Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:59

chrisal_01 a écrit:

pour mon tatouage, j'ai fait une clé de sol entourée d'étoiles au poignet étoile
(j'avais déjà un petit poisson à l'épaule) et j'ai hésité entre la cheville et le poignet, puis choisit le poignet car je le verrai plus !

pour le tien, moi je trouve pas mal son prénom en lettres chinoises mais bon ça c'est chacun ses goûts ...

il doit être super joli, j'adore les tatouages au poignet mais avec mon boulot j'hésite un peu !
bonne idée pr les lettres chinoises, ça irait bien avec la déco de chez moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:27

Coucou les filles
Désolé pour l’absence, je vais y remédier étoile clin d\\\\

Pas top pour ton dos Sonia, j'espère que ça vas aller mieux mieux et que tu pourras profiter un ptit des vacs de ton mari en famille...
C'est une bonne idée de tatoo, ça Chris!! et comme tu dit c'est dans l'esprit de ta déco Sonia mais ça te correspond bien aussi étoile clin d\\\\
Pleins de bisous!!!!

Wahouuuuuu c'est un super cadeau ça Chris!!!! et en plus il a l'air super beau XD!!!
J'aimerais bien en faire un mais suis un peu trouillarde siffle

Pleins de bisous à toutes
Portez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:57

Rohhh mince Sonia j'avais pas lu pour ton dos j'espère que cela va aller mieux snif

Super ton tatouage Christine yes

moi normalement je dois faire mon 2ème tatoo en bas du dos en avril humeur du jour - Page 27 541209

bisous et bonne soirée

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:17

Ca fait plaisir de vous revoir par ici Val et Céline zcuse

J'espère que ça va vite aller mieux Sonia !!! bisou

J'adore les tatouages ... j'ai toujours voulu en avoir un aussi, mais je n'ai jamais osé m'en faire un, j'ai peur d'en avoir marre de le voir au bout d'un moment confused
J'aime bien l'idée du prénom en lettre chinoise ... et Sonia, je te verrai bien avec un au poignet ! s'il est pas hyper voyant (et combien même) ça serait pas dérangeant pour ton travail si?

et Val tu vas te faire tatouer quoi? ^^

Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:24

Coucou les filles !

c'est bon de vous "revoir" par ici !

pour mon tattoo je vous mettrai une photo d'ici quelques jours et Sonia, quoi que tu fasses, j'espère que tu nous mettras aussi une photo quand tu le feras !

Céline, ça fait pas trop mal tu sais, ça piquote mais c'est très supportable !

Valérie, j'espère que tu surmonteras vite tout çà !!!! bisou
et ton tattoo, tu vas faire quoi comme motif ??


Gros bisous à toutes kiss
et passez un bon week end les étoile

edit : c'est vrai qu'à la longue, nos goûts changent et à refaire on ne ferait sûrement plus les mêmes tatouages, moi c'est le cas pour mon poisson (il a 17 ans), mais comme il est dans le dos, je ne le vois pas donc ça va ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:27

Coucou les étoile

viens par ici vous souhaiter un très bon Week-end

hâte de voir la photo de ton tatoo Christine !!

pour le mien je vais aller voir les modèles que me proposent mon tatoueur mais l'idée est de faire un soleil en y mélangeant un style spécial enfin j'ai l'idée dans ma tête à peu de ce que je veux maintenant faut que vois avec lui pour peut être associer 2 de ses modèles car un truc me plait sur un et un truc me plait sur un autre !!!

bisous à toutes et profitez bien de votre Week-end !!!!! nixon
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:44

Céline, oui la douleur est franchement supportable !!
le choix du modèle est super important et également du tatoueur car chacun a sa façon de dessiner, certains "traits " sont + agressifs que d'autres !
moi je le ferai là où va aller aussi mon mari : http://www.anneau2givre.net/

A part ça ça fait trop de bien de voir ce beau soleil !!! ça me met de super bonne humeur !!! youhou youhou youhou
:bisous: je vous embrasse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:43

ça fait vraiment longtemps que j'en veut un mais j'ai jamais oser le faire... Camille, on se prévoit un wk tattoo lol
Pour ma part, le tatoo serais "pour" mon papa... je sais à peu près ce que je veut mais faut trouver un bon tatoueur... Ma cousine en avait un mais il est plus sur Marseille....
Hâte de voir les vôtres XD!!

Comme toi Sonia, heureuse que le soleil soit de retour, il manquais aussi celui-là étoile clin d\\\\
Surtout aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous à toutes
Portez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:51

Moi aussi j'aimerai faire tatouer les prénoms de mes enfants en lettres chinoises mais je recule toujours l'échéance LOL un peu à cause de la peur d'avoir mal.

Bon week end à toutes. Ici on fête l'anniv de lukas avec ma belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:26

Je sais çà fait longtemps ...
Désolé, j'ai eu peu de temps à moi et beaucoup de soucis de santé et autres ... j'espère que la série noire va s'arrêter mais non y a encore un truc ... j'avoue j'en ai ras le bol !!
Aujourd'hui j'ai retrouvé un peu le moral et des couleurs mais bon pas assez pour affronter tout le reste !!!
Cet aprem çà été visionnage des vieilles vhs des Take That qu'on m'avait remise sur dvd avec une amie fan des Take That, pour la petite anecdote, je l'ai rencontré sur le forum de TT et c'est lors d'un commentaire sur la page de la fnac qu'on s'est aperçue qu'on était voisine !!! elle habite à 10 min à pied de chez moi !!! donc voilà pour la parenthèse !!
J'essaierai de passer plus souvent, vous me manquez et je suis désolé d'être si peu présente !!
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:58

toi aussi tu nous manques ici :bisous: mais on comprend, c'est vrai que les journées sont courtes !
bon j'espère sincèrement que cette série noire va s'arrêter un jour !

Passez un bon dimanche ... sous le soleil, la pluie ou le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:24

Tu nous manques aussi Elo bisou Mais comme dis Sonia, on comprend tout à fait que tu viennes un peu moins !
J'espère sincerement que tu vas très vite voir la fin de cette série noire...
N'hésites pas si tu as besoin de nous :bisous:
Et pour ton amie des TT, quelle coïncidence !! Le monde est petit parfois ...!


Et Sonia, je suis sous le charme de ton avatar ! humeur du jour - Page 27 541209 Magnifique photo !! love

Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:28

Camille a écrit:
Tu nous manques aussi Elo bisou Mais comme dis Sonia, on comprend tout à fait que tu viennes un peu moins !

+1 +1 et j'espère aussi que cette série noire va enfin s'arrêter !!!!
marrant avec ta voisine ! yes


Magnifique ton avatar Sonia ! Lorelaï est vraiment humeur du jour - Page 27 541209 !!!!


La pluie a fait son retour hier soir ici
Comme promis, voici la photo de mon tatouage :
humeur du jour - Page 27 Mini_110314013035810380

Bonne semaine à toutes ! et kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:00

merci pour la photo Chris, j'adore !!!
et merci aussi pr Lorelaï confused

ici ce n'est pas la pluie mais un vent d'autan atroce, je deteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:54

même si tu n'es pas présente on pense à toi élo bisou
j'adore ta photo sonia étoile clin d\\\\
magnifique tatouage chris
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:43

Ton avatar Sonia est vraiment humeur du jour - Page 27 541209 humeur du jour - Page 27 541209 Lorelaï est magnifique !!!

yes j'adore ton tatouage Christine j'ai me m^m à la cheville mais sans les étoiles !!! hâte de faire le mien dans le bas du dos !!!

bisous les étoile
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

Merci les filles !

Moi, hâte de voir le tien Valérie !! (j'espère que tu nous le montreras ! étoile content1 )


Super belle journée printanière aujourd'hui, que c'est bon !
Bonne soirée et bisous les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:12

Très joli tatouage yes hate de voir le tien Valérie !


aujourd'hui, j'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens...

Un appel des restos du cœur ce midi (j'y ai été bénévole plus d'1 an non stop et y retourner dès que je peux) ....
"Philippe est parti. Il nous a quitté dans la nuit de Lundi à Mardi" ...
On a commencé le bénévolat ensemble ... il fait parti de ceux qui m'ont redonné le sourire, qui m'ont donné envie d'y aller tous les jours, et de continuer le bénévolat dans les moments durs ... de ceux avec qui je suis le plus proche, un peu comme s'ils étaient mes grands parents... Un des piliers des restos ... Ces derniers temps je disais "faut que je retourne aux restos pour les revoir" ... je regrette tellement de ne pas y être aller ...
Pas la peine de vous dire dans quel état je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:43

Très beau tatouage chris j'adore !!!
Lorelaï est magnifique, j'adore aussi ta photo et faut dire que les premiers sourires sont extras et des moments magnifiques ... moi j'ai encore les photos de lulu qui prends son pouce pour la première fois et à chaque fois suis toujours émue ...
Bon faut dire qu'en ce moment suis un brun émotive ...
Rien ne s'arrange de mon côté donc j'essaye de rester positive !! Merci à toutes pour vos messages çà me remonte le moral !!! bisous à vous
Sinon, ma pauvre Camille, j'imagine ton état, je suis de tout coeur avec toi !!! courage ma belle ... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:47

roohhh oui Camille j'imagine bien ton état ... dans de tels cas, les mots sont fades ...
mais sache que je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi, courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:58

Camille, je suis désolée de lire ça. Mais tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ce drame allait survenir. étoile triste
N'hésite pas, tu viens chez moi quand tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:59

Pensée Camille. De tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:20

Merci les filles.
Hier je suis allée au restos, le matin pour lui dire un dernier "au revoir" à l'église, et l'après midi pour faire la distribution ....
La première chose qu'ont fait les bénévoles a été de tout me raconter en détail de ce qui s'est passé et de me demander "comment c'est possible que le médecin n'est rien vu" ... pas évident à expliquer, je pense qu'il y a eu erreur médicale, mais comment leur dire? le matin il allait bien, il est venu aux restos comme tous les jours, à midi il était chez le médecin, l'après midi aux urgences parce que le médecin n'a rien vu, le soir il était parti ...
et l'après midi, on m'a demandé de faire l'accueil des bénéficiaires qui ont passé l'après midi à me dire "qui est décédé?" , "oh c'est dommage, qu'est ce qui s'est passé ?" , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:23

oui je comprends Camille c'est pas évident de devoir s'expliquer tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:42

Un ptit coucou par ici les poulettes!!!!!

Elo, Camille... J'espère que cette mauvaise période vas vite passé... Vous fait pleins de bisous!!

Sonia, ta puce est vraiment trop trop belle!!! J'adore ce sourire, elle est super gracieuse!! Plein de bisous à vous!!

Chris, Merci pour la photo de ton tatoo, il est très beau!!!!!!

Pour ma part... bah ça vas!!!!!

Pleins de gros bisouuuus à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit