Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 an déjà : bon anniv mes étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:18

le 16/11 nous fêterons ca ensemble! 1 an deja bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:37

Un grand grand merci pour avoir créer ce forum, bravo pour tout le travail accomplit autour !!! Merci aux admins Maud, Emy, Céline, aux modos Carole et Elo, à toutes les étoiles grâce à qui ce forum est ce qu'il est ^^
(Merci Emmanuel aussi parce que sinon jvous aurai pas connu :p) !
Jsuis super contente de m'être inscrite ici et de vous connaitre toutes même si c'est que virtuellement pour certaines (pour l'instant du moins étoile clin d\\\\ ) Ya vraiment une super ambiance ici et c'est génial ^^

Désolé c'est un peu long mais je profite de l'occaz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:04

Encore un grand merci pour avoir crée ce forum qui est super et avec une bonne ambiance. Merci à Maud, Emy, Céline les admis mais aussi aux modos Carole et ELo!!
C'est un vrai bonheur de venir sur ce forum qui soutien Manu mais aussi de faire de belles rencontres! J'ai déjà rencontré certaines étoiles, d'autres sont virtuelles mais j'espère qu'on pourra ce voir toute en live!)

Bon Anniversaire au forum!! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:11

Encore bravo à tous les anim d'avoir créer ce forum pour connaitre Manu chaque jour de plus en plus ! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 543764 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 :gateau4:
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:18

1 an déjà ...... c super .....!:!!!!!

ravie de connaitre ce forum d'en faire partie et surtout d'avoir fais de si belles rencotnres .... c vraiment génial ici .....!!!
dommage que l'on se soit rencontré si tard ...... mais ravie d'avoir rencontré maud véro céline le 16avril à la cigale .....et d'voir passer l'attente en leur compagnie ........
on s'est croisé plusieurs fois lors des concerts précédent mais sans se connaitre ... c maintenant chose faite et j'espère que ce sera pour longtmeps ........

hâte de repartir avec vous ..................... sur les routes des futurs concerts d'emmanuel ....

bisous et MERCI a vous pour avoir créer ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
- Morgane -
Admirateur
Admirateur
- Morgane -

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:53

Moi je ne suis pas trop présente sur le forum, par manque de temps !
Mais je voulais tout de même vous dire que je suis raviiie de faire partie des Etoiles étoile
Je trouve qu'il y a vraiment une super ambiance ici, et que tout le monde est super gentil !
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous et vous rencontrer !!
Le forum est très agréable !! J'adore vraiment tous les design qui ont été mis en ligne depuis que je suis inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness04.skyrock.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:09

Que dire de plus?

Merci d'avoir créer ce forum, ce qui a permis de créer aussi de belles rencontres entre nous tous, eh oui, y a trois garçons d'inscrit, de belles amitiées aussi, et tout ça grâce à un artiste qui est notre lien à tous et toutes.
Donc merci Maud et Emy, pour avoir fondé ce forum, merci aussi à Céline de me faire confiance pour m'avoir mis modératrice, et enfin merci à vous toutes les étoiles de venir faire briller de votre présence ce forum à qui je souhaite encore de nombreuses années, de même que la carrière de celui dont il est le soutien.

Joyeux anniversaire à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
*Kristina*
petite étoile
petite étoile
*Kristina*

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:12

Felicitation à vous !!!!!!

et j'adore le nouveau design

j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:14

vous avez tout dit....

Merci Maud, Céline, Emy, Carole et Elodie d'avoir créer ce forum, d'être là depuis le début, de l'avoir fait vivre et de vous en occuper comme vous le faites .
Merci à toutes les étoiles pour tous ces moments "virtuels" ou réels passés ensemble.
Merci Emmanuel, qui est "le point de départ" de tous ceci.

En 3 mots => 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 701897 et j'espère bien pouvoir rencontrer toutes les étoiles que je ne connais pas encore et biensur, revoir celles avec qui j'ai déjà passé des moments inoubliables.

avec quelques jours d'avance, 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 543764 Joyeux anniversaire 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 543764 au forum et à tous ces membres, en espérant que c'est le premier d'une longue série...


:clown_gateau:
1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:29

merci à vous d'avoir subit mon grain de folie, et ma fidèle grande étoile que je rencontrai par hasard il y a un an Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:39

1 an déjà : bon anniv mes étoiles 562208 Merci à Maud d'avoir eu cette folie Merci à Céline de l'avoir suivi et Merci à Emmanuel

Je n'ai jamais regretter de mettre inscrite grâce à ce forum j'ai pu vous rencontrer vous: ma ptite famille étoilée

Je vous adore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:17

Que dire ??

Ah si Bon anniversaire à nous, au forum !!!!
Déjà 1 an, Wahou çà passe trop vite ...

Je me souviens encore quand Mélanie m'a proposé de découvrir ce forum ...

Je ne regrette en rien, j'ai pu faire des rencontres inoubliables avec des personnes adorables !!!

Merci Maud, Emy d'avoir créer ce forum, Céline d'avoir contribuer à son développement, vous avez fait un super bon boulot ....

Carole et moi, nous sommes très heureuses de faire partie de cette équipe, de cette grande famille, nous avons besoin de vous pour continuer aussi !!!
Alors vive nous et merci aux étoiles, vive les étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:31

Moi je n'étais pas là il y a un an, mais j'ai été agréablement surprise en arrivant ici, contrairement à d'autres lieux que je ne citerai pas.

Alors on verra ce que l'avenir nous réserve, mais en tous les cas, contente d'être ici ! dreamT étoile sunny :flower: :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:32

merci à toutes celles qui sont à l'origine de ce superbe forum
que de bons moments passés avec des personnes extras
je vous adore les étoile étoile étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:53

Merci à toutes celles qui ont contribué à la création du forum (Maud...) !
Je suis super contente de vous avoir rencontrée et j espere encore faire plein de chose toutes ensemble !
merci à vous toutes les étoile étoile étoile je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:31

Rien a ajouter !!!

Joyeux anniversaire 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 452555
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:08

Que dire de plus à tous ce qu'il y a déjà écrit ???

Si si un grand thanx à Céline de m'avoir inciter ,voir supplier de venir m'inscrire parmi vous
et en celà, je ne regrette rien

Et Maud ,tu vois on te suit dans ton délire, car c'est une idée génial d'avoir lancer ce topic

Ce que je garde en souvenir, c'est ma première rencontre au sommet entre les étoile N'est ce pas Maud??? te souviens tu du 1er mars à St Avold avec Céline, Maryline et Emy
et depuis notre groupe s'accroit de jour en jour
de très belles rencontres le 16 avril à la Cigale puis le 6 juillet à Somain

Donc je dis un grand brravo et grand thanx à nos admis de choc : Maud, Céline et Emy pour la création de ce fofo et pour que celui ci perdure
Bravo aussi à nos modos : Carole et Elodie qui surveillent nos éventuels dérapages
mais surtout un GRAND, GRAND thanx à :manu: denous avoir toutes réunies ici

et pour finir 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 631331 à tous et toutes et dreamT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:45

à 1 jour près c'est aussi un anniversaire pr moi car le 17 nov je voyais Emmanuel pr la 1ère fois seul sur scène et j'avais la chance de partager un moment avec lui. ça me rend tte nostalgique !

alors un grand merci à ce grand Artiste que j'adore, et à toutes les Etoiles qui font vivre ce forum. thanx
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:50

Je voulais juste rajouter un petit truc:
Merci aux filles qui nous rejoignent au fur et à mesure, vous faites grandir cette jolie famille!
dreamT
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:24

Que rajouter de plus à tout ce qui a déjà été dit...

Un grand MERCI thanx thanx à Maud et Emy d'avoir créer ce forum!!

Un an déjà que l'aventure commencait pour moi, un an que j'ai fait la connaissance de ma Maud 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 130616 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 701897 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 701897 kiss , un an d'aventures, d'histoires étoilées, de rencontres.....

Le temps file à une vitesse incroyable, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un an s'est déjà écoulé!!!

En espèrant pouvoir encore vivre pleins d'aventure auprès de vous mes chères étoiles!!!!

Merci à nos modo pour le travail qu'elles fournissent et pour leur implication au sein du forum!!

Merci à toutes les étoiles déjà présentes sur le forum grace auxquelles notre forum peut évoluer et grandir et un grand merci aussi à toutes les futrues nouvelles étoiles!!!!

Je vous embrasse fort!!!! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 701897 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 701897

Alors bon anniversaire les étoiles!!!
1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 650955 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 494563 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 260221 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 452555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:36

1 an déjà : bon anniv mes étoiles 494563 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 631331 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 494563
Que dire de plus.... tout a été dit...
Merci d'avoir créer ce super forum!!!! thanx together dreamT
1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 Merci à ce grand Artiste qu'est Emmanuel :manu: , et à toutes les Etoiles qui font vivre ce forum. 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 280980


1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 650955 Et un très bon et très heureux anniversaire à toutes ! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 599606
:gateau4: étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:02

1 an déjà 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 631331 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421

Le forum est génial,je suis très heureuse de faire partie des étoiles d'Emmanuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:07

Aujourd'hui le forum à 1an Youhouuuuuuuuuu

:007: to you :007: to you :007: les étoile :007: tou you


1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 494563 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 494563 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 260221 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 260221 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 452555 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 452555 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 499302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:08

Allez!!! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:11

1 an déjà : bon anniv mes étoiles 260221 Sortez le champ' !!! 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421 1 an déjà : bon anniv mes étoiles 466421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà : bon anniv mes étoiles   1 an déjà : bon anniv mes étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 an déjà : bon anniv mes étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un an dèja ...
» L'astro des étoiles
» Bonjour les étoiles
» Le facebook des Etoiles
» Les étoiles : le site
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Etoiles . com :: Le Forum-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit