Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLORENT PAGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:15

FLORENT PAGNY 910J'admire beaucoup florent pagny pour sa musique(il a arreté d'ecrire,mais comme interprète il cratonne),mais j'admire aussi l'homme,il ce prend pas la tete,et proche de son public,je l'ai rencontré plusieur fois(j'ai des photos avec lui+dédicace"j'espère avoir ma photo un jour avec manu :) ),j'ai rencontré ses parents car c'est eux qui avaient monté"l'association rester vrai"donc j'en fesais parti depuis 10ans,mais aujourd'hui elle a fermé,pour prendre soin d'elle(je parle de sa maman),je sais quelle ce donnais à font pour l'asso et ces fan et comme tous forum il y a eu des conflits,mais chaque année le 1er mai elle organisais un repas(avec participation des membres,normal)ont étaient nombreux,que de bon souvenir,je mettrais des photos d'eux si cela vous dis.Revenont à flo il est sincère et fidèle,j'ai tous ces albums et dvd,d'ailleur je connais un musicos de manu qui avant fesais les tournées de florent 10 et oui xavier je l'ai rencontré sur la tournée 2004 de florent,j'ai aussi des photos il portais la boucle d'oreil!une copine à une photo avec lui ou il lui fais un bisous wow à l'epoque je n'osais pas faire de photo avec les musiciens et c'est dommage,j'allais plus coté florent normal lol! mais des musiciens déjà en 2004 c'est xavier que j'aimais plus mdr sinon pour info florent est né le 6novembre1961 à chalon sur saone,à deux enfants et une adorable femme azucena.Il sera à l'olympia du 14juillet au 31 pour l'album hommage à jacques brel,et là à miami il prépare son album en espagnol.Je reviendrai parlé de flo si j'ai oublié des détailles ou si vous avez des questions,car j'ai fais pas mal de ville pour lui lol! de lyon en passant par dijon(pour baryton),bezier ou xavier et les autres musiciens on fais les choeurs sur une chanson,très bon moment et eux etaient mdr après,car biensure la 1ere fois florent annonce la chanson et dis j'ai de nouveau choriste et souriant et là tu vois avançé les 5musicos,très bon souvenir.Bon fatigué donc je terminerai l'avanture florent pagny plus tard :noche: kiss
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:26

bettymanu a écrit:
FLORENT PAGNY 910J'admire beaucoup florent pagny pour sa musique(il a arreté d'ecrire,mais comme interprète il cratonne),mais j'admire aussi l'homme,il ce prend pas la tete,et proche de son public,je l'ai rencontré plusieur fois(j'ai des photos avec lui+dédicace"j'espère avoir ma photo un jour avec manu :) ),j'ai rencontré ses parents car c'est eux qui avaient monté"l'association rester vrai"donc j'en fesais parti depuis 10ans,mais aujourd'hui elle a fermé,pour prendre soin d'elle(je parle de sa maman),je sais quelle ce donnais à font pour l'asso et ces fan et comme tous forum il y a eu des conflits,mais chaque année le 1er mai elle organisais un repas(avec participation des membres,normal)ont étaient nombreux,que de bon souvenir,je mettrais des photos d'eux si cela vous dis.Revenont à flo il est sincère et fidèle,j'ai tous ces albums et dvd,d'ailleur je connais un musicos de manu qui avant fesais les tournées de florent 10 et oui xavier je l'ai rencontré sur la tournée 2004 de florent,j'ai aussi des photos il portais la boucle d'oreil!une copine à une photo avec lui ou il lui fais un bisous wow à l'epoque je n'osais pas faire de photo avec les musiciens et c'est dommage,j'allais plus coté florent normal lol! mais des musiciens déjà en 2004 c'est xavier que j'aimais plus mdr sinon pour info florent est né le 6novembre1961 à chalon sur saone,à deux enfants et une adorable femme azucena.Il sera à l'olympia du 14juillet au 31 pour l'album hommage à jacques brel,et là à miami il prépare son album en espagnol.Je reviendrai parlé de flo si j'ai oublié des détailles ou si vous avez des questions,car j'ai fais pas mal de ville pour lui lol! de lyon en passant par dijon(pour baryton),bezier ou xavier et les autres musiciens on fais les choeurs sur une chanson,très bon moment et eux etaient mdr après,car biensure la 1ere fois florent annonce la chanson et dis j'ai de nouveau choriste et souriant et là tu vois avançé les 5musicos,très bon souvenir.Bon fatigué donc je terminerai l'avanture florent pagny plus tard :noche: kiss


tout a fait d'accord avec toi ma betty manu .....
Florent est un chic type ...
moi ausis je suis allée le voir plusieurs fois en concert près de chez moi ....
et surtout quand il est venu chez moi .. c-a-d chez lui ... hihihihiihihiihihiihi ben ouaichhhhhhh j'ahabite chalon-sur-saône moi !!! mdr !!!! la ville où il est né ....
sinon j'espère le revoir bientot sur scène ....
j'adoooore les concets alors c ne sera pas bien difficile ....

a noter que sa première partie : DARAN
est très bien lui aussi .... il a sortie qq albums mais c surtout en tant que compositeur qu'il opère aujourd'hui (notament pour Florent !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:56

moi aussi j'aime bien Florent Pagny..... je l'ai vu à Chalon sur Saône.... ( mais qu'est ce qu'elle est bien cette ville..... hey !!! les étoiles venez venez en Bourgogne.... Chalon, Dijon.... lol! oupss fin du HS... lool )... il m'a fait un effet... dans les pommes la Faby..... peur peur la honte.... FLORENT PAGNY 671112 mais je suis prête à retourner le voir !!!!! :D ptdr

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:04

J'adore Florent Pagny, il a une voix terrible! Ma préféré: "Et un jour une femme", et "Savoir aimer". Je ne l'ai jamais vu en concert, vu que j'ai débuter les concert que l'année dernière...
Mais je ne dis pas non si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:00

:bonjour-franca et oui aujourd'hui 6novembre 2008,florent à 47ans!!! FLORENT PAGNY 631331 flo et plein de bonnes choses avenir, FLORENT PAGNY 466421 FLORENT PAGNY 650955 de plus les radios passent son nouveau titre le pied!! kiss kiss FLORENT PAGNY 291hw010
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:16

bettymanu a écrit:
:bonjour-franca et oui aujourd'hui 6novembre 2008,florent à 47ans!!! FLORENT PAGNY 631331 flo et plein de bonnes choses avenir, FLORENT PAGNY 466421 FLORENT PAGNY 650955 de plus les radios passent son nouveau titre le pied!! kiss kiss FLORENT PAGNY 291hw010

Eh oui c'est l'anniv de Flornet aujourd'hui!! ALors bon anniversaire!
C'est un chanteur que j'adore j'ai plusieurs albums de lui et j'espère le voir un jour en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:52

:bonjour-888: pour info,florent sera ce soir à la star ac :xavier: moi je vais programmé car je bosse jusqu'a 20h et après repas au boulot!déjà hier il étais chez cauet et j'ai pas vu passe trop tard,donc j'irai sur le net :miamm:url=https://servimg.com/view/11249713/43]FLORENT PAGNY Nl_pag10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:43

bettymanu a écrit:
:bonjour-888: pour info,florent sera ce soir à la star ac :xavier: moi je vais programmé car je bosse jusqu'a 20h et après repas au boulot!déjà hier il étais chez cauet et j'ai pas vu passe trop tard,donc j'irai sur le net :miamm:url=https://servimg.com/view/11249713/43]FLORENT PAGNY Nl_pag10[/url]


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut zut pas vu hier chez cauet non plus ... ça passe trop tard oui ....
mais ce soir je ne le verrais pas non plus en direct car moi aussi repas avec les collègue ..........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:37

Comme il est beau ce soir !!!

Audrey Totalement In LOVE aoue FLORENT PAGNY 816300
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 6 Déc 2008 - 18:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..................................... viens de voir la vidéo .........
trop trop trop trop trop trop beau effectivement ..... et sa chanson trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 6 Déc 2008 - 18:37

chrislaure a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..................................... viens de voir la vidéo .........
trop trop trop trop trop trop beau effectivement ..... et sa chanson trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrément...Il me tarde de le revoir sur scène :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 6 Déc 2008 - 22:17

Quoi ? il est passé à la starac j'adore ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 6 Déc 2008 - 22:36

oui il est passé hier soir a la star ac .......
(ben je pense que tu pourras retrouver les vidéos sur you tube)

sinon pour p'tite infos ....... Florent est un bon garsd de chez nous ..bourguignon comme il se doit .. et oui il est né et a vécu a chalon qq années ..... vi vi vi vi ..... d'ailleurs son frère habite virey le grand a 5min de chalon ........ et Florent vient lui rendre visite qq fois ...... donc parfois sa voiture est de passage par ici .... toujours incognito ..... mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:34

bon que rajouter !..... oui oui et encore oui trop trop beau.... tout à coup j'ai trop hâte de le revoir sur scène.... aaahhh Florent Florent........ boing boing boing boing boing aoue aoue aoue aoue aoue aoue

je l'ai vu le best off yes ......

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:39

Il a vraiment de très belles chansons.Je vais peut être acheter son triple best off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:35

julie* a écrit:
Il a vraiment de très belles chansons.Je vais peut être acheter son triple best off.
cheers oui achète le tu sera pas dessus il a réuni ces plus belles chansons+inédit,moi j'ai pris le collector pour avoir le dvd du concert à l'olympia chante brel,je n'ai pas pu y etre en plus il y avais la tournée de manu nixon j'aime bien le format sa change des autres albums(oui je les ai tous,et la plus part dédicacé).
Là il est a miami avec son pote kad, lui il tourne un film,on la vu samedi dernier dans 50min inside yes kiss
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:40

bettymanu a écrit:
julie* a écrit:
Il a vraiment de très belles chansons.Je vais peut être acheter son triple best off.
cheers oui achète le tu sera pas dessus il a réuni ces plus belles chansons+inédit,moi j'ai pris le collector pour avoir le dvd du concert à l'olympia chante brel,je n'ai pas pu y etre en plus il y avais la tournée de manu nixon j'aime bien le format sa change des autres albums(oui je les ai tous,et la plus part dédicacé).
Là il est a miami avec son pote kad, lui il tourne un film,on la vu samedi dernier dans 50min inside yes kiss


merci pour l'info ma betty ......
benil s'en fait pas notre florent ....... ben il a bien raison vu le temps actuel ......

oui moi ajussi pense acheter son album .. son best off ..mais j'attend encore un peu ........après les fêtes ...ouille ouille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 9 Mai 2009 - 13:53

hi petite info avant de partir au boulot! nixon bisou
FLORENT PAGNY Flomot10
😢 Moi je serai au boulot mais la bonne nouvelle c'est que dimanche matin il y a la rediffusion nixon et c'est mon repos yes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 9 Mai 2009 - 16:21

bettymanu a écrit:
hi petite info avant de partir au boulot! nixon bisou
FLORENT PAGNY Flomot10
😢 Moi je serai au boulot mais la bonne nouvelle c'est que dimanche matin il y a la rediffusion nixon et c'est mon repos yes

oui je viens de voir la pub à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:20

cc Son nouvel album sort le jour de mon anniversaire,c'est pas un beau cadeau ça, thanx FlorentFLORENT PAGNY Nlsort10
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:05

on ne peut mieux comme cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:13

angel59 a écrit:
on ne peut mieux comme cadeau :)
ah oui et il fais une tournée en 2010 cc
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptySam 4 Juil 2009 - 23:00

clin oeil2 En ce 4 juillet je souhaite une bonne fête à florent!!
vivement les concerts trop bien
FLORENT PAGNY Captionit145736I562D37
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:22

clin oeil2 voici des nouvelles de florent!d'ailleur ont a pu le revoir sur f2 samedi 18.07.09 dans l'émission"l'habit ne fait pas lemoine",il étais super cool comme d'hab car il se prend pas la tête,et dis ce qu'il pense.
Donc voilà un article de télé loisirs du 18au24juillet09.
FLORENT PAGNY Articl14
FLORENT PAGNY Articl15
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:25

FLORENT PAGNY Articl22
voici un article donné au boulot(et oui on sais que j'aime flo"lol").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

FLORENT PAGNY Empty
MessageSujet: Re: FLORENT PAGNY   FLORENT PAGNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORENT PAGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT MOTHE - SALIERI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com