Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:57

J'aurais voulu revenir plus tôt sur le forum mais pas pu. D'ailleurs je passe juste vite fait pour vous faire un petit coucou car je ne sais pas trop quand je reviendrai par ici.

Prenez soin de vous, bon weekend à toutes les étoile et bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:50

Coucou contente de ton passage Claire humeur du jour - Page 29 541209

Bon week-end à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:54

Petit passage éclaire pour souhaiter une bonne fin de journée a toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:58

dernières journées à patienter dimanche enfin CABARET boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:52

Je suis comme ça : youhou youhou youhou boing boing boing boing !!! dimanche mon mari aura 35 ans et pour fêter cela comme il se doit je lui fais la surprise de l'amener passer la journée à Londres !!! Bon ça va faire short mais je m'en fous, on aime tellement que même si on reste que qq heures ça nous reboostera ! Il ne se doute de rien donc il va être surpris et content !!!
La prochaine fois on ira avec notre petite Lorelaï, sûrement l'été prochain ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:49

Un ptit retour par ici, ça fait bizarre lol

C'est un très joli cadeau pour ton homme, Sonia!! Il va être super content, vous avez tout deux une adoration pour Londres!! J'espère que vous pourrez la faire découvrir à Lorelaï :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:53

ah Londres ... j'adore cette ville aussi !!! profitez en bien, c'est un très beau cadeau même pour une journée çà vaut toujours le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:49

étoile genée Je prenais plus le temps de faire un coucou par ici,et là avant d'ouvrir facebook je me suis dis allé c est parti et me revoilà j'oublie pas que je suis aussi une étoile etoile content2 ,la je vais à la douche car trop mal aux jambes mais c est le boulot et avec 2h30 de sommeil seulement dure journée j'espère dormir cette nuit,donc bisous aux étoile je vous oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:59

Coucou Constance, coucou les étoile

eh oui on n'oublie pas les étoile mais je trouve dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de "mouvements" par ici, peut-être à cause de facebook ???

des bisous à celles qui passeront par ici kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

reposes toi bien Constance étoile clin d\\\\

Chris', effectivement c'est très calme par ici ... on poste beaucoup moins (plus?) de photos, d'actu, ou autre ici, ça aide pas à faire venir les gens et c'est vrai qu'avec facebook, il y a beaucoup moins de visites sur le forum.
Les "Etoiles" sont un peu au repos ces derniers temps...
personnellement cette année a été chargée à cause des études, j'ai du mettre de côté certaines choses, mais j'espère qu'on arrivera à relancer "la machine" étoilée yes

Bisous à toutes celles qui passeront par ici !! J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe comme vous le souhaitez :bisous: bisou

ps : j'adore la photo de ta signature Chris'! :D
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:54

Camille a écrit:

j'espère qu'on arrivera à relancer "la machine" étoilée yes

+1 +1 +1

ps : j'aime aussi cette photo humeur du jour - Page 29 541209


kiss together
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:11

passez par ici par hasard.... et tiens 2 pti messages !!!

Et ui tout le monde c'est un peu éloigné.... peut être à cause de FBK je sais pas personnellement m^me sur FBK j'ai plus de messages ni nouvelles de beaucoup petit à petit on a pris d'autres routes mais une petite poignet ne m'oublie pas et j'en les remercie clin oeil2

et uiiiiiiiiiii d'accord avec Camille punaise trop belle ta signature Christine !!!!!!!!!!! aoue aoue aoue aoue aoue aoue j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:17

etoile content2 merci !

oui, dommage que les routes s'éloignent comme cela ...

Bonne soirée ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:23

chrisal_01 a écrit:
etoile content2 merci !

oui, dommage que les routes s'éloignent comme cela ...

Bonne soirée ! hi

oui dommage....

merci bonne soirée à Toi aussi hi

je retourne bosser mon dossier mais plus que 2 jours et je pars enfinnnnn en vacances etoile content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit