Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:31

juste petit comm pour vous dire que l'album est sorti ce lundi et que c .............................. de la bombe ..il est génial .......!!!

trop trop hâte de voir le spectacle sur scène ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:16

Moi aussi j'aimerai bien mais le prix des places 😢
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:20

Les places sont réservées pour 2010
Merciii lolo vas falloir que j'aille l'acheter boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:08

moi les places sont déjà prise pour DIJON le 8 mai 2010 ........ c trop bien .. trop hâte ....
en plus serait avec Faby, ludivine et caroj alors que du bonheur !!!!

ça fait loin ......

et pourquoi pas si cela me plait bien .. et si (comme cléopatre!!) retour sur paris après tournée province ...... une tite virée a paris ... mais là ...... c en 2010 .. alors on a le temps ...


Ad ... t'as pas un comité d'entreprise pour les avoir moins cheres les places ......????
ça aide bien ......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:55

chrislaure a écrit:
moi les places sont déjà prise pour DIJON le 8 mai 2010 ........ c trop bien .. trop hâte ....
en plus serait avec Faby, ludivine et caroj alors que du bonheur !!!!

ça fait loin ......

et pourquoi pas si cela me plait bien .. et si (comme cléopatre!!) retour sur paris après tournée province ...... une tite virée a paris ... mais là ...... c en 2010 .. alors on a le temps ...


Ad ... t'as pas un comité d'entreprise pour les avoir moins cheres les places ......????
ça aide bien ......

Yes!!! Rdv pris en 2010 n'est ce pas lolo!! Et l'album je vais l'acheter bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:52

ils étaient (la troupe) au grand journal de canal + hier soir et au jt de 13h sur TF1 ... super cool de les voir ...

franchement j'adhère mille fois plus que Cléopatre ..même si c bien Cléopatre mais là j'avous que l'album tourne pas mal ..... (en plus de cleui d'emmanuel bien sur !! et de calo .....)

le forum officiel est super sympa et on apprend bcp de chose sur les artistes ..... a découvrir si vous êtes intéressées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:21

Ah mince savé pas Doh Merciii lolo
J'ai acheter l'album édition limité...J'écouterai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:52

Moi z'aussi j'ai acheté l'album. Alors bizarrement j'ai pas vraiment accroché sur les chansons chantées par les filles mais plus sur celles des mecs. Gros coup de cœur pour la chanson "victime de ma victoire" qui me fait beaucoup penser à la musique de Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:55

je viens d'acheter le cd et ne suis pas déçue !!
hate de les voir sur scène, lol
il me semble qu'ils seront à Dijon en Mai 2010;..... ça fait loin mais tant pis, j'y serais surement
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:12

Après plusieurs écoute j'accroche bien sur Tatoue-moi, Vivre à en crever, Le trublion et Quand le rideau tombe...Par contre je supporte pas les chansons des filles en solo je zappe à chaque fois

Hâte de les voir sur scène aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:15

C-LINE a écrit:
Après plusieurs écoute j'accroche bien sur Tatoue-moi, Vivre à en crever, Le trublion et Quand le rideau tombe...Par contre je supporte pas les chansons des filles en solo je zappe à chaque fois

Hâte de les voir sur scène aussi

Je suis exactement comme toi pour les chansons des filles, ça me rassure de ne pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:40

Elo.M a écrit:
je viens d'acheter le cd et ne suis pas déçue !!
hate de les voir sur scène, lol
il me semble qu'ils seront à Dijon en Mai 2010;..... ça fait loin mais tant pis, j'y serais surement

oui ils seront a Dijon le 8 et 9 mai 2010 ...... et g déjà les places ..... (dixit plus haut dnas le topic !!!)

C-LINE a écrit:
Après plusieurs écoute j'accroche bien sur Tatoue-moi, Vivre à en crever, Le trublion et Quand le rideau tombe...Par contre je supporte pas les chansons des filles en solo je zappe à chaque fois

Hâte de les voir sur scène aussi


moi j'aédooooooooooooooooooore "victime de ma victoire" "l'assasymphonie" et "quand le rideau tombe" .......
les chansons des mecs quoi !!!!

comme vous les filles les chansons des filles ..... boffff surtout "bim bam boum" de Mélissa Mars .......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:18

chrislaure a écrit:
moi j'aédooooooooooooooooooore "victime de ma victoire" "l'assasymphonie" et "quand le rideau tombe" .......
les chansons des mecs quoi !!!!

comme vous les filles les chansons des filles ..... boffff surtout "bim bam boum" de Mélissa Mars .......


Ah oui "victime de ma victoire" j'aime beaucoup aussi, je trouve qu'il y a un petit côté Queen dans la musique (surtout le son des guitares, très proches du son de Brian May...).
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:50

Moi aussi j'adoooooooooooooore!!!!!!
Hate de les voir sur scéne!!! (et en dehors lol! )
C vrai que les chansons des mecs sont un peu mieux que celle des filles........
J'adore tatoue moi, vivre a en crever, la l'assasymphonie (et celui qui la chante lool ) ect........
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:36

C'est un album d'enfer !!! C'est vrai que je préfère aussi les chansons des mecs : l'assasymphie, vivre à en crever, le trublion, le bien qui fait mal et aussi Florent Motheeeeeeeeee ! lool lool lool

Ceci dit, j'aime beaucoup les solos ous les draps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:46

chrislaure a écrit:
Elo.M a écrit:
je viens d'acheter le cd et ne suis pas déçue !!
hate de les voir sur scène, lol
il me semble qu'ils seront à Dijon en Mai 2010;..... ça fait loin mais tant pis, j'y serais surement

oui ils seront a Dijon le 8 et 9 mai 2010 ...... et g déjà les places ..... (dixit plus haut dnas le topic !!!)
encore une fois je n'ai pas lue plus haut dans le topic !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:16

Pas encore acheté l'album mais je le ferai,pour info allé à carrefour,car ils sont en couverture dans le mag de mai,il y a 5pages mais si vous voulez les scanns je peux essayé de tous mettre.Opéra Rock Mozart Mozart10
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:19

bettymanu a écrit:
Pas encore acheté l'album mais je le ferai,pour info allé à carrefour,car ils sont en couverture dans le mag de mai,il y a 5pages mais si vous voulez les scanns je peux essayé de tous mettre.Opéra Rock Mozart Mozart10
bonne idée, lol
si tu as le temps, bien sûr
trop bien le scanner
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:27

Oui trés bonne idée ma Constance je voudrais bien voir ca vu que je n'est pas de Carrefour a proximité lool
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:13

Roh le boulet je l'ai aussi
Te casse pas la tête Constance je vais le faire clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:29

MERCI Les filles .......
mais bon vu que demain je dois aller a carrefour j'en prendrais un .......(tu en veux un aussi ma louloute ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:30

chrislaure a écrit:
MERCI Les filles .......
mais bon vu que demain je dois aller a carrefour j'en prendrais un .......(tu en veux un aussi ma louloute ??)

Oui je veux bien ma Louloute su tu peux m'en prendre un...... trop bien
Merci merci!!!! :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:43

Ludivine a écrit:
chrislaure a écrit:
MERCI Les filles .......
mais bon vu que demain je dois aller a carrefour j'en prendrais un .......(tu en veux un aussi ma louloute ??)

Oui je veux bien ma Louloute su tu peux m'en prendre un...... trop bien
Merci merci!!!! :cool1:


ça y est c fait g pris 2 carrefour savoir pour toi et moi ...
internview sympa de florent et de mickelangelo .....

y'a même un jeu concours pour assister au show case du 3 juillet a paris .... c 2 places a gagner en s'inscrivant sur www.savoirs.carrefour.fr entre le 5 mai et le 1er juin 2009 .....

et vous savez quoi ?????
ben j'me suis inscrite .. ben ouaichhhhhh
et vous pouvez en faire autant ... pour celles qui veulent !!!


(je te le donnerias a la fin du mois ...... parait qu'on se revoit !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:27

chrislaure a écrit:
Ludivine a écrit:
chrislaure a écrit:
MERCI Les filles .......
mais bon vu que demain je dois aller a carrefour j'en prendrais un .......(tu en veux un aussi ma louloute ??)

Oui je veux bien ma Louloute su tu peux m'en prendre un...... trop bien
Merci merci!!!! :cool1:


ça y est c fait g pris 2 carrefour savoir pour toi et moi ...
internview sympa de florent et de mickelangelo .....

y'a même un jeu concours pour assister au show case du 3 juillet a paris .... c 2 places a gagner en s'inscrivant sur www.savoirs.carrefour.fr entre le 5 mai et le 1er juin 2009 .....

et vous savez quoi ?????
ben j'me suis inscrite .. ben ouaichhhhhh
et vous pouvez en faire autant ... pour celles qui veulent !!!


(je te le donnerias a la fin du mois ...... parait qu'on se revoit !! lol)
Merci lolo je vais tenter on verra bien si je gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:32

Bon je comprends pas pourquoi mais aucun hébergeur veut prendre les scans :m'ennerves pas
Si quelqu'un d'autre arrive à les mettre...merci d'avance

M**** pour le concours lolo et Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Contenu sponsorisé



profil +

Opéra Rock Mozart Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"
» Emissions sur les comédies musicales et sur Mozart
» Vers un deuxième album popo rock...
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit