| Chalon sur Saône le 25 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 17 Jan 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 18 Jan 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 2:08 | |
| - C-LINE a écrit:
- J'ai pris ma place hier!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas devoir me supporter chez toi Faby!!!! hihi he hé hé hé hé .... c'est pas chez faby que tu seras ... faby c'est dijon .. ce sera chez moi c-line que tu sera ... enfin je ne sias pas trop ..je dois réfléchir ... hihihihihihihihihihihiih ça va être "dingue dingue dingue dingue dingue dingue" non ??????? mais tu es la bienvenue .....pas de soucy ...... bon ben va falloir faire la liste des personnes qui viennent et de celles qui seront chez moi .. hihihi car sinon y'en a qui risque de dormir sur le balcon .... non pour le moment ça va .....enfin je pense ..... vu que certaines personens sont encore pas sur sur sur .. (enfin j'espère qu'elles le seront .. ce serait tellement chouette !!!) |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 2:10 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 2:14 | |
| |
|
| |
Manon Admirateur
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 22:44 | |
| si je peux venir je viendrais ce serait vraiment top de faire une date avec vous a confirmer |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 22:52 | |
| - Manon a écrit:
- si je peux venir je viendrais ce serait vraiment top de faire une date avec vous
a confirmer J'espère que tu pourras Manon |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Jeu 21 Jan 2010 - 23:45 | |
| Ah viii je savais que c'était chez toi aussi hihi Bin vous aller devoir me supporter les soeurettes XD Merciiiiii Lolo - Citation :
- Manon
si je peux venir je viendrais ce serait vraiment top de faire une date avec vous a confirmer |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 24 Jan 2010 - 17:41 | |
| Quitte à faire une date pourquoi pas Celle ci enfin si vous voulez de moi mais pas encore sur!! Vous tiens au courant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 24 Jan 2010 - 22:44 | |
| tout le monde est le / la bienvenue à chalon sur saône ...la bourgogne est très très accueillante ... vous verrez ..on va essayer d'organiser ça au mieux ..... promis .. (lol) et début mars on verra qui vient ou ne vient pas et on pourra voir si je peux coucher d'autres personnes que celles déjà prévu ...je ferais de mon mieux ... mon appart' est grand mais je ne pourrais pas couché tout le monde désolée ...... bon ben soeurette t'es déjà compter et c-line aussi .. c ce qu'on avait prévu .... après reste de la palce ... faudra faire la liste des gens qui viennent et on s'organisera ..OK...... m'en voulez pas de ne pouvoir coucher tout le monde mais ...... (g 8 ou 9 places ... en se serrant un peu !!!) attend confirmation de tout le monde et on avisera ok ..... bizzzzzzzz |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 25 Jan 2010 - 0:36 | |
| T'inquiètes Lolo, personne t'en voudras c'est normal de pas pouvoir acceuillir tout le monde et c'est déjà très gentil de ta part de nous le proposer Merciiiiiiiiiiiiiii On organisera bien tout ça!!! |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 25 Jan 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 27 Jan 2010 - 0:21 | |
| - chrisal_01 a écrit:
- C-LINE a écrit:
- T'inquiètes Lolo, personne t'en voudras c'est normal de pas pouvoir acceuillir tout le monde et c'est déjà très gentil de ta part de nous le proposer
Merciiiiiiiiiiiiiii
On organisera bien tout ça!!!
8-9 places !!! c'est carrément un petit hôtel chez toi!!!! heuuuuuuu non c pas un petit hotel .. ce sera camping partie .... on va pousser les murs ...... disons que g 1 grand lit 2 places / 1 canapé lit 2 places .. et après ce sera matelas gonflable et lit de camp .. voili voilà ............ bon ben de sur y'a déjà ........ faby et moi ... (lol) cécé .... et c-line ........ après ....??? on verra .... ça promet ...lol ;-)) |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Dim 31 Jan 2010 - 21:46 | |
| Je serai peut être des votres.En tout cas j'espère pouvoir venir et partager encore un moment de pur bonheur avec vous. |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 1 Fév 2010 - 2:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 1 Fév 2010 - 20:51 | |
| - julie* a écrit:
- Je serai peut être des votres.En tout cas j'espère pouvoir venir et partager encore un moment de pur bonheur avec vous.
ahhhhhh ben tu es la bienvenue ma julie ...... en plus cécé vient alors vous pourriez venir ensemble non ?????? tiens moi au courant ..... mais si tu viens tu as ta palce chez moi ... |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 1 Fév 2010 - 21:11 | |
| Oui je viendrai avec Cécé et elle m'a proposé de trouver un petit hotel pour éviter de reprendre la route après le concert.Elle m'avait dit qu'elle était invité à dormir chez toi mais que si je venais on prendrai l'hotel,elle ne veut pas s'imposer chez toi avec moi.lol Enfin j'espère pouvoir venir,ce serai cool!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Lun 1 Fév 2010 - 21:45 | |
| - julie* a écrit:
- Oui je viendrai avec Cécé et elle m'a proposé de trouver un petit hotel pour éviter de reprendre la route après le concert.Elle m'avait dit qu'elle était invité à dormir chez toi mais que si je venais on prendrai l'hotel,elle ne veut pas s'imposer chez toi avec moi.lol
Enfin j'espère pouvoir venir,ce serai cool!!! alors là hors de question que vous alliez dormir a l'hotel les filles ...... hors de question ... vous m'entendez ...... si vous allez a l'hotel je serais vexée ... alors vous êtes obligée de venir dormir chez moi ..... OK ... sinon gare a vous ...........y'a de la palce ..on s'rognisera .... et dis le bien a cécé ...... ok ...pas d'hotel ... chez moi !!!!!! vous êtes les bienvenues et toutes els deux ..OK???????? bisous et au plaisir de te revoir bientot alors julie ......... je croise les doigts ...... bisous tout plein !!!!!!!!! |
|
| |
julie* Dans la galaxie
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 2 Fév 2010 - 0:58 | |
| C'est vraiment sympas de ta part.J'espère pouvoir venir.Je te tiendrai au courant.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mar 2 Fév 2010 - 23:46 | |
| kikou les étoiles ........ petit passage par ici ... même si on al etemps d'ici le mois de mars et d'ici le 25mars mais juste pour savoir ........ qui sera des notres a chalon le 25 mars ....... je commence la liste (ne se notent que celles qui sont sures de venir ok ... merci !!) - Fabienne - Laurence - Christine et Alain - C-line - Vali-valou - Céline (cécé) - Isabelle de Génève notez vous si vous serez des notres ...... d'avance pardon si j'en ais oublier ......mais pas remonter tout le topic .. alors ....... sorry hâte de vous voir les filles en Bourgogne .....
Dernière édition par chrislaure le Mer 3 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 3 Fév 2010 - 10:20 | |
| Hey Laurence, tu nous as pas noté Alain et moi Tu ne veux plus de nous en Bourgogne? :étoile pleur: |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 3 Fév 2010 - 18:20 | |
| Pour moi je vous tiens au courant dès que je le peux!!! |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 3 Fév 2010 - 19:11 | |
| - caro02-Miss Sherlock a écrit:
- Pour moi je vous tiens au courant dès que je le peux!!!
pareil pour moi dès que je sais je confirme ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 3 Fév 2010 - 19:28 | |
| - chrisal_01 a écrit:
- Hey Laurence, tu nous as pas noté Alain et moi
Tu ne veux plus de nous en Bourgogne? :étoile pleur:
OUP'S !!!!!!!! j'viens de m'en aperçevoir ... désolée ma christine ... ohhhh non non non je veux bein de vous en bourgogne .. voyons ..... désolée ....... comment ais-je pu vous oublier .....hein ?? on va dire que c'est la fatigue .... je vous rajoute de suite ...... espère que tu ne m'en veux pas ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| - Claire a écrit:
- caro02-Miss Sherlock a écrit:
- Pour moi je vous tiens au courant dès que je le peux!!!
pareil pour moi dès que je sais je confirme ou pas OK OK OK ça marche !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars | |
| |
|
| |
| Chalon sur Saône le 25 mars | |
|