Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:40

Nouvel article paru dans "Le Monde" :

Le premier Zénith européen, à Strasbourg, près de l'Allemagne, se devait d'être aussi le plus grand de France : 10 000 places, toutes voiles levées. Tous les zéniths qui ont fleuri dans l'Hexagone - des salles de spectacle essentiellement pour les musiques populaires - sont à géométrie variable, autant que peut l'être leur acoustique : la jauge est modulable selon l'affluence et la nature du spectacle. Elle l'est ici par de grands rideaux noirs aux allures de jupons vaporeux.

La salle, inaugurée le 3 janvier, devait être ouverte au public, le 5, avec un concert de Lorie, Jenifer, Amel Bent, Alizée, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Mélissa M et Les Déesses. Elle est susceptible de passer de 2 000 places à 4 000, 7 000 (comme à Paris), 9 000 (Toulouse), 10 000 ici.

Son architecte, Massimiliano Fuksas, en annonce distraitement 12 000. Approximation acceptable pour cet Italien qui se partage entre mille et un chantiers d'envergure - il a également dessiné le Zénith d'Amiens (6 000 places) qui a ouvert ses portes, en décembre 2007.

Fuksas, né en 1944, s'est fabriqué une célébrité en France, où il a reçu le grand prix national d'architecture, en 1999. Il est retourné faire le prophète en son pays (la nouvelle Foire de Milan, le Palais des congrès de Rome) sans quitter des yeux l'Hexagone. Il s'est fait une image d'intellectuel pragmatique, ou d'homme d'affaires doué pour l'import-export de concepts, en dirigeant la Biennale d'architecture de Venise 2000 sur le thème "Moins d'esthétique plus d'éthique".
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:50

*melanie* a écrit:
Nouvel article paru dans "Le Monde" :

Le premier Zénith européen, à Strasbourg, près de l'Allemagne, se devait d'être aussi le plus grand de France : 10 000 places, toutes voiles levées. Tous les zéniths qui ont fleuri dans l'Hexagone - des salles de spectacle essentiellement pour les musiques populaires - sont à géométrie variable, autant que peut l'être leur acoustique : la jauge est modulable selon l'affluence et la nature du spectacle. Elle l'est ici par de grands rideaux noirs aux allures de jupons vaporeux.

La salle, inaugurée le 3 janvier, devait être ouverte au public, le 5, avec un concert de Lorie, Jenifer, Amel Bent, Alizée, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Mélissa M et Les Déesses. Elle est susceptible de passer de 2 000 places à 4 000, 7 000 (comme à Paris), 9 000 (Toulouse), 10 000 ici.

Son architecte, Massimiliano Fuksas, en annonce distraitement 12 000. Approximation acceptable pour cet Italien qui se partage entre mille et un chantiers d'envergure - il a également dessiné le Zénith d'Amiens (6 000 places) qui a ouvert ses portes, en décembre 2007.

Fuksas, né en 1944, s'est fabriqué une célébrité en France, où il a reçu le grand prix national d'architecture, en 1999. Il est retourné faire le prophète en son pays (la nouvelle Foire de Milan, le Palais des congrès de Rome) sans quitter des yeux l'Hexagone. Il s'est fait une image d'intellectuel pragmatique, ou d'homme d'affaires doué pour l'import-export de concepts, en dirigeant la Biennale d'architecture de Venise 2000 sur le thème "Moins d'esthétique plus d'éthique".

Demain avec Céline ,on va aller à l'inauguration du Zenith :flower:
:euh: mais c'est surtout pour voir et reperer nos éventuelles places pour le 9 et pour les enfoirés ensuite
http://www.myspace.com/moino67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:53

Merci Mélanie pour l'article.
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:33

Très bon concert à vous les filles, profitez en bien !! et merci de penser à nous en prenant la pancarte !!! ❤

Pour toutes celles qui n'y vont pas, on va peut être pouvoir se "consoler" en écoutant la radio. J'ai trouvé ce lien, à vérifier ce soir à partir de 19h ....

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Alsace
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:54

Profitez bien les filles et j'espère que vous pourrez l'approcher !
Bisous à vous et surtout bon concert cheers
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:20

Profitez en les filles !
BiZzz kiss
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:47

hate de voir ca !!!!!! je ne tiens plus ! :euh:
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:56

Maud a écrit:
hate de voir ca !!!!!! je ne tiens plus ! :euh:

Oui moi pareil, hâte de savoir comment ça s'est passé pour les filles.
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 6:00

yes concert du tonnerre, encore pleins d'étolies dans les yeux, la tete et les oreilles. pimpom partout quoi. lol! meme sur le t-shirt Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 625369 cool
promis on vous racontera et on mettra fotos et vidéo pour vos monter
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:21

Le concert était génial!! Emmanuel était déchainé ça faisait plaisir à voir le public l'a super bien accueillit, je vous ferai un CR complet ce soir et je vous metterai des photos!!
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:25

Merci d'avance, hâte d'être à ce soir lol!
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:28

j'ai eut le live au telephone grâce à Céline wow
il a chanté si cétait ca la vie en disant c'est mon prochain single! du bonheur
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:40

Génial cheers franchement bon choix pour le single surtout que j'adore la version live du concert !
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:11

Hâte d'être à ce soir.
Contente que vous vous soyez bien amusées.
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:22

sandraga39 a écrit:
Hâte d'être à ce soir.

Désolée les filles que vous ayez pas réussi à me joindre mais c'était un peu galère, le réseau passe très mal au Zénith!! J'ai meme eu du mal à joindre Maud, j'ai réussi à l'appeler qu'a partir de la 2ème chanson de Manu!
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:26

Céline a écrit:
sandraga39 a écrit:
Hâte d'être à ce soir.

Désolée les filles que vous ayez pas réussi à me joindre mais c'était un peu galère, le réseau passe très mal au Zénith!! J'ai meme eu du mal à joindre Maud, j'ai réussi à l'appeler qu'a partir de la 2ème chanson de Manu!

T'inquiète pas pour ca.
C'est pas grave, on a pas réessayé car ça nous coutait 1.15€ la minute.
On t'a laissé un message pour pas que tu t'inquiètes.
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:57

Oui faut pas t'inquiter pour ça, le principal c'est que vous vous soyez bien amusés.
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:46

J'ai trouver un lien qui vous permettra de voir un peu les coulisses du Zénith!!!
Emmanuel a fait très bonne impression auprès du journaliste, et comme a son habitude il fait le clown!!

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=12&date=10/01/2008
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:50

Merci pour le lien cheers
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:26

Concert W9 VIP live présenté par Karima, Alexandre Devoise, et Bertrand Amar, des animateur sur la chaîne W9.
Les artistes présents : les Déesses, Melissa M, Lorie, Alizée, Amel Bent, Emmanuel Moire, Jenifer, Christophe Maé
Je suis arrivée vers 18h-18h30, j'ai rejoint Véronique qui était déjà dans la file on était pratiquement devant!!

Vers 19h30 ouverture des portes, comme on avait fait du repérage dimanche dernier lors des portes ouvertes, on c'est précipitée pour s'installer dans les 1er rangs des gradins! Mais finalement moi je suis descendu dans la fosse et la surprise j'étais tout devant, sur le côté gauche mais 1er rang lol!!
Pour faire patienter le public ils ont mis quelques pubs sur les écrans géant, et il y avait un DJ (DJ Caillot il me semble), originaire de Strasbourg mais il mixe à Miami, Ibiza....

Vers 21h les animateurs arrivent ils font souhaitent la bienvenue à tout le monde et lance officiellement l'inauguration du Zénith!
Ensuite ils présentent les artists présents et là les cris se font entendre, principalement pour Jenifer, Christophe Maé, Amel Bent et bien entendu notre cher Emmanuel! Pour les autres les cris étaient beaucoup moins forts et il m'a même sembler entendre quelques ouhhh au moment ou ils ont présenté Lorie et Alizée!

Le concert débute je précise que tout les artistes ont chantés en live il n'y a pas eu de play back ...

Les Déesses : elles ont chantées leur tube de cet été et un autre que je ne conaissait pas! C'était pas mal ça a chauffé un peu la salle!

Mélissa M : elle a chanté son tube "Elle" et son dernier single avec choré et danseurs

Lorie : Elle a chanté "Je vais vite" avec ses danseurs de tecktonik et une autre que je ne connaissais pas du tout!!

Amel Bent : Elle a chanté 3 titres - Ma philosophie, son dernier single Tu n'es plus là et elle a terminée par le titre que lui a écrit Aznavour, elle était très émue!!

Alizée : elle a interprété 3 titres : "Mademoiselle Juliette", un autre mais je me souviens plus du titre lol! et Moi Lolita, voila moi j'ai rien a dire c'est pas trop mon truc mais elle a bien chanté

Emmanuel : Les animateurs annonce ensuite Emmanuel Moire, il est dans les coulisses on le voit sur l'écran géant, il est interviewé par Sidonie une animatrice de W9, elle lui pose des questions... et à la fin il l'a casse en fait elle lui demande s'il a un grigri ou un truc de ce genre pour evacuer le stresse et il lui répond "J'adore quand une animatrice me pose des questions juste avant de monter sur scène lol! !! Ensuite il dit "Le public elle s'appelle Sidonie" et la tout le monde appel "Sidonie, Sidonie.." Il l'a fait chanter (elle a choisi "une chanson douce")
Puis il monte sur scène il commence avec "Là où je pars", enchaîne avec "Le sourire" et termine avec "Si c'était ça la vie" et avant de commencer là chanter ce titre il dit "Je vais vous interprèter mon prochain single Si c'était ça la vie". En tout cas le Manu il a bien bougé sur scène il était déchainé lol! lol!
Ensuite le public fait "po po lo popo po" alors Manu il a fait une c'est tête et Manu trop content il a dit "Ah j'aime quand vous faites ça"

Jenifer : Elle a interprété 2 titres : Lunatique et Y a comme un Hic!! J'aime beaucoup Jenifer très naturelle, elle a très très bien chanté...

Christophe : Il fait son entrée et la des cris de partout, il démarre avec "on s'attache", enchaîne avec "ça fait mal et termine en beauté avec "parce qu'on ne sait jamais" pendant les chansons, il a jouer à la puce en sautant partout en nous faisant ses petits pas de danse bien à lui.

Apres fin du concert, rappel des artistes,
Christophe et Emmanuel trop comique j'espere qu'on pourra voir ça à la diffusion sur W9!!!
Manu arrive, il fait un bisou sur la main de Jenifer, puis Chris arrive, il se place a coté de manu, et la ... et bien Christophe et quand même nettement plus petit que Manu donc Manu super sympa se baisse un peu, puis Chris style grand homme fort il bombe le torse et chris se met sur la pointe des pieds lol! !
Et toujours aussi complice ils se sont dis des trucs dans l'oreille!
Bon j'ai pas tout vu ... mais ils on été trop marrant !

Voila mon petit CR est terminé je vous mettrai très bientot les photos!!
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:39

Merci pour ce compte rendu, terrible pour manu et chris lol!
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:41

Mercii pour le compte rendu ❤
http://www.myspace.com/leana_78
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:06

Céline a écrit:
J'ai trouver un lien qui vous permettra de voir un peu les coulisses du Zénith!!!
Emmanuel a fait très bonne impression auprès du journaliste, et comme a son habitude il fait le clown!!

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=12&date=10/01/2008
sur ce coup là tu m'as devancé de quelques minutes lol!
j'allai mettre le lien. mais pour info mardi prochain le 15 à 18H ,pour ceux qui peuvent recevoir Alsatic , yves Hecker diffusera son emission SLASH consacré au concert W9 et aux différents interviews des artistes
Mais pour ceux qui ne l'ont pas , vous retrouverez l'émission sur
http://www.alsatic.com/contenu/univers_slash_30.php
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:07

Merci pour l'info cheers
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:42

Merci pour le lien et le CR Céline.
C'est vrai que Lorie c'est fait huer ? ( Ca c'était surement les fans de Garou) Lol
Désolé pour le HS.
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg   Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg - Page 2 Empty

Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut