Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 4 Jan 2010 - 21:24
C'est cool les filles!! Moi je préfère attendre!!!
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 4 Jan 2010 - 23:39
chrisal_01 a écrit:
Super ValiValou Moi hôtel réservé ce jour
Vous serez ou Chris ??? (viiiii moi curieuse.... )
et Val youhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j'espère qu'il y aura encore plein d'étoiles...
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 0:10
manufab a écrit:
chrisal_01 a écrit:
Super ValiValou Moi hôtel réservé ce jour
Vous serez ou Chris ??? (viiiii moi curieuse.... )
et Val youhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j'espère qu'il y aura encore plein d'étoiles...
Je te tiendrais au courant!!
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 0:46
On sera au Première Classe au Champ Fleuri à Chalon, Faby (ben non, toi pas curieuse! )
J'espère aussi qu'il y aura plein d' !!!!!
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 3:23
chrisal_01 a écrit:
On sera au Première Classe au Champ Fleuri à Chalon, Faby (ben non, toi pas curieuse! )
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 20:58
ValiValou a écrit:
Décision prise je vais acheter mon billet cette semaine !!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas encore comment m'organiser si je viens la veille ou le jour même je prend le train de Cannes
super valivalou trop contente de te revoir ..........
faut qu'on mette la liste a jour je ne saisplus trop qui vient ou pas...... on va s'organiser .. ça va être chouette !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 21:00
chrisal_01 a écrit:
ahhh super je sais oùil est ..il est pas encofre troploin ..... vous arrivez quand alors ..la veille ou le jour même ....?? bisous bisous
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 21:03
Ce sera le jour même, car Alain est limité avec ses jours de congé
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 5 Jan 2010 - 22:08
Si vous avez des noms d'hôtel près de la gare je veux bien un peu d'aide et si des veulent partager une résa d'hôtel avec moi dites le moi par MP
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Ven 8 Jan 2010 - 20:39
ValiValou a écrit:
Si vous avez des noms d'hôtel près de la gare je veux bien un peu d'aide et si des veulent partager une résa d'hôtel avec moi dites le moi par MP
ok ok mais les hotels vers la gare ou le centre ville sont relativement chers .......... sinon il y a les hotels plus loin vers la sortie autoroute mais il faut avoir une voiture ...... (style mercure ou formule 1 ou encore plus loin b and b)
mais celui qu'alain et christine ont pris n'est pas si loin ..... après arranger vous entre étoiles qui viennent et on pourra organiser des navettes pour aller vous chercher ..... on verra ça quand la liste des participantes sera close et quand on saura où vous couchez ... après chalon n'est quand même pas si grnad que ça .......
y'a un site internet de chalon sur saône qui n'est pas mal fait ..aller voir là-bas et pense que vous trouverez réponse a vos questions ..
on se tiens au courant ok ?????
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Ven 8 Jan 2010 - 20:39
chrisal_01 a écrit:
Ce sera le jour même, car Alain est limité avec ses jours de congé
ok ok on se tiens au courant via portable ok ma chrtistine ......... trop hâte de vous revoir .. ;-))))
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Ven 8 Jan 2010 - 21:30
Ok Laurence Nous aussi avons très très hâte!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Ven 8 Jan 2010 - 22:35
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
ok ok mais les hotels vers la gare ou le centre ville sont relativement chers .......... sinon il y a les hotels plus loin vers la sortie autoroute mais il faut avoir une voiture ...... (style mercure ou formule 1 ou encore plus loin b and b)
mais celui qu'alain et christine ont pris n'est pas si loin ..... après arranger vous entre étoiles qui viennent et on pourra organiser des navettes pour aller vous chercher ..... on verra ça quand la liste des participantes sera close et quand on saura où vous couchez ... après chalon n'est quand même pas si grnad que ça .......
y'a un site internet de chalon sur saône qui n'est pas mal fait ..aller voir là-bas et pense que vous trouverez réponse a vos questions ..
Merci beaucoup pour tes petites info j'ai vérifié mes horaires de train de Cannes je suis obligée de venir la veille mais obligé d'arriver à 23 heures à châlon je bosse le mercredi obligé de partir après le boulot !!! donc je vais cherché un hôtel proche de la gare compte tenu de l'heure tardive de mon arrivée
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 12 Jan 2010 - 1:52
Voilà fait j'ai commandé mon billet pour châlon c'est officiel vous allez devoir me supporter parmis vous et une de plus
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 12 Jan 2010 - 13:06
Super ValiValou!!
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 12 Jan 2010 - 15:19
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Tout à fait d'accord avec la soeurette !!!!
oui ma Christine on se tient au courant par tél !!
trop hâtttteeeeeeee !!!!!!!!!!!! (je croise les doigts...)
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 12 Jan 2010 - 15:20
ValiValou a écrit:
Voilà fait j'ai commandé mon billet pour châlon c'est officiel vous allez devoir me supporter parmis vous et une de plus
mais avec joie !!!! Val !!!!!!!
tiens nous au courant pour l'hôtel et n'hésite pas si besoin d'aide ....
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 12:45
J'ai pris ma place hier!!!!!!!!!!!!!! Tu vas devoir me supporter chez toi Faby!!!! hihi
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 13:16
C-LINE a écrit:
J'ai pris ma place hier!!!!!!!!!!!!!! Tu vas devoir me supporter chez toi Faby!!!! hihi
pauvre Faby
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 13:25
manufab a écrit:
ValiValou a écrit:
mais avec joie !!!! Val !!!!!!!
tiens nous au courant pour l'hôtel et n'hésite pas si besoin d'aide ....
Voilà c'est fait j'ai ma place mes billets de train et j'ai trouvé un hôtel près de la gare pas trop cher vraiment hâte de vous revoir les filles
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 16:34
Claire a écrit:
C-LINE a écrit:
pauvre Faby
Super Céline!!!!
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 16:45
Mais euh je suis une gentille Snif!!!
Merci Chris!!!! et super Val' (tu me diras l'hotel où tu est )
Delphine... Comète
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 17:22
Claire a écrit:
C-LINE a écrit:
pauvre Faby
bon moi faudrait peut être que je me bouge .... toujours pas ma place .... hihihihi .....
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 18:24
Moi je ne sais pas encore si je fais cette date!! Car c'est encore loin...
Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 21:31
Delphine... a écrit:
Claire a écrit:
C-LINE a écrit:
pauvre Faby
bon moi faudrait peut être que je me bouge .... toujours pas ma place .... hihihihi .....