Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:16

Voici un article sur les disques d'or

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=8165
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:20

merci pour l'info!
ravie de voir que Manu est bien présent sur les plateaux de télé en ce début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:55

wow je débarque sur le sujet moi un duo entre Patrick Fiori et Manu waou! vivement ce soir!!!!! :)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:23

Manu devrait chanter en solo, duo et trio ce soir ! cool
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:14

*melanie* a écrit:
Manu devrait chanter en solo, duo et trio ce soir ! cool
terrible tu as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:17

Zut je suis dégoutée je ne pourrais pas regarder l'émission j'ai appris cette après midi que j'étais invité à un repas de famille ce soir! alors si quelqu'un pouvait l'enregistrer ou au moins les passages avec Manu ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:24

soso2306 a écrit:
*melanie* a écrit:
Manu devrait chanter en solo, duo et trio ce soir ! cool
terrible tu as vu ça ou?

c'est une amie de Paris qui me l'a dit, elle a été à l'enregistrement de l'émission ... j'espère qu'elle m'a pas dit ça pour me faire plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:25

*melanie* a écrit:
soso2306 a écrit:
*melanie* a écrit:
Manu devrait chanter en solo, duo et trio ce soir ! cool
terrible tu as vu ça ou?

c'est une amie de Paris qui me l'a dit, elle a été à l'enregistrement de l'émission ... j'espère qu'elle m'a pas dit ça pour me faire plaisir ! lol!

Terrible, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:06

moi, hâte d'être à ce soir pour voir cette superbe émission cheers
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:18

Je pense pas qu'il chante 3 chansons, car Flavie a eregistré 2 émissions en même temps donc je sais pas comment ils vont répartir les prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:35

Wouaw, comme c'était beau ce trio, j'adore cette chanson, et l'union de ces trois voix... magnifique!!!!
J'avais la chair de poule quand Victoria les a rejoint.
Vivement les enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:37

Superbe moment, franchement moi qui adore 4 mots sur un piano, là j'étais sur un nuage !
Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:38

ouais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:38

Céline a écrit:
Zut je suis dégoutée je ne pourrais pas regarder l'émission j'ai appris cette après midi que j'étais invité à un repas de famille ce soir! alors si quelqu'un pouvait l'enregistrer ou au moins les passages avec Manu ce serait génial!

:euh: je l'ai enregitré mais il faudra que tu viennes à la maison pour le voir lol! car il est sur mon lecteur enrgistreur DVD et je ne sais pas comment transferer les données sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:41

Un peu déçue par l'émission quand même : "Là où je part" version courte, pas de promo pour la tournée d'Emmanuel, juste un "en tournée" par Flavie ... mais relativisons il est passé à la télé, et ça c'est cool ça fait encore un peu de pub pour Manu !

Sinon au niveau de la chanson "4 mots sur un piano" j'ai adoré, un moment sublime, les 3 voix s'unissaient à merveille ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:42

si t'as des dvd réenregistrables, tu peux le graver et en faire une copie sur ton ordi, moi c'est ce que je voulais faire mais mon graveur sur l'ordi m'a laché, donc dès que j'en ai un neuf, je mettrai les enregistrements sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:43

*melanie* a écrit:
Un peu déçue par l'émission quand même : "Là où je part" version courte, pas de promo pour la tournée d'Emmanuel, juste un "en tournée" par Flavie ... mais relativisons il est passé à la télé, et ça c'est cool ça fait encore un peu de pub pour Manu !

Sinon au niveau de la chanson "4 mots sur un piano" j'ai adoré, un moment sublime, les 3 voix s'unissaient à merveille ! ❤ ❤

Oui, moi aussi j'étais déçu aussi pour là où je pars, version courte mais bon Manu on s'en lasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:44

carole a écrit:
Wouaw, comme c'était beau ce trio, j'adore cette chanson, et l'union de ces trois voix... magnifique!!!!
J'avais la chair de poule quand Victoria les a rejoint.
Vivement les enfoirés...
c'est vrai que le trio etait superbe Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 625369
manu a commencé tout seul par " Là où je pars"
Et quel homme!!!!!. En costume class noir, un poil pas rasé.Hum à croquer pimpom
Puis arrive Fiori et Manu enchaine dans le duo " 4 mots" pour finir en trio avec Victoria
que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:31

Ce fut tout de meme une belle émission.
J'ai adoré le trio Patrick, Manu et Vic.
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:55

Très joli trio avec Manu, vic et Patrick, j'ai adoré ce super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:40

Super moment !!
J'ai adoré le trio !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:15

ca devait être magnifique hate d'avoir le mp3 et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:09

tres beau moment que ce trio et puis manu en costard ....

danae est restee scotchee a l ecran
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:18

armelle1309 a écrit:
tres beau moment que ce trio et puis manu en costard ....

danae est restee scotchee a l ecran
Danaé décolles toi il est parti lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:53

Maud a écrit:
armelle1309 a écrit:
tres beau moment que ce trio et puis manu en costard ....

danae est restee scotchee a l ecran
Danaé décolles toi il est parti lol lol!


lol! lol! lol! lol! lol!

Pauvre chou, elle va pas encore s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)   Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ecole des Stars - Direct 8 diffusion le 27.11.09
» Concert W9 Janvier 2008 à Strasbourg
» Le Prix de Cornulier Dimanche 18 janvier 2009
» Chanson de l'année 2007 Bel Rtl 1 janvier 2008
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit