Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*...M@év...*
Nouveau
Nouveau
*...M@év...*

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:00

Jai raremen vécu ce genre de frisson. Jai été ebloui par Emmanuel ( oui norlmal vs me direz ^^ )
Sous les étoiles le 1er soir et ds une ambiance d'euphorie le 2 eme. sa voi ses sourires t etait un regal sa gentillesss a la dedicass fut la s*cerise sur le gateau ! ^^^
le seul pt Negatif c'est LINTERDICTION draconnienne de Warner de prendre des phtos pdt le concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilett
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:02

merci pour ton CR....yes
contente que ça se soit bien passé !!

mais c'est warner qui décide si les photos sont autorisées ou pas?:?:
Revenir en haut Aller en bas
*...M@év...*
Nouveau
Nouveau
*...M@év...*

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:10

Oui aparemen on c plain legeremen aux Vigiles a la fin pakil nous aaient confisqué nos apareils et c'est la quil nous on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilett
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:57

Warner ca m'étonne pas ils ont peur que les vidéos de live circulent en dehors d'eux et ne leur rapportente rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:03

euh oué...euh warner hein voilà quoi ^^ faut qu'ils assument le fait qu'ils n'ont pas -encore- fait de live...

j'éspère qu'ils ne feront pas le même coup à la Cigale...
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:09

Merci pour ton Cr,
Dommage pour les photos c'est surtout des souvenirs, enfin le principal c'est que tu ais apprécié ton concert.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:28

Merci pour ce compte rendu, vraiment dommage pour les photos mais trés sympa pour les dédicaces étoile clin d\\\\
Même pendant ce temps là vous n'aviez pas le droit aux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:26

Maud a écrit:
Warner ca m'étonne pas ils ont peur que les vidéos de live circulent en dehors d'eux et ne leur rapportente rien!

oui ben Warner c'est de leur faute ils ont qu'a sortir le live ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme!!! non mais!! et alors ils devraient aussi interdire les tel portable vu qu'ils sont de plus en plus sophistiqués et que la qualité de l'image et de la vidéo devient pas mal du tout!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
chrisss87
Admirateur
Admirateur
chrisss87

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:54

Ca avait l'air génial! ravie que tu ai adoré!
Moi jai trop hâte de le revoir...qund est ce qu'on sauras les prochaines dates? pfff surtout celle en belgique ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:12

Merci pour ton CR ma tite chewie,contente que ça t'ai plus!!
par contre carton rouge a Warner,decidement ils font tout pour nous "emmerder"!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
*...M@év...*
Nouveau
Nouveau
*...M@év...*

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:48

PasMan a écrit:
Merci pour ton CR ma tite chewie,contente que ça t'ai plus!!
par contre carton rouge a Warner,decidement ils font tout pour nous "emmerder"!! :evil:

oui je ne sais pas sil reviendras en concer-t unjour ici ... je voulais un soivenir ...
rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilett
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:43

*...M@év...* a écrit:
PasMan a écrit:
Merci pour ton CR ma tite chewie,contente que ça t'ai plus!!
par contre carton rouge a Warner,decidement ils font tout pour nous "emmerder"!! :evil:

oui je ne sais pas sil reviendras en concer-t unjour ici ... je voulais un soivenir ...
rrr
il reviendra je suis sur!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*...M@év...*
Nouveau
Nouveau
*...M@év...*

profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:05

il ma dit a TRES TRES bientot .. sur il reviendra en vac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilett
Contenu sponsorisé



profil +

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)   22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

22.02.08 Ile de la Réunion (petit stade de l'est - st denis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de l'île de la Réunion
» Emmanuel en concert à la Réunion !!!
» interview d'Emmanuel avant de partir à la Réunion
» Toutes mes adresses!
» Petit article du Maine...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit