Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 concert claire toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert claire toulouse Empty
MessageSujet: concert claire toulouse   concert claire toulouse EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:06

je suis d'accord, l'album de claire est vraiment sympa. Etant toulousaine comme elle je suis allée la voir ds une petite salle ce week end (elle jouait avec yann guillon) je me suis vraiment regalée !! a la fin on a pu discuter ensemble. elle vit maintenant à paris, ne sait pas si elle fera la première partie le 16 avril mais elle sera là c'est sûr. et le surlendemain elle partait avec manu à la Reunion. quel degout !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

concert claire toulouse Empty
MessageSujet: Re: concert claire toulouse   concert claire toulouse EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:42

PUCCA31 a écrit:
je suis d'accord, l'album de claire est vraiment sympa. Etant toulousaine comme elle je suis allée la voir ds une petite salle ce week end (elle jouait avec yann guillon) je me suis vraiment regalée !! a la fin on a pu discuter ensemble. elle vit maintenant à paris, ne sait pas si elle fera la première partie le 16 avril mais elle sera là c'est sûr. et le surlendemain elle partait avec manu à la Reunion. quel degout !
le 16 avril je confirme Yann et Claire et la team seront là!
en tous cas ce sont des amours et des marrants! jke les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

concert claire toulouse Empty
MessageSujet: Re: concert claire toulouse   concert claire toulouse EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:11

La prochaine fois qu'elle se produit sur Toulouse, si je peux j'y vais, j'ai beaucoup aimé sa présence et ce qu'elle dégage sur scène, et son rire, j'adore! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

concert claire toulouse Empty
MessageSujet: Re: concert claire toulouse   concert claire toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concert claire toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votez Claire
» Claire Joseph et la hey team
» Nouveaux concerts de Claire Guyot
» cocnert de Claire à Meaux: un grand moment
» Claire Guyot sort un album en décembre !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Autour d'Emmanuel :: Amis et collaborations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com