Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:53

Invitations pour « Les Disques d'Or » avec Flavie Flament sur TF1
Flavie Flament présentera prochainement sur TF1 la 5ème cérémonie des « Disques d'Or », une soirée devenue incontournable pour fêter l'année musicale. En compagnie des plus grands artistes, venus interpréter leurs succès, Flavie Flament reviendra sur les meilleures ventes de disques de cette dernière année. Stars, strass et ambiance assurée !

Ont répondu présents pour cette nouvelle édition : Kylie Minogue, Mika, Johnny Hallyday, Rose, Christophe Maé, Marc Lavoine, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, David Guetta, Christophe Willem, Etienne Daho, Calogero, Alizée, Lorie, Yelle, Stanislas, Vitaa, Soprano, Emmanuel Moire, Patrick Fiori, Koxie, Olivia Ruiz, Axelle Laffont, Antoine, Mareva Galanter, Ottawan, Zouk Machine, Francois Feldman & J. Jamison, Blues Trottoir, Lilicub, Manau, Thomas Dutronc, David Guetta, Hélène Ségara, Bruno Pelletier, Christina Marocco, Pascal Obispo...

Cette émission sera enregistrée en trois parties dans les conditions du direct :

Lundi 10 décembre, de 18h00 à 00h30
L'accès au plateau sera interdit aux moins de 18 ans, même accompagnés.

Mardi 11 décembre, de 19h00 à 00h30
Tout mineur doit être accompagné d'un parent légal : carte d'identité demandée à l'entrée.

Mercredi 12 décembre (artistes en duos) de 19h00 à 00h30.
Tout mineur doit être accompagné d'un parent légal : carte d'identité demandée à l'entrée.

En partenariat avec l'agence Cassandra, des invitations sont offertes aux membres et visiteurs de notre site. Pour les obtenir, il vous suffit d'appeler le 01.55.93.40.40 de la part de Jean-Marc du site « Les coulisses de la télévision ».

Crédit Photo : © TF1 / E. Chognard

Publié le 03 décembre 2007 à 22:35


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:00

cool thanx pour l'info!! Dommange c'est en semaine et bien sur encore une fois sur Paris alors je ne pourrais pas y allé même si ça m'aurai bien plu!! En tout cas c'est bien qu'il fasse une émission sur TF1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:56

niline67 a écrit:
cool thanx pour l'info!! Dommange c'est en semaine et bien sur encore une fois sur Paris alors je ne pourrais pas y allé même si ça m'aurai bien plu!! En tout cas c'est bien qu'il fasse une émission sur TF1!!!


+1 je suis sur que ce va lui faire une super pub sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:57

+1 +1 +1 ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:27

Oui c'est clair c'est super enfin un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:50

le hic on sait pas quel jour manu y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:54

Maud a écrit:
le hic on sait pas quel jour manu y va !

Ben d'après le planning de décembre le 10 il est en concert privé Chérie FM et le 12 il est aussi en concert donc la seule possibilité que je vois pour qu'il soit à l'enregistrement de l'émission c'est le 11! Je me trompe peut-être, mais c'est ma déduction! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:56

Maud a écrit:
le hic on sait pas quel jour manu y va !

Par déduction ça serait le 11, puisque le 10 il est en concert privé (Chérie pour Elles), et le 12 c'est le concert à Clermont Ferrand ...

Moi perso je pourrais pas y aller ! :(
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:23

j'aurai bien aimé y etre mais c'est malheureusement pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:15

Encore et toujours Paris donc pas pour moi.
Par contre c'est génial pour lui, d'être la, sa fait de la pub et puis si il est pas dans le classement je casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:21

c'est cool ça fait de la pub
mais trop loin de chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:04

Moi, je peux pas car je finis à 19 h :(
Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:05

grrr ca tombe dans mes heures de travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:01

Trop loin pour moi aussi... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Nouveau
Nouveau
Cindy

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:29

normalement j'y vais, quelqu'un d'autre penses y aller? Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) 671112
J'vous ferai un beau CR si tout se passe bien étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cindykovac
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:59

J'aurai adorer y aller malheureusement c'est a paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
manu-monange
Nouveau
Nouveau
manu-monange

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:08

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) 625369 thanx c super !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: « Les Disques d'Or » avec Favie Flament samedi 5 janvier sur   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:23

« Les Disques d'Or » avec Favie Flament samedi 5 janvier sur TF1
Tous les artistes de l'année seront sur TF1 samedi 5 janvier à 20h50 ! Bienvenue à la cinquième cérémonie des « Disques d'or » qui récompense les plus grands artistes français et internationaux ayant réalisé les meilleures ventes de disques de l'année.

Au cours de cette soirée, vous découvrirez qui succèdera à Johnny Hallyday en 2006. Quel est l'artiste qui a été plébiscité par le public cette année ? Sur son plateau, Flavie Flament reçoit les plus grands qui nous interpréteront leurs succès de l'année.

Avec la présence exceptionnelle de Mika (pour la première fois), du phénomène Tokio Hotel, de Kylie Minogue, Johnny Hallyday, Christophe Maé, Zazie, Christophe Willem, Jenifer, Etienne Daho, Olivia Ruiz, Calogero, Alizée, Vitaa, Marc Lavoine, Rose, Lorie, Emmanuel Moire, Patrick Fiori, David Guetta, Florent Pagny mais aussi Yelle, Soprano et Stanislas, dont on entendra beaucoup parler en 2008 !

Flavie Flament reviendra également sur les événements de cette année musicale : les titres les plus téléchargés, les artistes issus du net, les meilleures ventes de DVD et nous présentera aussi en avant-première l'actualité musicale de 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:59

Merci pour l'aticle Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:32

C'est super tout ça!!!!!!!!!
Mais :euh: jamais ils enregistrent dans le sud?
Mais euh, et nous alors snif
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:22

a défaut d'etre aller sur les enregistrements , on regardera manu le 5 janvier car d'apres une amie myspace il a annuler les dedi du 12.12 à Clermont
info mais pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:17

En attendant samedi voici quelques vidéos avant de la soirée qui nous apprennent notamment que Manu va chanter avec Patrick Fiori

http://org-www.tf1.fr/lachaine/divertissement/disques-dor/
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:09

Ca prmoet une super soirée avec Patrick Fiori et Manu
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:49

Merci pour le lien, bonne soirée en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ecole des Stars - Direct 8 diffusion le 27.11.09
» Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg
» Chanson de l'année 2007 Bel Rtl 1 janvier 2008
» Le Prix de Cornulier Dimanche 18 janvier 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit