Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:13

Tu risques d'avoir un leger decalage....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:25

tu crois que je peux quand même tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:54

je viens de finir ce satané tee-shirt, il est pas top mais bon faut dire que je débute aussi ne soyais pas trop dures avec moi demain lol! .
Là je vais me coucher pour arriver à me lever pour ne pas rater mon train peur

bisous et à demain la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 280980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrisss87
Admirateur
Admirateur
chrisss87

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:07

Bonne soirér à toutes les étoiles qui seront présentes ce soir !
Eclatez vous !!
Je pense fort à vous
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:28

Bon concert les filles :D
AMusez vous bien !!
Que vengeance soit faite ... je compte sur vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
#_Alyssa
Admirateur
Admirateur
#_Alyssa

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:26

J'ai déja eu un morceau du concert à Manu au tel par deux copines à moi qui se battait presque pour m'avoir xD (je dis presque parce que j'avais le double appel) bref .. j'ai entendu, l'or de nos, la fin, un enfant dans mes bras, mon essentiel, et une autre et c'était magnifique, le public était présent ❤
J'aurai voulu y être vraiment, j'attend le Cr des présents...
Pis comme toujous manu avec con humour qui j'ai eu du mal à entendre lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalcomedprod.forumpro.fr/
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:09

Par où commencer ??

Je suis arrivé la dernière évidemment vu que je travaillais mais ma place était assuré par les étoiles !
Arrivé je cherche les étoiles qui sont dans la salle et j'ai eu aucun mal à les trouver !
On nous voyait bien, c'est ce qu'on recherchait !
Aprés distribution des affiches (le sourire, et les différents merci), des étoiles phosphorécentes et pour moi, le bracelet lumineux (merci zaza pour l'idée, c'était vraiment super !), et ma sauveuse, Véronique, merci pour le tee-shirt yes

1ére partie assuré par Ben Ricour, il a mis une de ces ambiances, un truc de fou, on s'est bien bougé dessus surtout avec nos bracelet lumineux, les gens en bas et sur les côtés nous regardait, on était un peu l'attraction et je crois même que plusieurs nous ont pris en photo pendant l'entre deux !

Arrive Emmanuel, "Etre à la hauteur" commence, il est en forme on sait qu'on passera une très bonne soirée et lui aussi !
Avec nos bras en l'air avec les bracelets, il nous a tout de suite capté, et regardait du coup souvent de notre côté, je me souviens plus si la banderole confectionné par Camille ( encore bravo ma belle, elle était vraiment superbe !) était déjà visible à cette chanson scratch

Les chansons déffile et nous on s'éclate, les bras en l'air souvent, un regard par ci par là par Manu, qui voyait bien qu'on s'éclatait !
Arrive le sourire, et là, je crois que c'est l'un de mes grands souvenirs de cette soirée, nous voir avec le chat d'Alice aux pays des Merveilles dans les mains bougés vers lui, et lui grand sourire en les voyants nous à mis tout de suite tout plein de joie parmi les étoiles, en tout cas même les gens dans la salle nous regardait, peut être qu'ils pensaient qu'on était très atteintes lol!
Mais en tout cas, l'opération fut réussie !
Pas comme pour le tee-shirt double face, là on a patoger grave dans la semoule lool
Sur "merci", banderole et affiches, même si on est resté très calme pour d'autant plus apprécié Manu et Claire, magnifique moment !!!
La soirée passe trop vite, en tout cas j'ai adoré l'interpretation de "la fin", grand moment d'émotion, c'est fou de voir une salle aussi silencieuse rien qu'a cette chanson, tellement c'est prenant d'émotion.
Après le rappel, soirée presque finie :(, derniére photo et vidéo de groupe, sortie de la salle ensemble, les derniers au revoirs, tout est passé trop vite !!!
Merci à toutes les filles pour cette soirée mémorable, j'espère que je n'ai pas été trop longue.
On a eu beaucoup de pensées pour les absentes, des vidéos ont été faites pour vous faire partager ce moment.
Les photos arriveront aussi, je pense que les filles partageront leurs souvenirs dés vendredi !!!
Merci à toutes pour le travail éffectué et pour cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:46

Super résumé merci beaucoup j'en ai des frissons.
Sophie m'avait déjà envoyé un message pour me dire que le concert était génial.
Biz à toutes et merci d'avoir pensé aux absentes.
Revenir en haut Aller en bas
**céline**
petite étoile
petite étoile
**céline**

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:27

j'étais dans la fosse et franchement c'est clair que tout le monde vous regardait ! lol

J'ai trop adoré vos affiches et la banderolle , par contre j'ai pas vu le sourire du chat d'Alice lol

en tout cas magnifique CR picpuce étoile clin d\\\\

Je n'ai pas grand chose a rajouté mais super concert avec un manu super en forme ... yes
Revenir en haut Aller en bas
http://guipequid29.forumactif.fr
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:46

hey super Cr ma voisine de concert! c'est claire que c'était génial, que rajouter de plus a se magnifique CR?!

Quel soirée mémorable et le moment du sourire je crois, restera graver dans nos mémoire.

Et au démarage du Popolopopo.... Quand elles se sont faite huée et qu'on a lancer un autre aire que toute la salle a repris c'était trop marrant! (oui manu a fait la demande d'avoluer et de ne pluis avoir se fameux popolopopo)

Et puis se duo avec Claire Joseph WAAAAW j'en ai pris plein les yeux.

Un clin d'oeil par si un sourire par la et ça fait une soirée MEMORABLE!

Et l'après concert!!! trop fort on fait des photos entre nous en attendans le maître de cérémonie a savoir Manu bien sur!

Et une fois qu'il est arriver quel folie! les flash crépite de partout, plein de monde se colle a lui nous de loin on observe la scène mais on est d'autant plus contente qu'on voit un Manu tout sourire au lèvre et décontracter malgrer la foule qui l'opresse. De loin avec Maud on relève nos sourire de chat et un moment il nous repère et évidemment il sourit comme quoi "je donne un sourire sans savoir ou ça le mène et il nous est revenu!!!!!!!!!!" bon d'accord la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 908111

enfin soit manu reste un petit tps dans la foule et on essaie de lui filer le t-shirt mais sans gand résultat, il monte dans la voiture et se fait plus grand pour dire aurevoir a tout le monde et puis il part...

Il est l'heure pour les petites étoiles Belge de retourner a l'hotel alors on dit aurevoir et hop au dodo!

Se fut une super soirée, je me suis supper bien amusée et merci a toutes les étoiles pour tous c projet réussit qui on mis une super ambiance.

Désolé de la longuer mais j'ai tellement adorer cette soirée qu'il fallait bien ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:14

Ouais, c'est clair ce fût une soirée magnifique, merci encore ma voisine de concert étoile clin d\\\\
Merci en tout cas pour vos compliments car d'habitude, je ne suis pas une pro des CR lol!
J'espère que tout le monde est bien rentré ou rentrera sans soucis étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:19

Merci pour vos Cr les filles il avait l'air génial ce concert, ça me donne des frissons partout, je suis contente que ca ce soit bien passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:01

ba rien a rajouter desoler les etoile de vous avoir abandonnée aussi tot
un sourire inoublaible pendan el sourire kan manua vu le chat d'alice il a fait un sourire le plus grnad durant la chanson un sourire inoubliable merci a toute les etoile qui nous on garder des place merci et encore uen soiré inoubliable en tête
Revenir en haut Aller en bas
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:13

merci bcp les filles pour les cr j'en pleure !!! vrament trop décue de pas avoir été là :'(

soso t'as pas oublié les bagues ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:33

non je les ai tes bagues tracasse pas elle sont bien en sécuritée sur mon vesseillier
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:35

Je vous rejoints les filles pour dire que le concert était super. Manu était en pleine forme et prêt à faire la fête comme nous d'ailleurs.

Grand moment d'émotion sur "la fin" et "merci".
Ah oui, j'oubliais, également "un enfant dans mes bras".
Je n'ai qu'une envie c'est de dire Manu revients nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
evelyne65
Admirateur
Admirateur
evelyne65

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:15

merci de vos CR vous avez du passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:55

ok soso thanx BEAUCOUP

envois les moi par la poste si tu veux .. ??

tu connais mon adresse ??µ

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:03

merci pour ces cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:36

Je fais le cr pour ma maman & moi :

Arrivées devant la Cigale vers 9h45, là on voit toutes les filles du off installées juste devant les portes. On s'installe à côté d'elles, puis je téléphone à Céline pour savoir si elles étaient déjà arrivées ou pas. Elle me dit qu'elles sont un peu plus loin donc on les rejoint et on commence à faire connaissance avec toutes les étoiles. On s'installe à terre sur les couvertures de survie (merci Véro hein ! :lol: ), on a juste eu le temps de manger qu'un gars de la cigale nous demande de reculer pour qu'il puisse mettre les barrières sur les côtés (au lieu de les mettre avant que tout le monde arrive ! :evil: ). Donc la on récupère nos affaires en vitesse, on nous dit qu'on a "rien dans le citron", puis par une autre femme de la cigale "vous avez un Q.I d'huître, c'est pas possible !", où encore "si vous bougez pas, j'appelle les keufs !". Sympa comme ambiance, et puis c'était tellement dit avec gentillesse ! :aaaaaa:

Et là commence l'attente infernale, on est obligées de rester debout compressées façon "sardines étoilées" (hein Carole ! étoile clin d\\\\ sous un soleil qui ne nous a pas laché de la journée ! pimpom

Vers 19h, les portes s'ouvrent. Les vigiles font passer les gens par petit groupe ce qui a évité la bousculade !! Les étoiles qui étaient devant nous réserve les places, 3 rangées du balcon rien que pour nous ! Merci à Camille et sa maman ! brravo brravo

20h, Emmanuel présente la première partie, à savoir Ben Ricour. L'ambiance était déjà bien engagée. Manu nous sort un "je voulais tester l'ambiance mais j'ai déjà la réponse !" Il nous demande d'accueillir Ben avec autant de chaleur qu'on venait de faire. Ben entre en scène et là ambiance de folie ! Un vrai coup de coeur musical ! love
Après ses quatres chansons, il repart en coulisse ...
On attend quelques minutes, et les lumières s'éteignent ...

Une petite lumière vient des coulisses, Manu vient s'installer au piano et c'est parti pour 1h45 de concert ! boing

On se fait repéré grâce aux tee-shirt, banderole et bracelet fluo (merci Zaza étoile clin d\\\\ ) dès le départ !
Des personnes qui étaient dans la salle nous ont pris en cheese

Manu en super grande forme ! Il bouge beaucoup plus qu'avant, on voit vraiment qu'il est de plus en plus à l'aise sur scène ! yes

De notre place on voyait un peu les coulisses, y'avait Jean-Claude Camus qui était là. Il regardait si le public réagissait et s'est mis à faire un déhanché sur "L'or de nos vies" :lol:

Ensuite la fin du concert arrive, Manu ovationné, il prend les cadeaux remercie le public et limite ne veut plus quitter la scène ! :aaaaaa:

Avec les filles ont décident d'aller à la sortie des artistes, on attend 1h environ avant qu'Emmanuel ne sorte. Dès que la porte s'ouvrent les flashs arrivent de partout, des filles aglutinées près de la voiture ... Il prend son temps pour signer quelques autographes et prendre des photos. Il essaye de se faire un chemin pour rentrer dans la voiture, nous remercie une dernière fois et hop il disparaît dans les rues de Paris.

On s'est vite dépêchées de rentrer au parking parce qu'il était déjà 00h30 et on avait encore plus de 2h30 de route à faire pour rentrer chez nous ! affraid

Désolée les filles de ne pas être restées pour vous dire hi
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:35

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 562208 rien a dire sur ces magnifique cr
je sais pas si sa etait dit manu arreter pas de regarder en notre direction et sur le sourire il nous a fait le plus beau sourire
et c'est vrai q'on c'etait fait remarquer dés le debut du concert avec tous notre super organisation " les petite affiche sur merci et l'affiche du sourire du chat d'alice au pays des merveilles les etoile fluo resente les bracelet fluo et nos magnifique t shirt des etoile
ba j'ai fait des magnifique rencontre avec les etoile presents merci les filles
j'ai du partir assez tot je m'en excuse
le taxi que j'ai eu etait en cuir a l'interieur vitre teinter la l'exterieur
et j'ai fait d ela pub pour manu lol la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 908111
voila quoi une belle soirée
merci encore a toute les etoile merci
merci manu merci manu merci....
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:55

je suis rentrée assez tard de Paris mais des demain voir ce WE,je vous posterai CR, Photos et Vidéos pour toutes nos étoile absentes comme presentes
et thanx à certaines de m'avoir citée dans leur CR
j'ai oublié leur nom apres la lecture.Désolé la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 908111 mais il se fait hyper tard pimpom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:11

je préviens c'est un roman., c'est une belle histoire... lol!

9h30 Céline, Vero, Moii et Emy nous arrivons, il y adejà du monde devant nous, certaines sont arrivées à 5h du mat moi 9h30 c'est déjà me lever tôt! lol!

on met les couvertures de survies, on s'installe. Mélanie et sa maman arrivent, puis ensuite pépette ....Camille et sa maman...

vers 12h alors qu'on déjeune les kékés de la cigale nous font lever alors que l'ambieance était détendu! A partie de là, galère!!! 7h d'attente debout compréssée contre le mur! J'ai ralé, on a poussé les resquilleurs rien n'y faisait! les gens sont indisciplinés et stupides!!!! A BAS LE PLACEMENT LIBRE !!!! peur

Ca chauffe dans les rangs, des insultes fusent, on est tous au bord de la crise de nerf!!!

19h les portes ouvrent, heureusment les vigiles forment des petits groupes comme ca aucune bousculade!!!

Camille monte la première, je suis derriere , elle réserve une rangée et moi la deuxième avec mes fringues !!!

ouf je respire on a nos 27 places assises et côté droit , donc Manu en face au piano!!!

Tout le monde arrive, tout le monde à sa place!!! on distribue les pancartes à tout le côté droit de la cigale !!!


Le lumière s'éteint! Emmanuel annonce Ben *Ricour! Et bah il a mis l'ambiance. Les étoiles ont testé avec leurs bracelets lumineux si on nous voyait bien en bas! Ben Ricour nous a rassuré aoue aoue aoue

Petite pause, dernière mise au point avant le début du concert !

On est dans le noir, étoiles + t shirt et on lève la banderole une fois qu'il est au piano sur être à la hauteur ! Et là c'est le départ vers un monde à part, vers un bonheur intense...

Il prend sont pied, la salle est liesse ! Il nous repère de suite, tout comme les gens présents thanx

sur je vis deux fois les regards et les sourires commencent...et ca va durer tout le long! thanx thanx thanx pour ce moment de communion Emmanuel !

La chanson la fin , là des personnes qui m'ont quittés en 2007 et 2008 me reviennent à l'esprit et je craque Emy de même ! C'est la première fois qu'on me fait pleurer ainsi! j'ai cru ne pas m'arrêter tellement c'était dur pour moi ! snif

Heureusement peu de temps avant après là je bug un peu désolé ! vive le boulet

croire en rien ni personne, l'or de nos vies, et si cétait ca la vie! Le pppppppppied intégral! j'ai dansé comme une folle je me suis éclatée !!!! et les zicos génaiaux on les remercie jamais assez!!! Mais bon pas trop non plus sinon le chanteur est jaloux mais faut pas le dire !!! chut lool

Et le grand moment de la soirée! Le SOURIRE

On sort les chats d'alice, et là Manu mdr ! Quel bonnheur de le voir réagir ainsi! le sourire jusqu'aux oreilles ! du bonheur!! du vrai !!!! Dès qu'il ne chante plus il rigole en voyant ca ! Yann aussi nous l'avouera à la sortie! Ca a fait marrer tout le monde!

Deuxième moment Merci avec Claire. Claire très contente et émue des pancartes. Elle les a vu contrairement à un certain Y qui a vu tout sauf ca ! mdr Les lunettes devaient être mal réglèes!!! mdr

La fin du concert approche derniers sourires , derniers merci...

On va à la sortie des artistes une fois la folie autour de Manu dissipée, on quitte les lieux et là surprise au bar !!!

Je vois Claire qui parle et Yann entrain de boire un coup !

je le tape avec le t shirt des étoiles et lui dit mais que fais tu là on t'attend ! mdr mdr mdr

et là grand moment avec Claire lui. On parle du concert , il nous dit super la bannière et els pancartes !

Pendant qu'on discute un groupe arrive, Emy dit David , et là je me retourner les zicos à Manu arrivent au bar !!!

David là il avait peur de nous ! Il a eut peur qu'on se venge de mon anniv à St Avold et le coup de la lumière !!! lool Mais bon quelques photos avec eux mémorables !!! aussi

Avant de partir, je dis aurevoir à yann avec les filles et on repars !

ps : Yann si tu lis et que tu squattes! désolé pour le "t'es immonde sur la photo" et le coup de t shirt !"


Les filles juste pour info le t shirt avec nous le double face grimace il la eut hier en bonnes mains ! et il a trouvé ca super!!! étoile

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:24

ah génial ton compte rendu Maud, et c'est super pour le tee shirt !!!
Mission accomplie, c'est terrible, bon les chats on fait fureur yes
Vraiment belle soirée mémorable !!!
Merci pour tout encore les filles together
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:07

merci Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé



profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nrj Music Awards 2008 : le 26.01.2008 Cannes (absent)
» Le dvd du live de la cigale
» Emmanuel Moire remix son single et chante à la Cigale
» Les Enfoirés 2008
» Perpignan le 9 fevrier 2008
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com