Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 autour de la guitare 10 au 12 avril prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:45

Et oui comme tu dis!! mais restons sur une note positive!! Cela à permis à de nombreuses personnes, qui ne connaissaient pas Emmanuel de le découvrir!! C'est génial pour lui de participer à un tel évènement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:00

Merci Maud pour ton superbe CR ... comme si on y était ...
Pour les "fans" [moi non plus j'aime pas ce mot lol! mais je trouve qu'il correspond pas si mal que ça à ces personnes là ...] qui sont parties avant la fin : NO COMMENT mais j'en pense pas moins croyez moi !
-> autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 105336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:59

Merci pour le CR Maud, on s'y croirait !!!
C"est vraiment iirrespectueux de la part des fans de s'en aller comme ça.
Enfin il y a des gens qui n'en ont rien à cirer.

En tout cas, mille merci Maud
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:54

Merci pour le cr Maud, tu m'as fais revivre ma soirée!

Et pour le reste, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Auré
Admirateur
Admirateur
Auré

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:17

Céline a écrit:
Et oui comme tu dis!! mais restons sur une note positive!! Cela à permis à de nombreuses personnes, qui ne connaissaient pas Emmanuel de le découvrir!! C'est génial pour lui de participer à un tel évènement!!! cheers

Je confirme.. J'y étais hier soir.. et devant moi, y'avait un couple de personne agées qui ont parlé de lui. Déjà pendant 5minutes, il se sont demandés si son nom c'était "Moire" ou "Noire".. Alors comme je suis gentille je leur ai dis. Et on a un peu parlé. Ils m'ont dit qu'il ne le connaissait pas mais qu'ils étaient vraiment agréablement surpris. La dame m'a promis d'acheter son album lundi.. lol!

Pour en revenir au spectacle, j'ai trouvé ca magnifique... J'adore tous ce qui touche à la guitare et là j'avoue que j'ai été servie. La diversité des styles présentés et le talent des guitaristes m'ont scotché... Galérant depuis deux ans a essayer de jouer correctement, j'étais bien placé pour voir tout le travail qui a été fait pour aboutir à tout çà... Bref je m'emporte... mais c'était vraiment top ... !

Et puis la cerise sur le gateau, Manu.. rien à dire... Comme d'habitude il a le don de m'emmener autre part quand il chante.. Juste WOUAOUH quoi...!

Concernant les fans qui sont partis avant je les ai aussi vu. Et je trouve ca vraiment dommage. Mais bon.. ca mérite même pas d'en parler.. lol! lol!

En tout cas, j'ai vraiment adoré cette soirée.. d'ailleurs la longueur de ce message en témoigne... lool.. Mais je vous rassure, j'ai finit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:40

Auré je vois que tu es autant emballé que moi lol! lol! on donné dans le long message cette fois ! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:45

Moi, suis pas doué pour les résumés !
Mais celui de jeudi soir était beaucoup plus long que celui de samedi.
Je pense vraiment qu'ils ont rodé le spectacle jeudi soir et supprimé les passages où les gens étaient le moins réceptifs, car samedi beaucoup de choses ont été coupé dans les entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Nouveau
Nouveau
martine

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:07

Je suis révoltée par le tissu de mensonges que je viens de lire sur ce CR. Comment peut-on accorder encore du crédit à un tel forum, qd on lit des conneries pareilles. J'y étais, jétais appuyée contre la voiture de Manu, et je n'ai pas eu l'occasion de voir l'affavbulatrice? J'aii mm pris Yann en photo. Moi mm et qq nanans du OFF, effectivement, nous avons dû nous déplacer pour que Manu monte en voiture et c'est au Off qu'il faisait coucou, en plus des autres puisque nous étions devant lui, j'ai une photo qui pourrait le prouver. N'ayant plus confia,nce en ce forum, vous comprendrez que je me tire. Bien sur ce post sera supprimé, mais je fais suivre en bulletin...C'est scandaleux de se faire mousser comme ça;

Il n'y a que la vérité qui blesse, et si le post suivant est pour moi, je n'ai pas été impolie, juste réaliste. Qu'est ce qui choque le plus, le mensonge ou la vérité.


Dernière édition par martine le Lun 14 Avr 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:27

Que vous ne soyez pas d'accord est une chose mais c'est pas une raison pour être impolie et utiliser des mots pas super correct qui n'ont pas lieu d'être sur un forum quel qu'il soit !
C'est votre avis, d'autres ont une opinion différentes et alors on peut aussi la respecter nan ?

Franchement, c'est moyen de venir juste passer un petit coup de gueule !
Moi, je suis choquée de voir certains mots ...
Et je rappel qu'il faut faire attention au langage SMS, tout le monde ne le comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:37

oh les filles,vous pourriez au moins être aimables si vous n'êtes pas d'accord !! c'est pas parce que vous n'avez pas les même idées qu'il faut tout suite insulter tout le monde comme ça...
chacun ses idées et son avis, si vous n'etes pas d'accord et que vous n'aimez pas ici, ok,mais pourquoi venir ?? restez donc sur le forum off si vous le préférez !!
nous on est bien ici! et on vient pas sur le forum off dire ce qu'on pense en vous insultant....ayons au moins l'intelligence de se respecter un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:44

Camille a écrit:
oh les filles,vous pourriez au moins être aimables si vous n'êtes pas d'accord !! c'est pas parce que vous n'avez pas les même idées qu'il faut tout suite insulter tout le monde comme ça...
chacun ses idées et son avis, si vous n'etes pas d'accord et que vous n'aimez pas ici, ok,mais pourquoi venir ?? restez donc sur le forum off si vous le préférez !!
nous on est bien ici! et on vient pas sur le forum off dire ce qu'on pense en vous insultant....ayons au moins l'intelligence de se respecter un minimum....


comme le dit camille nous on vien pas vous insulter vos modo alors repecter nos modo
et nous on ai bien ici
et je pense que ici on respect emmanuel pour l'artiste qu'il est
voila maud t'est etoile sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisss87
Admirateur
Admirateur
chrisss87

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:48

Oula ca chauffe ici !!

Si ca vous plait pas pas la peine de nous engeuler comme ca et venir polluer le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:58

Je vois que les esprit s'échauffent, je ne dirais qu'une chose restons zen!!! chacun à le droit de donner son avis!!! il n'y a aucun problème, et aucun post ne sera supprimé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:00

Je te rejoins Céline yes
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:02

picpuce a écrit:
Je te rejoins Céline yes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:02

s'il te plait, arrête d'écrire en énorme, on te lira quand même...
si on arrêtait le débat ? à part pourrir le forum, ça sert à rien... on tourne en rond...
étoile clin d\\\\
et comme disent les filles, restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:10

Bonjour, j'ai juste dit mon ressenti au fait que certaines personnes aient quittées la salle avant la fin, je n'ai pas donner de nom, d'ailleur je ne connais personne, c'est juste dommage que lors du final lorsqu'Emmanuel et Davide sont revenue sur scène il ne restait plus que quelques fans...
On a créer ce forum pour la liberté d'expression, je prends acte de vos remarques sans problème,

ps : Emmanuel à bien saluer le forum officiel et ensuite la voiture c'est arreté à mon niveau c'est d'abord Yann qui m'a saluer puis j'ai dis au revoir à Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:14

C'est dingue comme la Fanatisation peu rendre jalouse certaine personnes. Enfin soit moi j'ai vu la vidéo de manu chantant Brel et waaaw j'en avait des frisson. surtout que pour moi c'est une des plus belle chanson de répertoire français (enfin belge vu que Brel est Belge déso je me la joue un peu nationaliste sur se coup la) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:28

oula je dis plus rien moi... Zen restons zen
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:41

bon tout le monde va se calmer et reprendre ses esprits, je ne dirais qu'une seule chose, c'est bien beau de venir chez nous uniquement pour poster des messages pas très beau et de relancer la polémique à chaque fois, mais il faut aussi passer par dessus après tout il n'y a pas eu mort d'homme, c'est juste une vision différentes des autres, dans tous nos post il y a sans doute je ne le nie pas quelques critiques, mais si tu regarde bien en général, on essaye justement de ne pas en faire, ce qui est drole c'est que juste au moment ou fait une remarque vous sautez dessus pour mordre!!! Je trouve cela dommage après tout nous sommes tous là pour soutenir Emmanuel et non pas pour se mettre des batons dans les roues, la preuve, nous avons joint notre pétition pour le cd dvd live à celle du forum off tout a été vu avec Céline (Montréal), on est la pour se serrer les coudes pour faire connaitre Emmanuel aux plus grand nombre de gens, mais ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses, je propose qu'on en reste donc la concernant ce désaccord et qu'on se concentre sur le reste, merci à tous pour votre compréhension bisou kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:43

pitbullteam a écrit:
Vous n'avez même pas l'honneteté de reconnaître que vous critiquez à tord et à travers.C'est une spécialité pour certaines apparemment.

rhooo !!!

Bon pour en revenir au sujet, j'ai adoré sa version de "Ne me quitte pas" comme çà avec guitare solo et sa voix, une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:50

oui je suis d'accord, mais il faut aussi pouvoir passer à autre chose, je pense que maintenant tout a été dit et que ce n'est pas la peine d'en faire une tartine et de rabacher, enfin c'est mon avis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:53

Céline a écrit:
oui je suis d'accord, mais il faut aussi pouvoir passer à autre chose, je pense que maintenant tout a été dit et que ce n'est pas la peine d'en faire une tartine et de rabacher, enfin c'est mon avis :flower:

C'est le mien aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Nouveau
Nouveau


profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:06

Céline a écrit:
bon tout le monde va se calmer et reprendre ses esprits, je ne dirais qu'une seule chose, c'est bien beau de venir chez nous uniquement pour poster des messages pas très beau et de relancer la polémique à chaque fois, mais il faut aussi passer par dessus après tout il n'y a pas eu mort d'homme, c'est juste une vision différentes des autres, dans tous nos post il y a sans doute je ne le nie pas quelques critiques, mais si tu regarde bien en général, on essaye justement de ne pas en faire, ce qui est drole c'est que juste au moment ou fait une remarque vous sautez dessus pour mordre!!! Je trouve cela dommage après tout nous sommes tous là pour soutenir Emmanuel et non pas pour se mettre des batons dans les roues, la preuve, nous avons joint notre pétition pour le cd dvd live à celle du forum off tout a été vu avec Céline (Montréal), on est la pour se serrer les coudes pour faire connaitre Emmanuel aux plus grand nombre de gens, mais ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses, je propose qu'on en reste donc la concernant ce désaccord et qu'on se concentre sur le reste, merci à tous pour votre compréhension bisou kiss

moi aussi je vais mettre mon grain de seil dans tout ça car ce que je peux lire sur ce forum m'ennerve au plus au point!!!!!!

on parle de respect d'Emmanuel là!!!!! non mais vous me faites bien rire car sur quoi je tombe moi sur ça
https://les-etoiles-e-m.forumsactifs.com/em-dans-les-medias-f7/articles-sur-l-accident-de-manu-autres-qu-officiels-t292.htm
et là je crois que c'est l'hôpital qui se fou de la charité!!!!!!!
le respect commence déjà par sa vie privée et non pas par le débalage de ces articles qui n'ont aucun intêret!!!

et ce que je peux lire a droite ou a gauche me fais bien rire!!!
faire croire a tout le monde qu'Emmanuel et tout son entourage sont des "potes" et c'est la rigolade a chaque fois ça moi ça me fait bien rire! car c'est tout le contraire!! pour être très souvent là ( et oui désolée d'être un des toutous qui soutient son artiste) et pour avoir vu les soient disant rencontres il y en a qui se font de beaux films!!!!!

je vais m'arrêter là car je crois que j'en aurai des trucs a déballer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:09

A partir du moment ou c'est dans la presse, je ne vois pas ce qui nous empeche de mettre les articles, son accident n'était pas un secret d'Etat, il a eu un accident il y a eu quelques articles, les gens se sont inquiètés et ont été rassuré après avoir lu ces articles il n'y a rien de mal à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé



profil +

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: autour de la guitare 10 au 12 avril prochain   autour de la guitare 10 au 12 avril prochain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autour de la guitare 10 au 12 avril prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le 13 avril soyons là tous ensemble
» L'équilibre : Sortie du nouvel album le 13 Avril !!!
» Avril 2009
» CARREFOUR SAVOIR N°118 AVRIL
» Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit