Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Jeu 12 Mar 2009 - 0:01
manufab a écrit:
oui .... très très bien même... (je veux plus partir ... lol....)... j'ajouterai qu'il y a un grand respect : entre nous et envers le Môsieur que nous soutenons, suivons , qui est à l'origine de forum.... ( vous voyez de qui je veux parler ????? )
:D
Oui Faby je vois très très bien de qui tu parles! Pour moi le forum est ma deuxième maison!) Eh oui on y est tellement bien!!
aurel Comète
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : octeville Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Jeu 12 Mar 2009 - 17:53
oui cest vrai on si sens tré bien et vous ete tous formidable bisous aurélie
*valerie* Comète
Nombre de messages : 338 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mar 19 Mai 2009 - 9:01
bonjour j'ai découvert cet espace par un comm sur le space d'emmanuel Moire contente d'avoir la possibilité de discuter avec vous de sujet communs bonne journée
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mar 19 Mai 2009 - 10:29
*valerie* a écrit:
bonjour j'ai découvert cet espace par un comm sur le space d'emmanuel Moire contente d'avoir la possibilité de discuter avec vous de sujet communs bonne journée
tu as vu ma tite pub...
marie78 Admirateur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mar 19 Mai 2009 - 19:53
eh ben moi je le connaissais depuis longtemps ça va faire un an ^^ au concert de Montigny j'ai discuté avec Maud et une ou deux étoiles et on a parlé des forums et tout ça et pis je me disais "faudrait ptetre penser à t'inscrire un jour...." et à chaque fois j'oubliais puis j'ai vu la pub que vous faisiez sur myspace donc finalement j'ai décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre =) et maintenant je suis très contente d'être venue squatter ce forum tout le monde est très sympa ici ^^ et ça fait plaisir de discuter avec des gens qui partagent ma passion
*valerie* Comète
Nombre de messages : 338 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mar 19 Mai 2009 - 21:39
la pub ça marche en effet,j'ai également mis "les étoiles" dans mes favoris de myspace. désolée pour l'avatar j'ai encore des difficultés à l'inserer
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mar 19 Mai 2009 - 21:48
:cool1: ... et la famille n'a pas fini de s'agrandir avec la nouvelle tournée.....
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mer 24 Juin 2009 - 21:44
Moi j'ai découvert Le Forum des Etoiles par le biais de myspace
ce qui a fini par pousser ma curiosité et m'a décidé par la suite et de vous rejoindre c'est durant la soirée à Bobino j'était juste dernière des bras levés avec des étoiles !!!!
j'ai trouvé l'idée très sympas même si je devais trouver et jouer d'astuces entre les étoiles pour prendre des photos d'emmanuel sur scène (j'ai justement une superbe photos de deux étoiles et Manu au milieu (je voulais mettre ma photo sur le forum mais problèmes techniques !!! :boulet jour: )
avant de m'inscrire j'ai d'abors lu plusieurs de vos sujets et messages je trouve que sur ce forum qu'il y a une très bonne ambiance (ce n'est pas toujours le cas partout....) et surtout le plus important il ya un très grand respect pour ce génial artiste Emmanuel Moire
je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas maintenant la suite logique j'espère vous rencontrer sur des dates afin de partager ces moments de bonheurs en Live
Voili Voilou
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Mer 24 Juin 2009 - 22:43
roh
emanuelmoir2 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : amiens Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: fanny Lun 9 Nov 2009 - 21:22
j'ai connu le forum grace au myspace des etoiles je voulez faire partie des etoiles et on ma dit que je pouvais aussi m inscrire sur le forum donc sans hesiter je e suis inscrite merci les etoiles et a bientot au club
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?