| Nouvel extrait "Dis moi encore" | |
|
Auteur | Message |
---|
emilia petite étoile
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Yvelines Humeur : En Equilibre !! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mar 24 Fév 2009 - 16:28 | |
| - the emmanuelmoire spirit a écrit:
- Bonjour les étoiles !
Une nouvelle actu' ! Emmanuel Moire a mis en ligne sur son MySpace un nouvel extrait intitulé "Dis-moi encore" !
Pour accéder à son blog concernant cette actu', c'est ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125069862&blogId=472565559
Voilà, des bisous.
pour l'info ... Moi perso j'aime bien !! |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mar 24 Fév 2009 - 16:48 | |
| Je l'adore son extrait trop court ! Vivement la chanson en entier !^^ |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mar 24 Fév 2009 - 17:27 | |
| pour l'info Moi,pour l'instant, j'accroche pas autant que A&S, on verra en entier, car l'extrait est trop court! J'aime bien les paroles, mais l'air et la musique moins (tant que maintenant!!!) Ce morceau me fait penser au duo qu'il a chanté avec Karim En tous cas il nous gâte en belles surprises notre Manu! _________________ |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mar 24 Fév 2009 - 20:59 | |
| encore un titre qui me séduit, ça promet pour l'album ! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mar 24 Fév 2009 - 23:57 | |
| Sur le coup je me suis dit: "Hola, c'est quoi çà?" Car l'introduction est longue et puis c'est très calme mais après avoir écouté plusieurs fois l'extrait j'accroche bien mais je voudrais bien l'entendre en entier pour avoir un avis plus net!!
Alors on va attendre l'album! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mer 25 Fév 2009 - 0:55 | |
| je suis d'accord avec vous que c'est court ...envie d'entendre en entier... mais j'aime.... Emmanuel est surprenant et nous montre là tout son potentiel d'artiste... |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mer 25 Fév 2009 - 1:39 | |
| Moi j'accroche vraiment. Je trouve pour le peu qu'on peut entendre que sa voix est vraiment bien mise en valeur su ce titre. |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Jeu 26 Fév 2009 - 14:46 | |
| je suis du meme avis que vous c'est un peu dommage que l'intro musical soit plus longue que ces quelques bout de paroles dans tous les cas, ce court extrait me convient une balade au son electro vivement la suite du morceau et vivement le 13 avril |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Ven 27 Fév 2009 - 23:23 | |
| Je l'ai écouter hier et j'aime bien mais c'est vrai que l'extrait est assez court mais bon c'est déjà mieux que rien. |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Sam 28 Fév 2009 - 17:59 | |
| J'aime bien, mais je reste sur ma faim !!!!! A quand le morceau en entier !!!! |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Sam 28 Fév 2009 - 18:09 | |
| j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Sam 28 Fév 2009 - 21:22 | |
| - kiara a écrit:
- j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout
tout le monde ne peut pas être séduit et çà se respecte bien sur... j'espère que d'autres titres te séduiront |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Sam 28 Fév 2009 - 22:34 | |
| - kiara a écrit:
- j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout
ce n'est pas parce qu'on soutient un artiste qu'on doit aimer toutes ces chansons et puis, peut etre qu'en entendant la chanson en entière, tu changeras d'avis... en tout cas , j'espère que tu aimeras les autres chansons de l'album |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Dim 1 Mar 2009 - 1:07 | |
| Pour là où je pars je n'aimais que les deux premières, c'est à force de les écouter que c'est venu. En général, quand j'aime petit à petit, ça me dure loooooooongtemps, j'ai toujours le RS dans la voiture |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Dim 1 Mar 2009 - 12:52 | |
| - Carole a écrit:
- Pour là où je pars je n'aimais que les deux premières, c'est à force de les écouter que c'est venu.
En général, quand j'aime petit à petit, ça me dure loooooooongtemps, j'ai toujours le RS dans la voiture Exactement pareil |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Dim 1 Mar 2009 - 16:37 | |
| pareil, j'écoutais les 3 premières en boucle, ensuite j'ai mis l'album de côté, jsuqu'au jour où je l'ai réécouté, et que je l'ai redécouvert. On verra quand on l'entendra en entier |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Dim 1 Mar 2009 - 17:33 | |
| Sur un album y'a toujours une ou deux chansons qu'on aime moins que les autres. J'espère que tu arriveras à trouver des chansons qui te plairont dans "L'équilibre" . C'est sur que c'est un virage à 360° qu'il nous fait mais il avait besoin de changer de style et s'il se sent mieux et qu'il s'épanouit dans ce style, je sens qu'il va nous mettre le feu pendant les concerts !!!!
Trop hâte ! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Dim 1 Mar 2009 - 20:20 | |
| Moi, c'est pareil, généralement certaines chansons j'arrive pas à les écouter entières mais après plusieurs écoutes et surtout les "Lives" nous font changer d'avis ... En ce qui concerne le virage, bah ma foi en réécoutant la chanson pour Victoria, le style était déjà là ... |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" Mer 1 Avr 2009 - 11:41 | |
| J'attend de l'ecouter en entiere pour donner mon avis , la c'es trop court pour ce faire une idée :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore" | |
| |
|
| |
| Nouvel extrait "Dis moi encore" | |
|