Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: gregory lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:16

Je le suis depuis le debut la star academy 4. Je le savais deja des sont premier pied sur scene du prime time que sete lui qu'il allais gagnier. Il ne parler jamais de sa maladie. On le voyer sur scene que sete un artiste comme tout le monde sans qu'on vois sa maladie a paretre sur scene ou autre. Sa voix ete la plus merveilleuse ,la talatueuse, la plus jolie. Au moment que j'ecoute les infos c'ete un lundi je regarde ma television et j'ecoute un moment il annoce que gregory lemarchal et mort suite a sa maladie qui est la muscovisidose. Je me suis mise a pleurer tout les larme de mon corps j'ai meme apeler ma famille en lui disant que greg ete mort et en suite ma meilleur amie je ne svais plus ou me metre car sete en ce moment la que mon papa biologique ete sur un lit d'hopital et il ete malade lui aussi mais d'un cancer des poumons. Voila depuis je me suis avestie dans l'association vaincre la muscovisidose. Je lui acheter ses album , ses dvds , Le beau livre de leslie. Mais je l'ai jamais vue en vrai. Je suis trop degue.
Mais quand emmanuel moire a dedier la chanson la ou je pars a la cigale jete en larme. Merci emmanuel moire.:manu:



Voici mon mysce conscrée sur lui : http://www.myspace.om/emmauelmoiremilieem
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:10

je voulais mettre la vidéo quand il chante"et maintenant"que j'adore quand il la chante j'ai des frisson,mais je sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:59

étoile cela fais déjà 2ans que notre petit prince à la voix d'or,à pris son envol pour rejoindre d'autres ange.
En ce 30avril09 une pensée affectueuse pour toi,ta famille tes amis et karine...Gregory Lemarchal - Page 2 Captio11Le combat continu d'ailleur l'association de gregGregory Lemarchal - Page 2 Gregas10 organise une assemblé à aix-les-bains à 18h le 9mai(hélas je bosse du soir donc je serai pas là).Gregory Lemarchal - Page 2 86899711
Repose en paix parmis les anges,tu es parti trop tôt,mais ta musique et ton sourire reste à jamais dans le coeur de tes fans,et grace à toi et ton courage,l'association prend jour et de plus en plus d'adhérent,et il faut continuer le combat,cette maladie dois etre rayer à jamais de la médecine..Gregory Lemarchal - Page 2 F_unee11
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:21

Tu nous manques Greg !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:21

Une pensée pour Greg aujourd'hui!! déjà 2 ans!
Pour l'asso je n'oublie pas mais malheureusement le 9 mai ne peut être présente pour l'assemblé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:32

Grosse pensées pour Greg et tout ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:54

Bon vu l'heure son anniversaire est passé de quelque heures,et oui gregory aurai du fêté ses 26ans en ce 13mai,j'ai beaucoup pensé à lui et sa famille,et au boulot sur le tableau du jour j'ai dessiné un gateau avec des ailes,mes collègues je les avaient prévenu.
REPOSE EN PAIX PETIT PRINCE....
Gregory Lemarchal - Page 2 Captio13
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:16

trop bien j'ai vraiment passé une super journée le 14.07.09 au lac des sapins,je venais pour le concert(oui manu et mozart),mais je savais aussi qu'une forte émotion allais survollé le lac car le stande de l'association de greg étais là aussi,donc j'ai enfin mon badge et j'en ai pris un à ma mère et ma soeur,et j'ai aussi pris le tapis de sourie et une carte postal(photo prise par son papa)et le porte clé,mais il y avais d'autre chose au profie de l'association et j'espère que sa a bien marché,ils ont besoin de notre soutiens!je suis revenu 3fois au stande et les bénévols me reconnaissaient à force"lol",mais j'avais du mal a quitté le stande,greg me manque!
donc une fois le concert scoop fini et artistes partie,je suis revenu au stande et elle ont accepté que je face des photos,donc j'en met quelques'une...
Gregory Lemarchal - Page 2 P1000810
Gregory Lemarchal - Page 2 P1000811Gregory Lemarchal - Page 2 P1000812Gregory Lemarchal - Page 2 P1000813Gregory Lemarchal - Page 2 P1000814Gregory Lemarchal - Page 2 P1000815Gregory Lemarchal - Page 2 P1000816
Revenir en haut Aller en bas
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:22

tres belles photos Betty
moi j'ai eu la chance d'emmener un de mes fils au Mac do kid iron tour
comme toi j'ai enfin pu avoir les badges de l'association et j'ai aussi acheté le disque de Pierre Lemarchal et la casquette
malheureusement il y avait peu de monde certainement du au mauvais temps et au manque de pub


En revanche Pierre Lemarchal est tres sympa avec les enfants et anime bien l'évenement....
On sait de qui Greg tenait cette gentillesse

A moi aussi il me manque bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:13

thanx valérie,j'espère qu'a cubliz ils ont eu du monde car il y avait foule pour le concert,je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Pierre,mais je suis sure que devant lui je serais toute timide.
Voici un article du star club où j'ai aussi mis l'article de manu.
Gregory Lemarchal - Page 2 Articl13
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:54

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:20

thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:15

thanx pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:30

Merci ma Constance pour les photos et l'article!!!!!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:57

thanx pour ces infos les filles.
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:11

Merci pour les photos et l'article !!
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:20

clin oeil2 de rien les filles,c'est avec plaisir,notre petit ange manque,et j'ai hate d'avoir l'album même si j'aurai beaucoup d'émotion en l'écoutant,car c'étais son travail pour son 2eme album(ou 3eme si on compte le live de l'olympia),mais entendre sa voix et se dire que peux après il nous quittais c'est pas juste.Il reste un grand artiste love
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:23

clin oeil2 En ce 3septImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:43

Dimanche ont lieu les virades de l'espoir. Je ne peux malheureusement pas y participer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:02

çà se passe où cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:35

C'est organisé dans plusieurs villes de france en même temps. clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:49

ah ok merci Ad !!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ginyellen
Admirateur
Admirateur
ginyellen

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:33

J'ai toujours apprécié l'artiste comme beaucoup d'artiste français que j'apprécie... j'ai eu les boules quand il est parti, et lors du prime StarAc spécial Grégory j'ai découvert la chanson "Je t'écris" dont je suis devenue complètement fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:48

ginyellen a écrit:
J'ai toujours apprécié l'artiste comme beaucoup d'artiste français que j'apprécie... j'ai eu les boules quand il est parti, et lors du prime StarAc spécial Grégory j'ai découvert la chanson "Je t'écris" dont je suis devenue complètement fan!
idem j'etais dans le public et depuis ce jour je l'ecoute regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit