Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bordeaux 23 Nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:35

Bon concert les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:08

Bon concerts a toutes les étoile qui y seront et on compte sur vous pour mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:41

Bon concert les filles, profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:23

Bon concert à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:19

petit passage rapide, le temps de faire de la place pour ce soir sur l'appareil photo et et avant d'aller en cours...
un super concert, je le voyais pas comme ça ! je vais maintenant pouvoir faire le tour de vos photos et cr lool voulait garder "le suspens" :p
"un peu" fatiguée, on est rentrée à 3h du mat' avec la route ... ^^

le cr détaillé arrivera un peu plus tard, mais ce qui est à retenir : TOP ! ^^

et ce soir : toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:17

Merci pour tes premières impressions Camille
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:23

petit Cr pdt que Celine finit de se preparer !

On arrive vers 16h, il y a très peu de monde, on est à 2m de la porte. L'attente se passe ds le froid et parfois la pluie, pas cool ! Dans la salle, on est bien placé, au 2ème rang pr moi, puis on etait un peu en file indienne. Le concert commence en retard car Manu a raté son train !
Mais après tout se passe bien, il est en forme et content d'être là ! Le public est receptif !
Apres 2h d'attente dehors on nous dit qu'il est parti, dommage on y croyait car ils avaient installés des grilles pour nous "parquer" ! On voit les musiciens passer, tout souriant qui nous saluent !
Yann est présent, il signe des autographes à la fin !
Retour à 3h du matin, ce matin levées à 7h15 donc defoncée ! pause ordi comme ma cops camille pr vider l'appareil et on est prete à repartir avec la même équipe !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Admirateur
Admirateur
sidonie

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:33

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Clém59380
Nouveau
Nouveau
Clém59380

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:43

Merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:46

thanx pour vos premières impressions les filles trop bien
et re bon concert ce soir!!!!!!!!!!!

(Top ta signature Sidonie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:55

chrisal_01 a écrit:
thanx pour vos premières impressions les filles trop bien
et re bon concert ce soir!!!!!!!!!!!

(Top ta signature Sidonie!)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:27

Merci pour vos CR les filles. trop bien
Revenir en haut Aller en bas
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:01

coucou les étoiles
moi je suis arrivée à 15h30, j'étais tout pres de la porte, attente dans le froid et l'impatiente des fans
j'ai eu enormement de chance , placé eu premier rang juste devant le pied du micro de Manu, qu'il a fait glissé entre moi et celine à un moment, on a eu un peu peur je l'avoue, notre réaction a beaucoup amusé Manu.
sinon le concert en lui meme une pure merveille tres coloré Manu super présent, agréable et proche de nous absolument pas déçue au contraire : Manu me revoila le 5 mars! lol

juste un point ou je suis super déçue apres le concert on a attendu 2 heures dans le froid en espérant qu'il sorte faire des photos signer des otographes mais il n'est pas venu :( peut etre une prochaine fois

voila bisous les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:17

Merci pour vos impressions les filles !! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:12

Merci les filles pour vos impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Daiii-sy
Admirateur
Admirateur
Daiii-sy

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:17

A mon tour ! :)
J'vais éviter d'en dire trop ...
Arrivée le matin a 8h30 et première (waouh le grand bonheur) sauf que l'organisation est très mal faite, pas de barrière on est collées aux portes et serrées comme des sardines. Enfin bref, ce ne sont que des détails. J'arrive placée au premier rang légèrement a gauche du micro (comme ça pour les photos j'ai pas le pied en plein milieu :D). Avec 20 minutes de retard, c'est parti, et ça s'enchaine. Sois tranquille est un grand moment d'emotion. Le calme absolu, des applaudissements a ne pas en finir ... Puis "La ou je pars" et "Promis" ont bien mis l'ambiance !! J'ai pas vu le concert passé et malheureusement quand j'ai entendu les premières notes d'Adulte&Sexy je me suis dit que c'était fini. (Ou presque). Manu avait l'air content d'être la, et puis il nous a dit qu'on chantait bien (sur mon essentiel ou tout le public a chanté le premier couplet et le refrain) sur la vidéo il fait une tête choquée xD Quel bonheur d'être si près de lui, de croiser son regard ... Même si le public bordelais n'est pas réputé pour l'ambiance, les premiers rangs étaient a fond et j'espère qu'il a aimé !. Lorsque le concert se termine, que les lumières se rallument, c'est le retour a la vie malheureusement et on a beau l'appeler encore, c'est bel et bien terminé.

Je suis allée a l'arrière pour attendre les autographes, mais au moment ou on y croyait le plus (minuit et demi vers la) on nous dit qu'il est déjà parti --' Tant pis ...

Moi c'est ce matin que j'ai enfin pu réaliser mon rêve de le rencontrer, il a été très disponible et même s'il était très fatigué, il a prit le temps. Merci Manu !

Je souhaite un bon concert a toutes les étoiles pour les prochaines dates, vous n'allez pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://daiii-sy.skyrock.com
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:55

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:16

Merci Pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:59

merci pour toutes vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:09

merci pour vos cr les filles trop bien
sonia et daisy j'aime beaucoup vos avatars étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Annick
Comète
Comète
Annick

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:33

Merci pour vos CR les filles trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
Nouveau
Nouveau
magalie33

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:14

fan1duroisoleiletdeManu a écrit:
coucou les étoiles
moi je suis arrivée à 15h30, j'étais tout pres de la porte, attente dans le froid et l'impatiente des fans
j'ai eu enormement de chance , placé eu premier rang juste devant le pied du micro de Manu, qu'il a fait glissé entre moi et celine à un moment, on a eu un peu peur je l'avoue, notre réaction a beaucoup amusé Manu.
sinon le concert en lui meme une pure merveille tres coloré Manu super présent, agréable et proche de nous absolument pas déçue au contraire : Manu me revoila le 5 mars! lol

juste un point ou je suis super déçue apres le concert on a attendu 2 heures dans le froid en espérant qu'il sorte faire des photos signer des otographes mais il n'est pas venu :( peut etre une prochaine fois

voila bisous les étoiles



il reviens a bordeaux ????

merci pour vos compte rendu les filles
dommage que vous n ayait pas pu le voire apres
Revenir en haut Aller en bas
Daiii-sy
Admirateur
Admirateur
Daiii-sy

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:15

magalie33 a écrit:
fan1duroisoleiletdeManu a écrit:
coucou les étoiles
moi je suis arrivée à 15h30, j'étais tout pres de la porte, attente dans le froid et l'impatiente des fans
j'ai eu enormement de chance , placé eu premier rang juste devant le pied du micro de Manu, qu'il a fait glissé entre moi et celine à un moment, on a eu un peu peur je l'avoue, notre réaction a beaucoup amusé Manu.
sinon le concert en lui meme une pure merveille tres coloré Manu super présent, agréable et proche de nous absolument pas déçue au contraire : Manu me revoila le 5 mars! lol

juste un point ou je suis super déçue apres le concert on a attendu 2 heures dans le froid en espérant qu'il sorte faire des photos signer des otographes mais il n'est pas venu :( peut etre une prochaine fois

voila bisous les étoiles



il reviens a bordeaux ????

merci pour vos compte rendu les filles
dommage que vous n ayait pas pu le voire apres

Je pense pas qu'il revienne, ou sinon j'suis pas au courant
Mais si il revient, j'saute partouuuuut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://daiii-sy.skyrock.com
magalie33
Nouveau
Nouveau
magalie33

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:18

oui moi aussi je pourrai peut etre y allai
mais bon je doute qu il repasse par bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:30

Merci pour vos cr les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 23 Nov   Bordeaux 23 Nov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordeaux 23 Nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bordeaux le 16/11/07
» Places à gagner pour Bordeaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit