Je pars sur les 17h de Chalons, j'arrive à Soisson pour prendre Emy à 18h. On part toutes les deux dans ma mini vers Meaux. Après 1h de route on y arrive. Probleme le GPS ne trouve pas l'espace Caravelle ni la rue !
On demande notre chemin. Vers 19h45 un jeune nous dit c'est à Beauval , c'est pas à Meau même.
On va à Beauval quartier sensible bien connu lol
Il était 20h 30 on arrive à la salle , flambant neuve.
On repart aussitot vers le resto le plus proche Quick lol. On prend tout à emporter, y avait une queue pas possible! Le temps qu'on prenne la voiture il etait 20h55!!! Le concert était a 21h, on mange quelque frites puis onrecupere notre place.
on était au 4 ème rang donc ca allait. La salle était bien remplie, beaucoup d'invités de la mairie un peu bourgeois qui se la jouent
Je dis ca car moi même tétant en politique je les reconnais a milles lieux.
Le noir se fait, Claire puis Yannnnnou, et le reste e la hey team apparait.
là avec Emy en voyant Yann on était déja mdr.
Claire commence avec faire semblant magnifique.
On a été émues par la chanson ! Déconnes pas manu et aussi la vie ne suffit pas qu'on adore!!!!
Après le concert on a courru a la voiture mangé notre burger froid lol
On a pris le champagne et hop on est descendu les retrouvé. Claire signait quelques autographes. On a attendu qu'elles finissent avec ses fans, puis elles nous a claqué la biz et on lui a donné sa bouteille de champagne.
petit souvenir
puis Yann est arrivé! Youpi c'était la fête mdr
Son premier mot fut il est ou mon champagne lol
Après une discution , on les a raccompagné. On a mis el champagne dans la voiture de la maman de Claire et on dit aurevoir!!!