|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 16 Déc 2009 - 1:13 | |
| - angel59 a écrit:
- je me suis fait la même réflexion par rapport à flo (il est complètement dans son rôle...)
mais je ne change pas d'avis, je le préfère sans barbe pas bien mickele de voler les autres lol mdr mdr mdr ........ ben en étant dnas son role comme ça ça lui évitait de parler de sa vie privée ... pas bête le flo ... hihihihihihihi mikele pas toujours "connecté" mais très très attachant ...... et pour l'avoir cotoyer qq fois il est "adorable" mais je préfère quand même Flo ..... très sérieux et voire même inquiètant dnas son role de salieri mais en dehors tout gentil voire même timide ... vi vi vi vi et moi je persiste et signe ...il est mieux avec la barbe ... na !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 21 Déc 2009 - 20:58 | |
| Je suis devenue une inconditionnelle de Flo. Je trouve que la barbe lui va bien et il est vraiment parfais dans son rôle de Salieri. Je retourne voir le spectacle mercredi avec mes enfants mais il n'y aura pas Flo car il est à Courchevel pour enregistrer pour un gala de patinage. |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 21 Déc 2009 - 22:30 | |
| y a une rumeur comme quoi Claire quitterai la troupe ... alors info ou intox ?? |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 21 Déc 2009 - 22:40 | |
| info ,elle a vraiment quitté la troupe. Je crois qu'elle a eu une opportunité au cinéma. |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Déc 2009 - 0:17 | |
| ahhh mince! j'aurais même pas eu l'occasion de la voir et j'aurais vraiment aimé |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Déc 2009 - 0:26 | |
| - Anne a écrit:
- info ,elle a vraiment quitté la troupe. Je crois qu'elle a eu une opportunité au cinéma.
Info confirmé samedi par Lolo et j'ai reçu un msg général de la part du forum Off |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Déc 2009 - 15:21 | |
| Le rôle de Constance est repris par Diane Dassigny... elle assure et c'est une personne adorable !!!!! |
|
| |
Anne Etoilé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Déc 2009 - 15:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Déc 2009 - 21:29 | |
| pour l'info Faby! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Déc 2009 - 12:22 | |
| oui Claire Perrot a quitté l'aventure MOR pour une grande opportunité au cinéma .. c t son rêve donc bonne chance a elle .... perso c t celle que j'appréciais le moins et au final la moins dispo de la troupe .. tous les autres adorables ..mais de toutes nos rencontres ont ne l'aura vu que très rarement contrairement aux autres ...... et rassurées vous les filles ..Diane qui la remplace est adorable et assure parfaitement le role de constance ....... bon alors si vous avez le temps cet am rdv sur NRJ12 vers 16h45 "disney break show" spécial jonas brother la troupe de MOR y sera et avec ludivine nous avons eu la grande chance d'y assister .. c t pas prévu on était aller devant les studios pour essyaer de voir la troupe a la sotie mais on a eu l'opportunité de rentrer pour la prestation de la troupe ... et c t que du bonheur ..... donc ....... a vos tv .... les filles .... p't'être que vous nous verrez .......(on était a droite quand vous êtes devant votre tv .. coté opposé a flo ...) on a essayrer de mettre de l"ambiance car tout le monde c t tiré après les jonas brother et y'avais plus grand monde c d'ailleurs pour ça qu'on a pu rentrer ...lol 3 répets + 1 a cause de la sono qui déconnais et hop c t en boite ..mais c t GENIAL !!!! vous me direz ce que vous en pensez ...... j'ose pas imaginer ma tête ..lol on a vu flo l'am pour cette émission mais après il a été malade donc le we c t prévu MOR au PDS et c t Merwan qui l'a remplacé mais on l'a quand même vu lol nouvelle info : Flo était absent des représentations du 20 au 23 décembre pour cause de pormo a courchevel donc a surveiller mais il sera en live lors de la diffusion du gala de danse a courchevel sur france 3 en fin d'année .... il me semble que ce sera diffuser c dimanche là (27) donc a suivre ..... sur la page facebook de Bruno Berberes on y voit des photos ....(lol) petite question ....OJO nous a dit que Emmanuel serais aussi sur France 3 le 27 décembre non ?????? est-ce la même emission ... je pense que oui vu que l'enregistrement c t en début de semaine vu l'absence de flo .... donc a suivre les filles .... rdv le 27/12 devant vos poste sur France 3 en début d'am ..... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 25 Déc 2009 - 5:14 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!!! pinaise t'aurais du me le dire avant je voulais voir vos ptites bouilles lol... Bon tant pis!!!! et oui l'émission dont parle Ojo était bien celle là mais finalement Emmanuel n'y a pas assister |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 26 Déc 2009 - 12:25 | |
| j'ai regardé l'emission mais je ne vous ai pas vu !! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 27 Déc 2009 - 0:35 | |
| Une question pour celles qui sont allés MOR
Depuis quelque jours j'écoute beaucoup l'intégrale et je suis tombé amoureuse de la chanson "Debout les fous" Elle est vraiment sublime!!!!!!!!!!! et je voulais savoir si ils l'a joué exactement comme ça sur scène ou pas?????
svp mettais en spoiler la réponse pour pas gacher les autres Merciiiiiiiiiiii d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 27 Déc 2009 - 10:53 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 27 Déc 2009 - 18:06 | |
| Les étoiles de la glace sur France 3 mais bizarrement rien sur le programme télé non plus concernant MOR...... AH si y'a ça mais je sais pas si c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 27 Déc 2009 - 20:50 | |
| merci Céline! |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 2:09 | |
| - Spoiler:
ben pour répondre a ta question c-line .. debout les fous c le final ..... donc c pas en intégralité .... c dommage car elle est super belle cette chanson ....... et le final est super chouette aussi ...mais bon bcp de chansons du spectacle ne snt pas en intégralité mais les principales le sont rassurzs-toi ..... après dnas l'intégrale il y a aussi "je dnase avec les dieux" " quand le rideaux tombe" "bonheur de malheur" et "le carnivore" qui ne sont pas jouer dna sle spectacle mais qui sont aussi très belle ........
voilà c-line g répondu a ta question .... lol ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 2:11 | |
| oui MOR est passé dans les étoiles de la glace a Courchevel ce dimanche et c t Florent Mothe qui assurait la promo ..... très très bien d'ailleurs ..... lol j'adooooore a noter qu'ils seront tous mercredi soir sur France 2 dans la fête de la chanson française ........ a ne pas rater ...lol et pour l'émission de NRJ12 ben je ne l'ai pas vu vu que je bossais donc faudrais que je retrouve une vidéo et que je vous dise siu on nous voit ou pas ...lol |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 2:13 | |
| J'ai regardé dimanche, j'ai bien aimé !!! Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un membre à part de la troupe et que j'adore !!!! Alors bon anniversaire Rooosennbergggg |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 2:15 | |
| - picpuce a écrit:
- J'ai regardé dimanche, j'ai bien aimé !!!
Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un membre à part de la troupe et que j'adore !!!!
Alors bon anniversaire Rooosennbergggg OUI C YAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire rosenbeeeeeeeeeeeerrrrrrrrggggg ça va donner ce soir au PDS ... encore des conneries en perspective ...... ils en font de plus en plus ça promet pour la denrière ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 13:00 | |
| - chrislaure a écrit:
- oui MOR est passé dans les étoiles de la glace a Courchevel ce dimanche et c t Florent Mothe qui assurait la promo ..... très très bien d'ailleurs ..... lol
j'adooooore
a noter qu'ils seront tous mercredi soir sur France 2 dans la fête de la chanson française ........ a ne pas rater ...lol
et pour l'émission de NRJ12 ben je ne l'ai pas vu vu que je bossais donc faudrais que je retrouve une vidéo et que je vous dise siu on nous voit ou pas ...lol
OUP'S j'me suis trompée ....... c pas sur france 2 et c pas la fête de la chanson française mais c sur TF1 et c'est la chanson de l'année avec l'association ELA ...... voili-voilà ....... :boulet arg: |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 15:11 | |
| ils ont encore rajouté une date pour Lille ils seront donc là du 4 au 7 février et les 13 et 14 février |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 16:21 | |
| Merci les filles pour ces infos! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 16:59 | |
| Dommage que les places soient si chères j'aurais bien été les voir 2X |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 29 Déc 2009 - 17:10 | |
| - chrislaure a écrit:
- Spoiler:
ben pour répondre a ta question c-line .. debout les fous c le final ..... donc c pas en intégralité .... c dommage car elle est super belle cette chanson ....... et le final est super chouette aussi ...mais bon bcp de chansons du spectacle ne snt pas en intégralité mais les principales le sont rassurzs-toi ..... après dnas l'intégrale il y a aussi "je dnase avec les dieux" " quand le rideaux tombe" "bonheur de malheur" et "le carnivore" qui ne sont pas jouer dna sle spectacle mais qui sont aussi très belle ........
voilà c-line g répondu a ta question .... lol ;-) Bizarrement je savais que c'était toi qui allait répondre lol...Merciiiiiiiiiiiiiii - Spoiler:
je doutais que c'était le final aussi...Bon elle y est c'est le principal Par contre je suis deg pour "Je danse avec les dieux" et "Le carnivore"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart | |
| |
|
| |
|