Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 décoration du forum, donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:47

PUCCA31 a écrit:
Perso je viens de découvrir les fonctions FAQ et calendrier ! boulet repéré



+1 étoile genée donc forcément je ne les utilise pas

pour la galerie photo, j'aime bien car même si déjà ailleurs, c'est toujours un plaisir de voir des photos !

sinon, je trouve le forum très bien et je ne vois pas ce que l'on pourrait changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:16

Soyez nombreuses à répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:09

FAQ et calendrier, je n'utilise jamais

pour la galerie photos, c'est une bonne idée même si ça existe ailleurs

sur la déco précédente (alors je ne sais pas si ça avait un rapport ou non) mais on pouvait accéder directement au dernier message de chaque sujet en cliquant sur une icône en dessous de la personne ayant mis le dernier message
si je vous ai perdu désolée vive le boulet
en bref, je trouvais ça pratique

pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:59

Perso je n'utilise pas non plus "calendrier" et "FAQ" même si ce dernier "outil" peut parfois être utile, en particulier aux nouveau membres avc la rubrique "Niveaux des Utilisateurs et Groupes" par exemple.

Je suis plutôt pour une galerie photo aussi, ça ferait un peu plus "interactif" je pense.

Pour le reste, j'vais réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:15

Merci pour vos réponses ! J'espère en avoir plus

Toutes vos réflexions sont notées, et prises en compte.
N'hésitez pas, c'est le moment de dire ce que vous pensez yes

Claire : je vois de quoi tu parles, on va essayer d'arranger ça !
Marine : Pas faux pour la FAQ, à réfléchir ...

Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:17

Ha j'avais pas vu qu'il y avait des questions par ici décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 621869

donc moi j'avais pas vu la fonction calendrier et faQ donc jamais utilisé

pour l'idée d'un diaporama photo je trouve l'idée excellente toujours un plaisirs de consulter ses photos et si elles se trouvaient toutes au m^me endroit cela n'en saurait que plus agréable étoile genée

le forum tel qu'il est actuellement je le trouve très bien attendons pour des changements de décor dés des prochaines news de son 3ème opus pour le changer il est sympa comme ça moi je trouve

et pour le moment pas d'idée particulière mais j'y réfléchie scratch

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:15

ValiValou a écrit:

le forum tel qu'il est actuellement je le trouve très bien attendons pour des changements de décor dés des prochaines news de son 3ème opus pour le changer il est sympa comme ça moi je trouve

je ne sais pas si elle sera changée aux prochaines news (tout dépend quand on les aura) mais la prochaine "version" n'est pas prévue pour de suite,surtout que celle-ci n'a même pas 1 mois yes
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:01

Nouvelle déco : sans rentrer dans les détails j'ai dû la mettre en place plus tôt que prévue car je ne serai pas très dispo les prochains temps; j'espère que cela ne vous dérange pas!


Alors, les nouveautés :

  • nouvelle organisation des parties et sous parties du forum.
    ex :
    Une zone pour les invités a été crée.

  • La Galerie des Etoiles : http://galerie.etoiles.free.fr/cpg15x/ .
    Pas tout à fait terminée mais elle est opérationnelle! Je compte sur vous pour la "remplir" un peu ! J'ai mis toutes les dates pour l'instant, mais je supprimerai les dossiers restés vides après un certain temps.

  • Un lien vers notre facebook dans la barre de navigation (sous la bannière)

  • quelques nouveaux smileys :
    :bisous: :D mdr youhou siffle zen confu champ

  • les profils (sur la gauche) : les informations sont masquées, il suffit de cliquer sur le bouton "afficher/masquer le profil"

  • la chatbox est revenue : sur la gauche de la page d'accueil vous avez le bouton "ouvrir", c'est la chatbox.


n'hésitez pas à signaler ce que aimez (pas), ce que vous changeriez , les bugs, etc....
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:07

merci ma poulette :bisous:
j'adooooorreee, mais j'avoue que j'aimais bien voir la tête d'Emmanuel pr les nouveaux messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:22

ça ne dérange pas du tout d'avoir la nouvelle déco + tôt, surtout qu'elle est superbe !!!!
boing youhou boing youhou boing
j'adore les couleurs du fond, c'est très "frais", la photo de la page d'accueil décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 ,
j'aime les notes de musique à répondre ou créer yes

la galerie, c'est super !!!! (mais j'ai pas encore tout regardé!) et j'aime bien aussi qu'il y ait les photos aléatoires ! brravo

la seule chose que j'aime un peu moins, c'est la photo de "pas de nouveau message"

Un grand merci Camille pour cette nouvelle déco et tout le travail que ça représente trop bien bravo2 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:24

je vais voir pour mettre des photos d'Emmanuel étoile clin d\\\\

Merci à vous 2 décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 je me serai sentie un peu seule au monde sans vous décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 621869

Et Chris, je tiens à te dire Merci pour ta participation sur le forum et la Galerie zcuse au passage, pour les titres de tes photos, tu n'es pas obligée de mettre "album de Chrisal_01" à chaque fois (sauf si tu en as envie), c'est juste si tu créé un album, pour les photos elles-même ce n'est pas obligatoire:Yes:
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:48

Camille a écrit:
je peux mette une photo d'Emmanuel à la place du "pas de nouveau message" actuel si vous voulez ^^ Je vais voir si j'en trouve une qui irait bien !
trop bien

Camille a écrit:
Merci à vous 2 décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 je me serai sentie un peu seule au monde sans vous décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 621869
ben de rien, c'est normal !!!! together

Camille a écrit:
Et Chris, je tiens à te dire Merci pour ta participation sur le forum et la Galerie zcuse au passage, pour les titres de tes photos, tu n'es pas obligée de mettre "album de Chrisal_01" à chaque fois (sauf si tu en as envie), c'est juste si tu créé un album, pour les photos elles-même ce n'est pas obligatoire:Yes:

ah ok, je me disais bien qu'il n'y avait que les miennes où ça apparaissait confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:54

Celles-ci ça vous plairait ?
J'ai changé les 2 histoire de garder "un thème"
le "pas de nouveau message" est terne mais j'ai pas trouvé comment faire autrement pour faire un contraste entre les 2

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 1702314772.nomess3 décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 1336790035.newmess
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:03

Pour moi c'est parfait ! yes
(et ça marque bien la différence, ça ne fait pas terne je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:29

j'adore cette nouvelle déco !!! yes BRAVO les filles brravo brravo brravo
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:40

les photos que tu as choisi sont très bien ! effectivement on voit bien le contraste. yes
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:35

ahh photos changées !!! j'adore ! trop bien merci Camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:12

dsl Camille de ne pas être venu plus tôt sur le fofo pour te féliciter pour cette nouvelle déco tu fais un travail extra bravo et milles mercis à toi de donner autant de ton temps pour que ce lieu soit toujours pour nous tous un lieu très agréable !!!!!

bravooooooooo Camille yes yes yes

j'ai pas tout suivi pour participer à la galerie photo qui est une idée vraiment extra je vois tt ça et j'essaierai d''apporter aussi des pti trucs pas trop photo sur scène ça j'ai vraiment pas en stock mais d'autres uii

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:40

Encore une fois Camille tu as fait un boulot extra pour cette nouvelle déco.
Félicitations et merci pour tout. yes
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:09

voilà je suis allée découvrir l'album c'est super j'ai ajouté quelques photos par contre scratch j'ai pas compris comment créer mon album et d'y télécharger des photos dedans confused

sinon c'est super !!!! mais dommage pas trop de photo pour le moment j'espère qu'il va s'alimenter car c'est chouette que tt soit regroupé ainsi décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 621869
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:35

Alors je dit un grand Bravo et un énorme respect Camille!!!!!!!!!
la déco est super et la galerie vraiment très belle!!!!!
Tu assures comme Chef étoile clin d\\\\!!!

Je vais de ce pas apporter ma contribution à la galerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:16

Merci les filles décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 Je suis contente que cette déco vous plaise !!

Et Merci pour la galerie !! J'espère qu'on arrivera à la faire "vivre" et qu'il y aura beaucoup de participations !

Val : je ne sais pas si tu as vu, il y a ce topic qui explique comment faire et pour poser les questions . Si tu l'avais vu, qu'est ce que tu n'as pas compris ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:31

Camille a écrit:
Merci les filles décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 541209 Je suis contente que cette déco vous plaise !!

Et Merci pour la galerie !! J'espère qu'on arrivera à la faire "vivre" et qu'il y aura beaucoup de participations !

Val : je ne sais pas si tu as vu, il y a ce topic qui explique comment faire et pour poser les questions . Si tu l'avais vu, qu'est ce que tu n'as pas compris ? :-)

dsl Camille comme d'hab j'avais pas vu le topic qui explique tout je vais y jeter un oeuil par contre j'arrive pas faire un com sur une photo il ne valide pas il dit pourtant je note bien avant de valider le pti code mais à chaque fois il dis qu'il y a erreur ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:57

j'adooore la nouvelle présentation
c'est très frais étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:36

Superbe travail comme d'habitude !!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

décoration du forum, donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur l'école et les profs
» EM et JC Camus à la décoration de celui ci - 24/01/2011
» Votre chanson préférée ?
» Coucou
» Ehh! je serais votre Padawan LOL
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Etoiles . com :: Le Forum-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit