Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmanuel dans "Cabaret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:27

Voilà Dimanche j'ai enfin eu la chance de découvrir Cabaret Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 541209

C'est vraiment un show Unique et extraordinaire on y transporté du début à la fin !!!! nos émotions vont du rire à la tolérance et aussi des moments de tristesse mais exprimées avec tellement de talent .....on ne ressort pas du Kit Kat Klub indemne tant les moments sont forts j'ai rarement vu un show aussi riche et aussi bien construit et d'une aussi belle qualité humaine je remercie énormément Emmanuel de nous avoir donner cette si belle occasion de découverte car au début je n'étais pas dans l'immédiat emballé mais je ne regrette pas !!!!! Emmanuel est impressionnant de talent il est vraiment un très grand Artiste on le savait déjà mais aussi talentueux on ne l'avais pas imaginer j'en suis ressortie sans exagéré avec des larmes au yeux de le voir aussi Magnifique j'étais vraiment très émue et touchée .... il est vraiment Unique mais il est certain qu'il est entouré d'une troupe incroyable tous plus talentueux les uns que les autres et Claire est bouleversante une bien belle découverte pour ma part la concernant ce show se termine avec une fin surprenante je vous souhaite d'avoir l'occasion de vous rendre au Kit Kat Klub si vous voulez vivre une bien belle aventure c'est le lieu ou il faut se rendre au moins une fois Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 541209

Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:20

Merci pour ce cr Valérie !!!
J'ai tellement hâte de me rendre au Kit Kat Klub !!!!! encore une grosse quinzaine de jours
et go !!!! youhou youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:46

ralala ça donne tellement envie !!!! j'ai hâte de le voir aussi !
Merci de partager ces sensations avec nous :bisous: Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 541209
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:11

pleurs 1 j'en ai marre tout le monde y va !!! bah j'adore lire vos comptes rendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:03

chrisal_01 a écrit:
Merci pour ce cr Valérie !!!
J'ai tellement hâte de me rendre au Kit Kat Klub !!!!! encore une grosse quinzaine de jours
et go !!!! youhou youhou youhou youhou

Tu vas adorer Christine !!!!! c'est étonnant !!! incroyable !!!! unique !!!! bouleversant !!!!!! love et Emmanuel il est tellement merveilleux dans la peau de Mr EMCEE !!!

Ma prochaine visite au Kit Kat Klub prévue dans 1 mois pour ma soirée Frangine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

Camille a écrit:
ralala ça donne tellement envie !!!! j'ai hâte de le voir aussi !
Merci de partager ces sensations avec nous :bisous: Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 541209

Uuiii Camille tu verras c'est incroyable !!!!! Tout notre soutien pour Emmanuel prend son sens de le voir aujourd'hui l'Artiste qu'il est devenu on comprend pourquoi on l'a toujours autant aimé !!!! Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 541209
Revenir en haut Aller en bas
adeline85
Nouveau
Nouveau
adeline85

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:20

cc a tous

olalala trop longtemps que je ne suis pas venue ici trop longtemps d'ailleurs :( j'ai une petite question un peu bête peut etre :$

je vais voir cabaret a nantes le 11 mars prochain et je voulais savoir si vous saviez si c'est un vrai orchestre pendant le spectacle ou une bande son ?

a bientôt promis

gros bisouuus a tous
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:14

Coucou Adeline

PAS de bande son, c'est bien l'orchestre qui joue !
et comme dirait Emcee :" ici la vie est magnifique, les filles sont magnifiques et même l'orchestre est magnifique" !
Bon spectacle le 11 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:04

Uiii que du Live et un orchestre incroyable les danseuses d'ailleurs chantent dansent et jouent toutes un instruments de musique et font partie de l'orchestre

bon spectacle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline85
Nouveau
Nouveau
adeline85

profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:13

bonsoir a tous

pour les personnes qui on déja été voir " Cabaret " je voulais savoir si vous avez eu la possibilité de voir les artistes a la fin du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret"   Emmanuel dans "Cabaret" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuel dans "Cabaret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CABARET nommé catégorie "Meilleure comédie musicale"
» Emmanuel dans "Public"
» Emmanuel dans l'émission "Danse avec les Stars"
» Emmanuel sur Radio Axe Sud du 05.10.09 au 09.10.09
» 9 juin .... Cabaret
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com