Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:44

Nouvel album postume le 16 novembre avec une magnifique chanson inédite "Je rêve" écrite par Greg.

http://gregorylemarchal.artiste.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:51

elle est vraiment belle cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:04

Magnifique chanson!!

Merci adeline pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:54

Magnifique chanson !!

par contre j'ai lu ce matin je ne sais plus où que la sortie de l'album était reportée à 2010 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:16

Sur le site de l'association il est toujours prévu pour novembre mais peut être que ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:13

j'ai entendu cette chanson sur nrj, elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:51

c'était un grand artiste.... il nous reste son oeuvre....
c'est rai que cette nouvelle chanson est superbe.... guettons la sortie de l'album...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:37

manufab a écrit:
c'était un grand artiste.... il nous reste son oeuvre....
c'est rai que cette nouvelle chanson est superbe.... guettons la sortie de l'album...

étoile étoile
clin oeil2 oui hâte d'avoir son album,fan depuis la star ac je les aient tous,et normalement c'est bien le 16nov,en attendant on peux trouver le livre écrit par laurence lemarchal plein d'émotion,que je vais bientot avoir et c'est pour la bonne cause,il faut que les médias arrète de cassé du sucre sur cette famille plein de courage"fier d'être membre de l'association". trop bien Gregory Lemarchal - Page 3 16141_10
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:22

clin oeil2 magnifique le doc hier dans "50mn inside"sur l'association et j'espère que cela va faire taire les mauvaises langues,grace à l'association et aux parents de greg au courage remarquable les services qui acceueille les mucos(comme il se nomme)on bien changé plus agréable et ont internet gratuit.moi je dis chapeau!!et la c'est un hopital à marseille qui va avoir de l'argent de l'asso,les service pneumologie vont avoir un coup neuf trop bien
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:39

Ce soir sur TMC une émission lui est consacrée !
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:13

C'était une très belle émission. Il nous manque.
3 ans déjà étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:43

beaucoup d'interview déjà diffusées mais c'est toujours un immense plaisir de le revoir faire l'idiot à la Star Ac (pour moi c'était la meilleure saison!) et surtout le réécouter chanter !
j'ai pas pu m'empêcher de reverser encore ma petite larme :étoile pleur:
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:24

PUCCA31 a écrit:
beaucoup d'interview déjà diffusées mais c'est toujours un immense plaisir de le revoir faire l'idiot à la Star Ac (pour moi c'était la meilleure saison!) et surtout le réécouter chanter !
j'ai pas pu m'empêcher de reverser encore ma petite larme :étoile pleur:
étoile triste moi pas vu j'ai pas la chaine,mais j'ai bien pensé à lui,d'ailleur j'avais regardé le "50mn insides"pour son association bon document!et aujourd'hui je bossais du soir donc dans le service j'ai laissé tourné son album"rêves"cela fesais du bien de l'entendre,moi aussi j'ai adoré la saison4 de la star ac je votais toujours greg et harlem comme quoi ils étaient pote!franchement j'aurai du allé voir le concert de la star ac(surtout que j'avais enmené ma soeur pour la 2et 3)cela reste mon plus grand regret de pas l'avoir vu sur scène,mais je devais pas etre libre pour loupé la 4 en concert surtout que j'adore greg,mais bon en 2004 j'étais sur la tournée de florent pagny,je supose que je pouvais plus me faire remplaçé au boulot,cela remonte loin donc je sais plus pourquoi j'ai loupé car j'avais parlé d'y allé pleurs 1 3ans déjà et à jamais dans nos coeur!!
Gregory Lemarchal - Page 3 60305312
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:30

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le reportage inédit sur Grégory
Lemarchal hier soir sur TMC, peuvent le visionner dès maintenant ici:

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.tmc.tv%2Fprogrammes-tv-tmc%2Fmagazines-tele%2F90-faits-divers%2Fvideos%2Fgregory-lemarchal-le-combat-dune-vie%2F4440999.html&h=65726
trop bien je l'ai eu par facebook clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:08

Merci pour le lien trop bien

très jolie émission, on avait la gorge serrée à la fin... surtout quand sa maman nous dit : "quand on sait qu'il y a une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:48

Je l'ai regardé et je n'ai pu m'empêché de verser quelques larmes!!
Déjà 3 ans que sa passe vite et le pire c'est que je me souviens parfaitement ce que je fesais à ce moment là!!
Comme quoi sa nous marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:15

Merci pour le lien,c'est un super reportage et comme l'a dit Caro moi aussi je n'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit