Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:58

ahhh trop contente !!! une etoile de + !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:14

PUCCA31 a écrit:
ahhh trop contente !!! une etoile de + !!!!!!!!!!!

+1 +1
félicitation Céline
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:19

Félicitation Céline, Dommage j'ai pas pu écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Lorraine
Admirateur
Admirateur
Lorraine

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:59

felicitations les filles!!je suis trop contente pour vous!2 parmis nous,c'est génial!!
bon moi je vais faire mon boulet mais je suis meme pas sûre que j'envoie encore le bon sms ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:59

Félicitations Céline, c'est vraiment top trop bien
Bon j'espère avoir votre chance demain !!! on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:04

Oui ce serai bien qu'il y ai encore une étoile qui gagne demain!!! Moi normalement j'y vais avec Maud!!!!!Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 442199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Lorraine
Admirateur
Admirateur
Lorraine

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:10

je crois que je vais encore recharger mon telephone...en fait je sais pas ce que je veux..snif!!j'aimerai bien gagner!purée pour une fois qu'il y a une chance de le rencontrer..parcequ'après c'est la tournée !!
Vous savez je sais pas si c'est utile d'attendre le matin.peû-etre qu'on peux jouer même la journée..si les gagnantes ont joué très tot le matin..sa veux dire que le top sert un peu a rien non??
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Admirateur
Admirateur
Lorraine

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:35

si jamais il y a une fille qui gagne demain et qui sait pas qui enmener :D:D qu'elle pense a moi..

je suis tellement degoutée..
c'est le comble,j'habite a Paris et je suis la seule a l'avoir jamais vu alor que je participe à TOUT les concours :( ...



pff je suis vraiment triste les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:36

Aller courage un jour tu finiras par le rencontrer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Lorraine a écrit:
si jamais il y a une fille qui gagne demain et qui sait pas qui enmener :D:D qu'elle pense a moi..

je suis tellement degoutée..
c'est le comble,j'habite a Paris et je suis la seule a l'avoir jamais vu alor que je participe à TOUT les concours :( ...



pff je suis vraiment triste les filles ...

Mais non tu n'es pas la seule, je ne l'ai jamais rencontré non plus. J'ai pas de photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:26

Les filles comment ça se passe en fait la sélection.
J'ai lu qu'il y a une fille qui a dit qu'elle était dans les 5 ce matin mais que l'animateur n'a pas appuyé sur la touche pour l'avoir elle.
En fait ils prennent plusieurs personnes et si la première se trompe au niveau du jeu ils prennent la suivante c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:28

pas forcément le matin ils regardent différent profil et garde celui qui leur plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:43

alors pr ma part une jeune fille très sympa m'a appelé à 9h30 pr me dire que j'avais 1chance sur 2, m'a demandé si j'étais fan, si j'étais déjà passé à la radio puis de me tenir dispo à 11h au cas où ! puis à 11h elle me rappelle pr me dire que je passais à l'antenne 5min apres !
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:43

Maud a écrit:
pas forcément le matin ils regardent différent profil et garde celui qui leur plait!

Ah bon !!!
Oh ben m**** je pensais avoir une chance avec mon homme. Je me suis dit qu'ils devaient pas en avoir beaucoup qui joue mais apparemment ça leur plait pas. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:45

dans mon message j'avais aussi parlé de mon mari dc ça doit leur plaire qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:48

PUCCA31 a écrit:
dans mon message j'avais aussi parlé de mon mari dc ça doit leur plaire qd meme !

On verra bien.
Lui il a écrit que c'était pour me faire une surprise pour notre anniversaire de mariage.
Le gros menteur c'était le 21 Août. loll
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:09

Moi aussi ça c'est passé comme Sonia....

1er appel ce matin vers 9h j'ai eu Marion la standardiste en ligne, elle m'a demandé si j'avais bien envoyer un sms pour Emmanuel je lui ai répondu que oui.... elle m'a alors dit que j'allais peut etre etre tiré au sort et qu'elle allait me rappeler étoile clin d\\\\

2ème appel 5 min plus tard lol pour me dire que j'allais très probablement passer à l'antenne et que je devrais mettre le feu lorsque je serais sur les ondes étoile clin d\\\\

10h30 nouvel appel, cette fois c'est Gilles le réalisateur de l'émission d'Albert, super sympa et fan d'Emmanuel en plus!!!! on discute un peu et meme un peu beaucoup lol on plaisante et tout et ensuite il me dit que je serai à l'antenne aux alentours de 11h06!!!

11h encore un appel de Marion qui me dit que ça y est je vais passer à l'antenne et qu'elle me met en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:33

Merci pour vos précisions les filles clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:37

j'ai aussi parler de mon copain, mais rien...

De toute facon c'est sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:40

laurie a écrit:
j'ai aussi parler de mon copain, mais rien...



De toute facon c'est sans commentaire...
sans commentaire pourquoi, la chance arrive un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:52

Ben oui pourquoi sans commentaire??? Moi franchement je n'y croyais pas du tout quand j'ai envoyer le sms!! et puis tout à coup le tel sonne avec "Inconnu" en correspondant lol!!!!! Il faut toujours garder espoir étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:56

bravo2 bravo2 bravo2 Céline !!!!
Trop la classe moi jdis !!
Très contente pour toutes celles qui ont gagné !
good luck pour les autres , ne perdez pas espoir clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
marie78
Admirateur
Admirateur
marie78

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:51

Bravo les étoiles =) moi je peux rien faire en plus tout à l'heure j'ai entendu la pub à la radio... mais pourquoi ils font gagner les places seulement quand je peux pas jouer... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire-78.skyrock.com
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:19

En tout cas c'est cool il y aura des étoiles!!! clin oeil2

Et puis la chance sourit un moment ou un autre quoique chez moi la chance c'est pas vraiment mon truc!!!lol!!!

mais je ne désespère pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

caro02-Miss Sherlock a écrit:
En tout cas c'est cool il y aura des étoiles!!! clin oeil2

Et puis la chance sourit un moment ou un autre quoique chez moi la chance c'est pas vraiment mon truc!!!lol!!!

mais je ne désespère pas.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10   Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine Emmanuel Moire à partir du 19/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» interview d'Emmanuel avant de partir à la Réunion
» le fan club d'Emmanuel Moire
» emmanuel moire a lille
» Interview Emmanuel Moire sur MFM
» reportage Emmanuel Moire
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit