère que ton grand père va aller mieux!

Courage Kiara!

Bisous et bon après-midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:14

Merci les filles, ça fait du bien de "vous avoir" humeur du jour - Page 22 927355

picpuce a écrit:
Camille je pense fort fort à toi .. je sais ce que c'est et je suis de tout coeur avec toi !! Courage à toi et ta famille ma belle ... tu es où là actuellement ??

je suis revenue à toulouse pour les cours...mais j'avoue n'avoir pas du tout la tête à "ça"

Kiara, désolée pour ton lapin humeur du jour - Page 22 675142
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:15

courage ma petite camille !!!!
Kiara désolée pour toi !!!

Moi, mes semaines se suivent et je fatigue .. entre la grande au collège, les 3 autres et le chien j'avoue que je suis contente d'aller me coucher le soir !!!
Sinon, je suis désolée de ne pas trop poster ces derniers temps, mais je cours toujours dans tout les sens mais je pense quand même très fort à vous mes étoiles !!!! étoile clin d\\\\

Prenez soin de vous et à très vite

Elo humeur du jour - Page 22 130616
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:15

Bonsoir les étoiles !!!
non non non je ne vous ai pas oubliées et vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ... humeur du jour - Page 22 621869

plein de choses à toutes... du soutien à celle qui en ont besoin et des bonnes et belles choses.....

Me voici installée dans mon nouveau chez moi et TOUT est enfin opérationnel !!!!!!!

Vous m'avez manqué (j'en ai vue certaines pour les dernières dates d'Emmanuel étoile clin d\\\\ et je pense bien aux autres... IL me manque aussi comme à toutes je pense....

tout est toujours aussi beau par ici... (bravo !!!!! brravo cheers trop bien

bon je vais aller lire....
@ vite
des bisousssssssssss bisou

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:31

Coucou les étoile

Elo essaye de ne pas trop te surmener, même si pas évident, prends soin de toi!

Hey Faby, contente de te voir par ici ! Super que tout soit enfin en ordre chez toi!
Je te souhaite plein de belles choses dans ce beau petit nid!

Pour ma part je ne poste pas beaucoup par ici non plus (ce qui ne m'empêche pas de passer chaque jour) mais rien de spécial par chez moi ...

Je vous souhaite une très belle journée !!!
et bon courage à celle qui en ont besoin!

Gros bisous kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit