Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Emmanuel dans "Cabaret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:43

pour moi se sera a clermont fd!!
j'ai reservé ma place ça y'est...j'ai hate de voir Emmanuel dans ce role là.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:41

En + des dates dans nos régions respectives nous sommes plusieurs à vouloir l'applaudir également à Paris !
Vacances scolaires de Toussaint, week end ?
Quelles sont vos préférences ?

Pour ma part je serai dispo toutes les vacances et le week end ça serait plutôt un samedi soir, ms il doit y avoir + de monde et les billets de trains + chers aussi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:21

Pour moi cela sera le 23 octobre on a nos billets mais c'est un dimanche pour Paris je sais pas pour une autre si je pourrais étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:23

toujours pas d'autres nouvelles pour former un groupe pour aller l'applaudir sur Paris???
a voir pour le 22octobre!!!! je pourrai peut etre si je le sais assez tôt !!!merci a +++ hi
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:07

pour ma part j'ai décidé de ne pas aller à Paris AVEC REGRET ! Mais tous les hotels que j'ai trouvé près de Marigny sont hors de prix et les prix des places si on veut être dvt idem ! Et autre raison qui prime sur les autres : je ne veux pas laisser mon bébé la nuit (vu qu'en ce moment c'est assez chaud)
Du coup j'ai plutôt opté pour la tournée et faire les dates du Sud ! Pour un budget équivalent ça permet de faire pls dates !
Et comme il y a des représentation l'après midi c'est parfait !
Je suis interéssée par
Montpellier : 28 et 29 janvier
Toulouse : 25 et 26 février
Bordeaux : 17 et 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:39

ok
merci pour la reponse!!
je crois que je vais faire pareil,c'est à dire m'en tenir a la tournée!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:04

stef, on peut se rejoindre sur la tournée et faire Montpellier ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:25

je serais présente à Lille pour le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:53

On pourra pas partager des dates dommage .... étoile triste

mais il est vrai plus facile d'y aller près de chez soir au prix des billets !!

moi j'y serais sure le 23 octobre avec mon pti duo et ma oeur Delphine et certainement une autre date à paris aussi avec ma soeur de Paris qui va m'en faire cadeau !!! boing


pour les dates de province sure 1 à nice et après surprise selon les évènements étoile clin d\\\\

contente que vous aviez pu vous choisir une date je pense qu'on ne va pas être déçu j'ai superrrrrrrrrrrrrrrr hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:56

je compte sur vous pour des comptes rendus et des photos, moi malheureusement je ne peux y aller, les tarifs sont beaucoup trop cher ..
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:00

picpuce a écrit:
je compte sur vous pour des comptes rendus et des photos, moi malheureusement je ne peux y aller, les tarifs sont beaucoup trop cher ..

On fera de notre mieux pour partager par des comptes rendus mais photos normalement elles sont interdites on verra étoile clin d\\\\

peut être qu'il y aura des possibilités de gagner des places on ne sait jamais étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:01

ValiValou a écrit:
picpuce a écrit:
je compte sur vous pour des comptes rendus et des photos, moi malheureusement je ne peux y aller, les tarifs sont beaucoup trop cher ..

On fera de notre mieux pour partager par des comptes rendus mais photos normalement elles sont interdites on verra étoile clin d\\\\

peut être qu'il y aura des possibilités de gagner des places on ne sait jamais étoile clin d\\\\

Alors moi et la chance çà fait deux !!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:42

a Sonya!!
alors j'ai pas regardé quand etait montpellier ???
en ce qui me concerne je pouvai faire clermont fd.... j'ai ma place depuis longtemps !!!seul imprevu.... qui est une bonne nouvelle c'est que j'attends un 3eme enfant..... pile a la date de clermont alors je pense pas que je pourrai y aller !!!les autres dates etant proches de l'accouchement ?? je crois que la tournée cabaret sera compromis pour moi??? étoile triste
a voir clin oeil2
a bientôt étoile
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:54

youhou youhou youhou Félicitations Stef !!!!!!!!!!!!!!! Après les 2 petits gars.... une petite puce ???
Bon c'est bête pour la tournée, moi j'ai eu de la chance, ça tombait pendant qu'il tournait pas !!!
Montpellier c'est le 28 et 29 janvier, et toi c'est prévu pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:48

félicitations steph mdr
on fera de notre mieux pour les cr
et oui pourquoi pas tenter les concours s'il y en a étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:13

Félicitations Steph !!!!! brravo
pour Cabaret, qui sait, tu auras peut être une occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:28

Ohhhh super !!!!! Félicitations Steph !!!!!! Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 541209

dommage pour Cabaret mais c'est tellement une belle nouvelle c'est pô grave qui sait tu pourrais p'etre trouver comme m^me une occasion en tout cas c'est trop chouette comme nouvelle brravo
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:24

Source lu sur le forum Off un CD du spectacle Cabaret est en vente à Marigny et 2 titres sont enregistrés par Emmanuel yes
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:22

merci pr l'info !!! j'espère que le cd sera aussi en vente sur la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:39

trop bien merci pour l'info Valérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:34

merci pour vos messages les filles etoile content2 ....mais je vais voir si je peux faire une date???
c'est vraiment pas sur!!!! @ Sonya c'est pour fin mars!!!et la date que je pouvais faire c'est le 25 mars alors????
est ce que le bébé sera arrivé ou pas????

j'espère que se sera une fille ,je le saurai vendredi ??? on verra bien..
a +++ bon spectacle a celles qui vont sur Paris récemment.... youhou
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:16

Oui pr les dates de mars ça fait super juste !
mais Montpellier c'est en janvier et Toulouse c'est en février, c'est jouable mais en fin de grossesse on sait jamais trop dans quel état on va être !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:55

Article de purepeople avec petite interview d'Emmanuel yes

http://www.purepeople.com/article/cabaret-emmanuel-moire-uber-sexy-super-jouissif_a87152/1
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:57

Merci pour le lien Picpuce ! (je venais justement pour le mettre étoile clin d\\\\ )

Super l'interview trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:00

Félicitation Steph mais pour moi la seule date que je pourais faire c'est le 24 mars a clermont fd dommage car j'aurais bien voulus vous rencontré car je n'est toujours pas eu cette chance.
Et merci Picpuce pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuel dans "Cabaret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CABARET nommé catégorie "Meilleure comédie musicale"
» Emmanuel dans "Public"
» Emmanuel dans l'émission "Danse avec les Stars"
» Emmanuel sur Radio Axe Sud du 05.10.09 au 09.10.09
» 9 juin .... Cabaret
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit