Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FLORENT MOTHE - SALIERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexandraFanEM
Admirateur
Admirateur
AlexandraFanEM

profil +

FLORENT MOTHE - SALIERI  Empty
MessageSujet: FLORENT MOTHE - SALIERI    FLORENT MOTHE - SALIERI  EmptySam 26 Juin 2010 - 16:03

J'ai fais le tour des artistes et je n'ai rien vu sur Florent Mothe j'espère que j'ai bien ouvert les yeux :

SA BIO : Florent Mothe est né le 13 mai 1981 dans le Val d'Oise. Ces dernières années,il a vécu à Toronto,au Canada. Chanteur musicien, il joue de la guitare,du piano,de la basse et de la flûte traversière.

Il commence par de petits concerts.. A New York notamment mais il ne faut pas s'attendre à un grand succès... Grace à myspace,il se fait connaitre de Dove Attia!!! Et là,succès assuré,il est pris pour la comédie "Mozart l'Opéra Rock",où il incarnera Antonio Salieri,le rival de Mozart.

Il y interprète les titres suivant : l'assasymphonie;victime de ma victoire;vivre à en crever (en duo avec Mikelangelo Loconte);le bien qui fait mal (avec toute la troupe);debout les fous (avec toute la troupe).

Il joue au côté de Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart), Mélissa Mars (Aloysia Weber), Claire Pérot (Constance Weber), Solal (Leopold Mozart) et de Maeva Meline (Narnel Mozart).

QUELQUES PHOTOS : FLORENT MOTHE - SALIERI  10062602593026865FLORENT MOTHE - SALIERI  100626030004719107FLORENT MOTHE - SALIERI  10062603004479321FLORENT MOTHE - SALIERI  100626030131133947FLORENT MOTHE - SALIERI  100626030215587400FLORENT MOTHE - SALIERI  100626030400908800 FLORENT MOTHE - SALIERI  130616
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

FLORENT MOTHE - SALIERI  Empty
MessageSujet: Re: FLORENT MOTHE - SALIERI    FLORENT MOTHE - SALIERI  EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:14

trop bien thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
 

FLORENT MOTHE - SALIERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT PAGNY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit