Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:23

coucou à toutes
il y à lgtps que je ne suis pas passée par ici...
Je vous souhaite à toutes un bon We avec des pensées particulières pour toutes les étoiles malades ou qui ont besoin d'un soutien plus important en ce moment

Ecoutez Manu en boucle c'est peut-etre une bonne solution clin oeil2
des bises à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:43

Hello tout le monde,

Félicitation C-line, tu verras que d'être tata c'est super!) Et félication aux parents.

Sonia bon démanagement et soigne ta cheville.

Bon courage à toutes les étoiles qui en ont besoin.

Moi sa va, je continue mes examens de santé et mercredi sa sera le dernier. Ouff car ras le bol!! Bon d'après ma dernière analyse j'aurais un champignon mais j'en saurais plus mercredi!!
Et pour finir je me suis faite une luxation au muscle pectoral!! Eh oui je ne fais rien a moitié chez moi!!lol! mais sa va mieux!!!

Sinon pas beaucoup présente sur le forum mais pense bien a vous les étoiles et je suis contente que des dates se rajoutent même si je n'ai pu faire la tournée comme je l'aurais voulu.

Mais je compte me rattrapper!! En tout cas je verrais Manu le 22 mars et çà me donne le sourire.

Vous souhaite à tous un bon dimanche.

Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:00

Rho prend soin de toi Sonia .. c'est pas de tout repos un déménagement ni pour pour les galères qui s'y accompagnent ... pense bien à toi !!!

Caro, contente de tes passages, bon courage pour tes examens et prend soin de toi également.

Moi, hier au boulot jusqu'à 2 h du mat, aujourd'hui suis au radar mais çà va !!! toujours malade à crevé et une sinusite carabinée de nouveau et un brin énervé par certaines choses mais bon je me dit que çà va passer ...

Bisous les étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:51

Bonne semaine à tous !! prenez soin de vous !!

Aujourd'hui par chez nous le soleil brille, çà fait du bien, les gens sont tout sourire çà change !!!!

Bonne journée à tous !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:17

Coucou les étoiles!

Rohhh Sonia ! j'espère que ça a été le déménagement avec ta cheville!
Pas cool ça! pleurs3

Ben Elo, tu cumules les maladies! humeur du jour - Page 4 20749 en plus boulot jusque 2h!!!! quelle horreur! humeur du jour - Page 4 105336

Caro j'espère que mercredi t'auras un bon diagnostic et un bon traitement
et enfin tranquille !!! good luck

Kiara , j'espère qu'il va trouver le bon dosage et que ça va aller! good luck

Prenez bien soin de vous!!

Céline ta photo est trop bien trop bien trop bien

Bon après-midi et bonne semaine à toutes!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:29

Coucou Les Etoiles !!!!!

De passage par ici pour vous faire un pti coucou aujourd'hui superbe journée ensoleillée enfin l'hiver nous quitte cela fait beaucoup de bien le retour du soleil encourage la bonne humeur etoile content2

Sonia j'espère que ta cheville ça va et que ton déménagement se passe bien clin oeil2

une pensée d'encouragement à toutes les Etoiles malades bisou


bonne semaine à toutes étoile
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:18

ce matin -2° et cet aprem 18° donc pas facile de s'habiller mais c'est vrai que ce soleil fait un bien fou !!! étoile content1
ça y est nous sommes dans la nouvelle maison, enfin surtout dans les cartons ! IL n'y a que le salon de thé Zen qui soit terminé !
humeur du jour - Page 4 325753 on doit encore faire toutes les démarches administratives, et ça c'est le pire ! on est sans télé (une histoire de decodeur satellite et pas terrestre) ni internet donc hier soir c'était visionnage des videos de EM !!! c'était génial mais ça fout les boules car on a envie d'y retourner ! étoile triste
Je ne suis tjrs pas resecendue de mon nuage depuis 1 semaine, et le pire c'est que j'en ai pas envie !
bisous les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:41

Ici on passe de 1° à 7° donc pas de trop gros changement mais par contre c'est pluie et pas de soleil étoile triste :étoile colère:

Super! Félicitations pour votre aménagement dans la nouvelle maison Sonia!!!!! yes zcuse
ça doit être cool de se faire un visionnage EM dans le salon Zen!!! humeur du jour - Page 4 325753

Bisous et bon après-midi tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:45

enfin du soleil, ça fait du bien...
mais je suis balade (rhino) et j'ai donc le nez comme une patate lol

biiisous à toutes étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:45

PUCCA31 a écrit:

Je ne suis tjrs pas resecendue de mon nuage depuis 1 semaine, et le pire c'est que j'en ai pas envie !

je te comprends ..... +1
Contente que vous soyez enfin "chez vous", bon courage pour les cartons ..!!

pour ma part, à l'approche des résultats du premier concours (on les a vendredi) ; je me sens, comment dire... gros mots1 .... humeur du jour - Page 4 325753 'fin, je suis "un peu" sur les nerfs quoi.. et entre ça et d'autre choses (certaines comprendront de quoi je parle...) ... hâte que tout s'arrange parce que là, je vais finir par exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:00

:salut-3d: les étoile

Déjà en pause au boulot je sais pas un petit truc me dit que la journée va être longue j'ai pas de courage aujourd'hui étoile clin d\\\\

Ici super soleil sunny on quitte enfin les grosses vestes :flower:

Contente que ton déménagement Sonia se soit bien passé et que vous soyez installé dans votre nouveau chez vous cool

Courage Camille reste humeur du jour - Page 4 325753 humeur du jour - Page 4 325753

Angel59 soigne toi bien bisou

bonne journée à toutes les étoile

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:11

Coucou les filles!

Yessss!!!! ici aussi un beau soleil!!!! sunny que ça fait du bien!!!

Courage Camille! tiens bon! et good luck pour vendredi!

Johanna, soigne toi bien! avec le soleil ce sera déjà plus facile ...

Bon après-midi les étoiles!
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:43

Recoucou les étoile

Toujours au boulot aujourd'hui je suis toute seule au bureau et j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!! je craque que la journée est longueeeeeeeee sonné et en plus il fait un magnifique soleil à l'extérieur et je suis enfermée. pleurs3 ...... Bon à part cela je vais bien pas grave

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:28

courage Val c'est bientôt fini !!! moi j'ai encore 1h à bosser sur des dossiers immobiliers et j'ai pas enviiiie !!!! :sleep:
à part ça, j'ai marre d'avoir tjrs mal partout (épaule, cheville !) comme me dit mon collègue je suis vraiment faite en chocolat !
ce soir rdv chez le notaire pr enfin signer l'acte définitif ! nixon
bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:29

trop bien ma poulette enfin à la maison...Bon courage pour les "finitions"!!

Te comprends Camille...Zen Zen pour les exams et le reste mm si c'est pas facile...

Gros bizou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:37

Super Sonia pour l'acte définitif c'est génial trop bien
Fait attention à toi tout de même !!!

Camille, je compatis, courage pour tes résultats surtout tiens nous au courant ma belle et pour le reste euh, no comment tu sais ce que je pense !

Moi, fatiguée de tout, j'avoue qu'en ce moment j'ai envie de tout valser, mais bon on va dire encore que je me plains alors je passe à autre chose en vous souhaitant une bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:17

les filles je suis sur un nuage depuis hier soir mon dieu le concert de grégoire était trop trop mega génial on s'est éclatées avec une copine j'ai plus de voix mais ça valait le coup on a eut droit a 2 chansons inédites cool on a eut un coup de bol en arrivant a le voir un petit peu après le concert il est mimi comme tout et super gentil, et un grand bravo a ses zicos qui ont grave assuré. Je suis encore dans le concert pfiou ça fait du bien au moral une soirée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:27

Ravie pour toi de lire ça Lili!!!! trop bien
Reste bien sur ton nuage!!!


Elo, courage, j'espère que ça va aller!! te fais de gros bisous bisou

Bonne journée ensoleillée à toutes les étoile
sunny :flower: sunny :flower: sunny
et big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:10

Hello tout le monde,

Bon courage à toutes celles qui en ont besoins!! kiss

Lili reste le plus longtemps possible sur ton nuage!!

Félicitation Sonia pour la maison. trop bien
Elo, courage j'espère que sa va aller mieux!! bisou

Pas beaucoup présente en ce moment pour cause de petits soucis mais en principe je devrait en voir la fin bientôt.
Hier j'ai passé ma fibro avec biopsies et j'ai eu droit à plusieurs prélèvement mais d'après le doc rien de grave mais doit encore patienter humeur du jour - Page 4 325753 10j pour les résultats et avoir le bon traitement.

Sinon hâte d'être lundi pour être à Paris et voir Manu et tous les artistes. aoue

Passer une bonne journée!!
Bisous à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:15

ah je suis contente pr toi Lili, c'est vrai qu'ils sont confortables ces nuages...on ne veut pas en descendre !!! trop bien
bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:40

coucou tout le monde

j'e'spère que tout le monde va bien. Je profite d'avoir pris 1/2 journée de congé pour aller faire une nouvelle prise de sang pour passer. Journée mouvementée, au retour, le train n'a pas pu aller jusqu'au terminus, à cause d'un rail cassé. On a dû prendre un bus, sauf que le bus n'a pas réussi à démarrer affraid hallucinant quand même. J'ai quand même réussi à rentrer à bon port.

Et ça y est, j'ai eu mes résultats de concours: je suis admissible aux 2 concours content1 je suis trop contente. Bon il reste l'oral, le plus dur pour moi, mais pour le moment, c'est tout bon.

Et du coup, je pourrais aller voir Eros Ramazzotti en concert à Paris à la fin du mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:44

trop bien trop bien Félicitations Kiara!!! bravo2

eh oui! hallucinant ces transports en commun!!! humeur du jour - Page 4 20749
et bon concert fin du mois! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:51

Félicitation Kiara!! trop bien Et bonne chance pour la suite....

Et bien que d'aventure aves les transports en commun!!

Je souhaite une bonne journée à toutes les étoiles et aussi un bon week end avec le soleil car chez moi le solein n'est plus, je crois que la pluie va venir!!!

Et comment dire, je suis boing boing boing Eh oui:: Vivement lundi car je ne tiens plus en place.... Trop hâte de revoir Manu...mais pas seulement!!!! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:01

Ahhh je comprends que tu sois boing boing boing Caro!!!!
Super bon concert et bon amusement à toi lundi!!!! Profite à fond!

Ici aussi, le soleil est déjà parti étoile triste il a plu cette nuit
et là c'est tout gris!!! étoile triste étoile triste

Bon vendredi et bon week end les étoile !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:05

Merci Christine!!

Sa va me faire énormément de bien ce concert car j'en ai besoin depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Pop, Variétés