| autour de la guitare 10 au 12 avril prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:15 | |
| Surtout que là, çà n'a rien à voir avec le sujet de "Autour de la guitare" |
|
| |
cocotte Nouveau
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:15 | |
| mais c'est pas possible!!!!!!!!!! c'est pas parce que des journaux, si on peut appeller ça des journaux, parlent de certaines choses qu'il faut le débaler sur un forum!!! ça a été assez répété sur le forum off de ne pas parler de ça et c'est pas pour ça que l'on s'inquiété pas pour lui!! ce que je soulignais là c'est le fait de dire on respecte l'artiste et de l'autre côté de faire un topic sur sa vie privée!!! ça c'est un manque de respect! mais j'ai pas l'impression que vous comprenez rien ce que ça veut dire!!!!!! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:20 | |
| pour info c'est Warner et TF1 qui avaient publier un communiquer de presse a cause des enfoirés voili voila |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:21 | |
| Ici, c'était plutôt la bonne ambiance, dommage que ça tourne comme ça, à cause de nouvelles têtes qui débarquent d'on ne sait où ! Quel courage !!!
Moi je me fous de savoir qui a vu qui, qui a fait quoi, si c'est vrai ou pas, je ne fais pas de concours, d'ailleurs je ne l'ai jamais approché Emmanuel.
Pour les articles, je trouve tout à fait normal de les mettre sur un forum puisque de toutes façons, ils sont publics !
On n'est pas dans un état totalitaire où les infos sont filtrées encore, quoi que parfois, on en a l'impression ! Après, on les croit ou on les croit pas les articles, ça, ça s'appelle la réflexion ou le recul. On a un cerveau et en général, on s'en sert pour réfléchir !!!
On peut aimer quelqu'un mais faut garder une distance même si je reconnais qu'il est parfois difficile de le faire car on aurait envie d'être plus proches.
Si je viens sur ce forum, c'est qu'on y est plus libres qu'ailleurs pour discuter, même si je suis ce qui se passe ailleurs quand même.
Moi je lis les CR pour savoir un peu ce qui s'est passé là où je n'étais pas, mais je me fous de savoir si Emmanuel a fait un clin d'oeil à Trucmuche ou la bise à Bidule !!!
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, c'est pas mon problème !!!
Mais à chaque fois, ça finit en bagarre, car des gens se frittent pour des bêtises, c'est un peu dommage et ça donne pas envie de faire vraiment partie d'un groupe ! En plus, faut dire que ce ne sont pas des gens de 15 ou 16 ans qui s'insultent, mais des plus vieux !!!
Bref, tout ça me saoûle un peu !!! Ca commence à être fatiguant !!! Bonne nuit ! Isabelle. |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:24 | |
| Et oui, on en est toutes là malheureusement à se dire que c'est dommage de voir des querelles pareilles !! :roll: |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:27 | |
| Je suis désolée de tout ce qui est arrivé ce soir, on essaye de faire au mieux pour avoir un forum agréable!! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:39 | |
| - Céline a écrit:
- Je suis désolée de tout ce qui est arrivé ce soir, on essaye de faire au mieux pour avoir un forum agréable!!
t'inquiète ma belle, je le sais bien |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Lun 14 Avr 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 9:00 | |
| Y a pas de soucis... Pour en revenir au sujet principal, à savoir autour de la guitare
Bon y a des artistes que je ne connaissais pas comme l'imitateur, désolé, j'ai zappé son nom, il m'a bleuffé!!!! Son imitation de la guitare electrique, j'en étais sur le c.... |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 10:18 | |
| L'imitateur c'était Michaël Grégorio et je l'ai trouvé génial aussi !!! Le mec qui jouait de la guitare avec un archet était top aussi, mais là, le nom ??? |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 10:21 | |
| - Isia a écrit:
- L'imitateur c'était Michaël Grégorio et je l'ai trouvé génial aussi !!!
Le mec qui jouait de la guitare avec un archet était top aussi, mais là, le nom ??? Ouais bah moi aussi là le nom, aucun souvenir ! Mais tu y es allé quand Isia ?? |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 11:21 | |
| - Isia a écrit:
- L'imitateur c'était Michaël Grégorio et je l'ai trouvé génial aussi !!!
Le mec qui jouait de la guitare avec un archet était top aussi, mais là, le nom ??? Mickale gregorio on est de la même ville, la première que je l'ai vu il avait 14 ans, il était déjà super! Quel plaisir de le voir monter les echelons et de l'avoir revu !!! c'est vrai le guitariste avec l'archet j'ai adoré, je sis vu en orient grâce à lui ...il m'a transporté. idem je ne me rappelle pas de son nom! |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 11:39 | |
| C'est vrai que l'imitation de Mickael Jackson était super. J'ai bien aimé également le guitariste de flamenco. Mais aussi de faire chanter la chanson de Joe Dassin en mandarin à toute la salle, j'avoue que c'était très fort. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 11:49 | |
| - nelly94 a écrit:
- C'est vrai que l'imitation de Mickael Jackson était super. J'ai bien aimé également le guitariste de flamenco. Mais aussi de faire chanter la chanson de Joe Dassin en mandarin à toute la salle, j'avoue que c'était très fort.
c'était trop drôle ! ah le flamenco j'adore, c'est glamour, passionné, cela incarne l'amour passion! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 12:31 | |
| Jeudi soir, quand JFL a annoncé une star internationale, j'ai dis à Elodie: - Non.... Michael Jackson? Tout compte fait, j'avais pas tort.... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 12:36 | |
| - carole a écrit:
- Jeudi soir, quand JFL a annoncé une star internationale, j'ai dis à Elodie:
- Non.... Michael Jackson?
Tout compte fait, j'avais pas tort.... Joe Cocker les gens y croyait! moi je savais que c'était mickale car je l'ai déjà entendu et vu imiter |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 12:47 | |
| Pour être honnête j'y ai cru aussi, et puis après tout pourquoi pas, vu que les artistes internationnaux adorent la France et Paris, tout est possible... A près c'est peut-être une question de moyens... |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 13:11 | |
| Ouais c'est vrai tu m'as dit "michael Jackson" , mais il a du talent ce mec c'est clair il est hallucinant :shock: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mar 15 Avr 2008 - 15:00 | |
| le plus émouvant c'est quand il fait dans un même air "ave maria" la callas et pavarotti! |
|
| |
FUNNYGIRL Comète
Nombre de messages : 259 Age : 49 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Dim 20 Avr 2008 - 18:02 | |
| j'ai été au concert ADLG du 12 avril. G adoré! vraiment génial! A la sortie, g également attendu Emmanuel, vu que je n'ai jms eu l'occas de le rencontrer en personne...résultat? trop de monde...tjs les mêmes personnes qui font des photos avec ou qui lui parlent...n'aimant pas la foule, je suis restée en retrait...donc, pas de photos, pas de paroles, rien...dommage, je croyais vraiment qu'il n'y aurait pas tant de monde.... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Dim 20 Avr 2008 - 18:17 | |
| - FUNNYGIRL a écrit:
- j'ai été au concert ADLG du 12 avril. G adoré! vraiment génial! A la sortie, g également attendu Emmanuel, vu que je n'ai jms eu l'occas de le rencontrer en personne...résultat? trop de monde...tjs les mêmes personnes qui font des photos avec ou qui lui parlent...n'aimant pas la foule, je suis restée en retrait...donc, pas de photos, pas de paroles, rien...dommage, je croyais vraiment qu'il n'y aurait pas tant de monde....
en fait on était pas si nombreux mais on a du mal à l'approcher En tous cas magnifique spectacle, j'en redemande!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Dim 20 Avr 2008 - 22:37 | |
| J'ai hate que le dvd sorte!!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain Mer 23 Avr 2008 - 13:10 | |
| Je viens de recevoir une alerte google en rapport avec autour de la guitare, j'ai pas pu faire de copié/collé mais je vous met le lien: http://www.ptitblog.net/article-8eme-edition-pour-autour-de-la-guitare-1981.html
Je vous previens, ça va pas vous plaire... |
|
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain | |
| |
|
| |
| autour de la guitare 10 au 12 avril prochain | |
|