Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:56

31/12/2007 - 10:40

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" 292ab5cc989e048c5c5d7a3rz7


Invité du prime de la Star Academy vendredi soir, le chanteur a vécu un moment riche en émotions. Il se confie à Télé-Loisirs.


Télé-Loisirs. On vous a vu très ému ce soir, c’était une soirée difficile sur le plateau ?
Emmanuel Moire. Très difficile, parce je ne m’attendais pas à ça. Quand Greg est parti, j’ai comme tout le monde été très ému, mais ce soir j’ai réalisé, beaucoup plus qu’à l’annonce de son départ. En voyant les images défiler sur l’écran, mes propres souvenirs de moments avec lui sont remontés sous forme de flashs. J’ai complètement oublié que j’étais sur un plateau de télévision. J’étais assis à côté de Julie Zenatti, on se serrait les mains. Heureusement qu’elle était là… Et puis c’était bien que l’on soit présents sur le plateau du début à la fin, ça nous a permis de vivre la soirée avec la famille Lemarchal, et avec le public.

La tension est allée crescendo, vous pensiez que vous alliez craquer ?
Quand l’émission a commencé, j’ai eu peur de ne pas arriver à me contenir. Je connais ma sensibilité, je ne me retiens jamais de pleurer ou de montrer mes émotions, en tant qu’homme ou en tant qu’artiste. Mais je savais que ce n’était pas la soirée où craquer, en plus la famille faisait preuve d’une dignité exemplaire ! J’ai tenu jusqu’à ma chanson avec Mathieu.

Qu’avez-vous ressenti, justement, sur A corps perdu ?
Ce fut un bon moment artistique. Mathieu s’est montré super à l’écoute, très humble, pendant les répétitions. Je lui avais dit que sur cette chanson, on n’avait pas besoin d’en rajouter mais juste de rester connecté au propos des paroles. Je savais que c’était la chanson préférée de Greg et qu’elle portait beaucoup de sens pour ses parents. Greg parlait de lui, c’était une belle leçon de vie. Après l’avoir interprétée, j’ai craqué, je suis allé prendre l’air deux minutes. Pierre Lemarchal, adorable comme tout, est venu me serrer dans ses bras. J’ai vécu un moment très fort. Ca m’a fait du bien, j’ai pu aller jusqu’à la fin de l’émission.

La pression est-elle retombée après le direct ?
Pas vraiment. Je suis resté une bonne heure et demie à discuter dans les loges avec Patrick Fiori, Julie Zenatti ou Nathalie André. Nous devions parler de ce moment vécu tous ensemble. Je suis rentré chez moi assez tard.

Sur le même sujet :
Dans les coulisses de la spéciale Grégory Lemarchal

M.T.

lien mort
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:27

merci pour l'article
comme quoi Manu est super sensible ce qui fait qu'il a plus de charme encore et qu'il a une immense générosité
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:30

Merci pour l'inbterview. Emmanuel est vraiment aussi beau à l'intérieur qu'a l'éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

il a résumé parfaitement l'ambiance et l'état d'esprit de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:12

Oui ca c'est vrai.
On savait que Manu était sensible mais à ce point, on s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:29

tu a etai plus rapide que moi pour mettre cette article
l'article ma beaucoup toucher sa me fait rapelller la soiré passer sur le prime en memoire a greg et j'arretai pas de regardeai vers les inivtée et manu etait super ému du dbut a la fin c'esti un momen inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:33

Merci pour ce superbe article et merci à Manu d'être toujours aussi franc et aussi naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:38

Merci pour l'article et merci à Manu de pas tricher et de rester naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:16

Il est superbe cet article, merci de l'avoir déposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:37

lol! je viens juste de voir cet articla aussi !
Merci de l'avoir mis, trés bel interview !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:45

cet article est magnifique. MERCI bisou
Revenir en haut Aller en bas
the EM spirit
Admirateur
Admirateur
the EM spirit

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:01

Merci de nous avoir fait partager cet article, il montre bien l'état d'esprit d'Emmanuel, une énorme sensibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theemmanuelmoirespirit2
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:12

the_emmanuelmoire_spirit a écrit:
Merci de nous avoir fait partager cet article, il montre bien l'état d'esprit d'Emmanuel, une énorme sensibilité !!!
ca je confirme ! il est hyper sensible et drôle à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:27

Merci pour l'article,moi ce jour là j'attendais la sortie des artistes avec une amie pour voir Manu mais après j'ai regardé les vidéos et c'est vrai que c'était très fort en emotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:45

julie* a écrit:
Merci pour l'article,moi ce jour là j'attendais la sortie des artistes avec une amie pour voir Manu mais après j'ai regardé les vidéos et c'est vrai que c'était très fort en emotion.
j'étais a la sortie la folie! pauvre Manu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:07

je n'avais jamais vu cette article qui est magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:47

Emy a écrit:
je le relie souvent cet article ...
moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:53

c'est vrai que cet article est touchant : Emmanuel se livre un peu et l'on voit bien l'humanité et la générosité qui se dégage de cet homme sensible ....
j'aurai tellement aimé être à cette soirée.... mais comme tu dis Maud : pauvre Emmanuel à la sortie : j'imagine la folie alors que ce n'étais pas la soirée...
je crois que je vais souvent venir le lire cet article ... merci étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:09

Maud a écrit:
Emy a écrit:
je le relie souvent cet article ...
moi aussi!

Oui moi aussi .. j'adore cet article, il est si vrai et si touchant qui remet bien le contexte qu'emmanuel est un homme comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
madounanudidia
petite étoile
petite étoile
madounanudidia

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:55

Je suis allée au prime de cette soirée deja pour rendre hommage a Greg mais surtout parce qu il y avait Manu
Pendant toute l emission on le voyait s essuyer les yeux et pendant les pauses c etait encore pire
J etais placée pas tres loin donc on voyait tout
Ca faisait mal au coeur de le voir comme ca
Deja fallait etre fort pour pas pleurer lors de cette soirée mais voir mon ptit chouchou et certains artistes (Julie Zénatti surtout) dans cet etait c etait tres dur
Meme apres la soirée (oui je l ai attendu un peu dehors) il etait pas tres souriant meme si il essayait de sourire tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptySam 24 Mai 2008 - 22:05

trop sensible notre Manu !!
c'est pour celà qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

madounanudidia a écrit:

Meme apres la soirée (oui je l ai attendu un peu dehors) il etait pas tres souriant meme si il essayait de sourire tant bien que mal

Ouais, ç'est normal...Rhooo la vache, comme il devait avoir les nerfs avec sa voiture entourée!!! On le voit sur la vidéo de Maud que ça le gave tout ce monde... Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:38

Je viens de voir l'article

Et c'est vrai que pendant toute l'émission j'ai pas arrêter de pleurer

Moi perso j'aurais pas pu rester à voir toute sa famille, Karine et ses amis(surtout Emmanuel) comme ça

Carole de quel vidéo tu parles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:29

+1

Je viens de voir l'article aussi et c'est clair que cette émission je l'ai passée avec la boite de mouchoirs à côté de moi...
Très émouvant. J'ai téléchargé la vidéo du moment où Manu chante A corps perdu avec Mathieu et j'en ai encore des frissons à chaque fois que je la visionne. snif
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:50

C-LINE a écrit:
Je viens de voir l'article

Et c'est vrai que pendant toute l'émission j'ai pas arrêter de pleurer

Moi perso j'aurais pas pu rester à voir toute sa famille, Karine et ses amis(surtout Emmanuel) comme ça

Carole de quel vidéo tu parles scratch
Maud et Emy ont filmé la sortie, et on voit bien que ça le fait c.... tout ce monde dehors, il signe des autographes, mais je pense pas que le plaisir y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» emmanuel moire a lille
» Interview Emmanuel Moire sur MFM
» les alertes google Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire au Bikini
» Nos sites ( myspace d'emmanuel moire )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu :: E.M dans les médias-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit