Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel extrait "Dis moi encore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilia
petite étoile
petite étoile
emilia

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:28

the emmanuelmoire spirit a écrit:
Bonjour les étoiles !

Une nouvelle actu' ! Emmanuel Moire a mis en ligne sur son MySpace un nouvel extrait intitulé "Dis-moi encore" !

Pour accéder à son blog concernant cette actu', c'est ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125069862&blogId=472565559

Voilà, des bisous.



thanx pour l'info ...

Moi perso j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:48

Je l'adore son extrait trop court ! snif
Vivement la chanson en entier !^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:27

thanx pour l'info
Moi,pour l'instant, j'accroche pas autant que A&S, on verra en entier,
car l'extrait est trop court!
J'aime bien les paroles, mais l'air et la musique moins (tant que maintenant!!!)
Ce morceau me fait penser au duo qu'il a chanté avec Karim
En tous cas il nous gâte en belles surprises notre Manu! brravo love
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:59

encore un titre qui me séduit, ça promet pour l'album !
étoile
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:57

Sur le coup je me suis dit: "Hola, c'est quoi çà?" Car l'introduction est longue et puis c'est très calme mais après avoir écouté plusieurs fois l'extrait j'accroche bien mais je voudrais bien l'entendre en entier pour avoir un avis plus net!!

Alors on va attendre l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:55

je suis d'accord avec vous que c'est court ...envie d'entendre en entier... mais j'aime.... Emmanuel est surprenant et nous montre là tout son potentiel d'artiste...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:39

Moi j'accroche vraiment. Je trouve pour le peu qu'on peut entendre que sa voix est vraiment bien mise en valeur su ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:46

je suis du meme avis que vous
c'est un peu dommage que l'intro musical soit plus longue que ces quelques bout de paroles
dans tous les cas, ce court extrait me convient
une balade au son electro
vivement la suite du morceau et vivement le 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:23

Je l'ai écouter hier et j'aime bien mais c'est vrai que l'extrait est assez court mais bon c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptySam 28 Fév 2009 - 17:59

J'aime bien, mais je reste sur ma faim !!!!!
A quand le morceau en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptySam 28 Fév 2009 - 18:09

j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout Nouvel extrait "Dis moi encore" 671112
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptySam 28 Fév 2009 - 21:22

kiara a écrit:
j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout Nouvel extrait "Dis moi encore" 671112
tout le monde ne peut pas être séduit
et çà se respecte bien sur...
j'espère que d'autres titres te séduiront
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptySam 28 Fév 2009 - 22:34

kiara a écrit:
j'accroche pas moi pour le moment, mais pas du tout Nouvel extrait "Dis moi encore" 671112

ce n'est pas parce qu'on soutient un artiste qu'on doit aimer toutes ces chansons étoile clin d\\\\ et puis, peut etre qu'en entendant la chanson en entière, tu changeras d'avis...

en tout cas , j'espère que tu aimeras les autres chansons de l'album lool
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:07

Pour là où je pars je n'aimais que les deux premières, c'est à force de les écouter que c'est venu.
En général, quand j'aime petit à petit, ça me dure loooooooongtemps, j'ai toujours le RS dans la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:52

Carole a écrit:
Pour là où je pars je n'aimais que les deux premières, c'est à force de les écouter que c'est venu.
En général, quand j'aime petit à petit, ça me dure loooooooongtemps, j'ai toujours le RS dans la voiture lol!

Exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:37

pareil, j'écoutais les 3 premières en boucle, ensuite j'ai mis l'album de côté, jsuqu'au jour où je l'ai réécouté, et que je l'ai redécouvert.
On verra quand on l'entendra en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:33

Sur un album y'a toujours une ou deux chansons qu'on aime moins que les autres. J'espère que tu arriveras à trouver des chansons qui te plairont dans "L'équilibre" . C'est sur que c'est un virage à 360° qu'il nous fait mais il avait besoin de changer de style et s'il se sent mieux et qu'il s'épanouit dans ce style, je sens qu'il va nous mettre le feu pendant les concerts !!!!

Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:20

Moi, c'est pareil, généralement certaines chansons j'arrive pas à les écouter entières mais après plusieurs écoutes et surtout les "Lives" nous font changer d'avis ...
En ce qui concerne le virage, bah ma foi en réécoutant la chanson pour Victoria, le style était déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:41

J'attend de l'ecouter en entiere pour donner mon avis , la c'es trop court pour ce faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel extrait "Dis moi encore"   Nouvel extrait "Dis moi encore" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel extrait "Dis moi encore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel extrait "Dis-moi encore"
» Nouvel extrait : "L'adversaire"....
» Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"
» Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"
» "Questions de femmes" novembre 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 2 ème Album : L' équilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com