Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:54

Ok d'accord

Mais c'est sur qu'après une soirée comme ça t'as pas envie de sourire, de prendre des photos comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:16

comme je suis nouvelle je lis petit à petit le forum,oui bel article que j'avais lu et biensure j'ai enregistré l'émission car j'admire manu mais aussi greg que j'ai suivis lors de la star ac et après,et biensure j'ai tellement pleuré pendant toute l'émission(une chance que je vie seule,on m'a pas vu),j'en ai eu mal à la tete.De voir manu en pleur oui dure et quel courage de la famille lemarchal,perdre un fils si jeune,la vie est injuste.De plus ma chanson de greg c'est manu qui l'a chante donc encore plus de larme.
Comment les filles on pu faire foule à la sortie de manu,elles auraient pu le laissé au moins ce soir là,je suis sure qu'il avait juste envie de rentré chez lui,tranquille,le pauvre.Merci pour l'article je l'ai relu avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:38

coucou miss ,dis, je viens de voir que tu avais enregistré l'émission en hommage à gregory Lemarchal...c'est pour savoir, tu l'as enregistré sur cassette ?
parce qu'en fait, j'ai pas pu la voir, et impossible de trouver l'émission sur le net 😢


Dernière édition par Camille le Sam 26 Juil 2008 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:41

J'ai les vidéos des différents passages d'Emmanuel sur l'ordi, si tu veux je peux te les mettre sur megaupload, Cam !?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:56

oh bah si tu peux et que ça te gêne pas je veux bien !!!! merci zcuse

si quelqun a aussi les autres prestations...
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:04

Pas de soucis, je te fais ça étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:11

Mélanie est-ce que tu peut mettre les liens sur ce topic quand tu les auras télécharger?

J'aimerais bien les revoir aussi étoile clin d\\\\

Merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:15

Vi vi j'allais les mettre ici, ne t'inquiètes pas ! étoile clin d\\\\ étoile clin d\\\\

Bon, j'ai un petit problème avec l'hébergeur, mais je vous fait ça ce soir .... sans faute ! :)

Si quelqu'un d'autre à les vidéos, qu'il n'hésite pas à les mettre surtout ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:06

thanx thanx MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:33

ahhhhhh enfin ! après 3 heures d'acharnement, la vidéo est hébergée ! lol!

C'est le duo d'Emmanuel & Mathieu :
http://www.megaupload.com/?d=GY50A7BY

J'essaye de vous mettre les autres vidéos ce soir étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:09

merci ces vidoe ma fait revivre la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"   Emmanuel Moire : "une soirée très difficile" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmanuel Moire au Bikini
» Emmanuel Moire au PMC de Strasbourg
» emmanuel moire a lille
» Interview Emmanuel Moire sur MFM
» reportage Emmanuel Moire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu :: E.M dans les médias-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés